Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Jan 2006, 14:39
Marco., la premiere fois j'ai fait 6 fautes aussi, c'était y a un an...je l'ai toujours pas repassé
24 Jan 2006, 14:59
Moi j'ai décidé de pas passer le permis tant que j'habiterais en région parisienne, ça sert strictement a rien
24 Jan 2006, 15:00
alors???
24 Jan 2006, 15:54
nico2mars a écrit:Marco., la premiere fois j'ai fait 6 fautes aussi, c'était y a un an...je l'ai toujours pas repassé
Lol repasses le ya rien de mieux qu'etre indépendant, avoir sa propre voiture et non attendre le bus et le métro dans le froid...
J'espere qu'Obi1 l'a eu cette fois ci meme si je pense connaitre la réponse grace au post de quelqu'un lol
24 Jan 2006, 16:04
Marco., Qui est ce quelqu'un ?
24 Jan 2006, 16:05
Morello, je sais pas c'est une taupe
24 Jan 2006, 19:01
JaYmZ_OMetallicA a écrit:Morello a écrit:Je laisse le suspence même si j'ai apris la nouvelle ce matin
J'imagine qu'il a du l'avoir ...
j'espere que t'a pas jouer au loto
j'ai fais le coup du chapeau, ou hat trick
combien ca s'achete un permis?
en attendant jvais acheter un scooter
24 Jan 2006, 19:04
Obi1,
24 Jan 2006, 19:05
Morello a écrit:Marco., Qui est ce quelqu'un ?
Ben je pensai a toi vu que t'as di que tu conaissais la nouvelle je pensai que tu voulai le laisser l'annoncer lui meme...putin le hat trick ca doit mettre la haine....
24 Jan 2006, 19:07
Voilà
Obi1, Tu m'a reveillé avec une mauvaise nouvelle ce matin
J'ai espéré tout la journée que tu m'ai fais "Ouai j'au pas eu le code" et que sur msn tu me dise "Mais non c'était une blague jl'ai eu !" mais c'est loupé
24 Jan 2006, 19:07
Marco., bha oui ca fout la haine, mais en même temps c'est mon premier hat trick, mais cette année va être une année pleine avec un ratage au niveau du bac de francais, mon BAFA qui va pas être validé, jvais être viré du foot et tout ce qui va avec avec mon cul légendaire
24 Jan 2006, 19:08
Morello, trop d'espoir tue l'espoir ( c'est de moi
)
Nan mais je l'ai pas c'est tout, jsuis un poissard jsuis un poissard
24 Jan 2006, 19:09
Marco. a écrit:Morello a écrit:Marco., Qui est ce quelqu'un ?
Ben je pensai a toi vu que t'as di que tu conaissais la nouvelle je pensai que tu voulai le laisser l'annoncer lui meme...putin le hat trick ca doit mettre la haine....
Bah oui mais je voulais pas dire "Ouai Obi a chié son code"
Et je la connaissais
PS: Obi la prochaine fois que tu va passer ton code ne le dis pas
24 Jan 2006, 19:11
pour positiver, tu peux te dire qu ayant toucher le fond tu ne peux que rebondir
24 Jan 2006, 19:12
nan mais j'arrete de le passer j'ai assez engraissé l'auto école
24 Jan 2006, 19:35
Obi1, mec je te soutiens, je vais bientôt le repasser moi pour la deuxième fois et je sens que ça va être comme la derniere fois.
T'as fait combien de fautes au fait?
24 Jan 2006, 19:41
nico2mars, 8 aujourd'hui
6 la premiere fois
10 la 2eme
8 aujourd'hui
j'ai 8 de moyenne quoi
24 Jan 2006, 19:42
Obi1 ne désespère pas, un jour tu finira surement par le décrocher ce code, si tu savais le nombre de fois que j'ai loupé mon permis (que je n'ai d'ailleurs toujours pas), tu verrais que tu n'es pas un cas à part, en plus à chaque fois que je me suis fais recaler, c'était pour des trucs tout pourris (je me demande d'ailleurs si les inspecteurs ne cherchent pas exprès une sale excuse pour ne pas me le donner).
Comme toi à chaque fois que je le loupe, je dis que j'arrête d'engraisser l'auto école (je dois en être à plus de 1500€, ça fait mal) et que je vais conduire sans permis, mais en y réfléchissant bien ce n'est pas la solution, imagine qu'un jour tu conduit sans permis et que tu te tape un accident, comme tu n'as pas de permis, les assurances ne fonctionnent pas et donc si ça se trouve, en plus d'aller en prison, tu vas peut être payer toute ta vie pour indemniser la personne qui auras eu l'accident avec toi si elle a des séquelles.
Après, tu peux décider de ne jamais conduire de voiture mais crois moi le bus s'est vite chiant, et moi quand je sors je dois toujours faire chier un pote pour qu'il me ramène chez moi car plus de bus après 22H. Ca passe une fois, deux fois mais à la longue, je suis sûr qu'il doivent en avoir marre de toujours faire le taxi pour moi.
Le scooter, ça peut être une solution, mais que pour des trajets pas trop long.
24 Jan 2006, 19:44
Bha les trajets long je les ferai en stop ou en train ou avec un poto ma foi
24 Jan 2006, 19:54
Obi1, repasses le tu l'aura peut etre la prochaine fois ca se joue a pas grand chose le code, moi hier j'ai fait 6 fautes et c'est pas pour ca que je vais baisser les bras, je tomberai peut etre sur une série plus facile la prochaine fois