Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Sep 2006, 08:58

drogba777, sur quel support ?

10 Sep 2006, 10:05

Je me suis acheté table tennis avec une seconde manette et c'est de la pure folie, gob, t'as le xbox live ?

10 Sep 2006, 10:57

table tennis j'avais testé chez micromania, c'est pas mal comme idée, mais ca gave a la longue :mrgreen:

10 Sep 2006, 11:11

HS mais a micromania j'ai testé le jeu de guitare sur PS2 c'est trop stylé serieux pour ceux qui cette console je leur conseille vivement, bon delire en perspective :mrgreen:

Prix du bordel :80 € quand meme :wink:

10 Sep 2006, 11:14

seleçao_OM a écrit:HS mais a micromania j'ai testé le jeu de guitare sur PS2 c'est trop stylé serieux pour ceux qui cette console je leur conseille vivement, bon delire en perspective :mrgreen:

Prix du bordel :80 € quand meme :wink:

GUITAR HERO !!!!!! C'EST GIGANTESQUE ET CA SORT AUSSI EN FIN D'ANNEE SUR 360 !!!!

MAIS CE JEU EST UNE BOMBE !!! :up: :up: :up:

10 Sep 2006, 11:18

ca a l'air de défouillarer un max
http://ps3.playfrance.com/video-stranglehold-1.html

10 Sep 2006, 11:26

Boobie_the_Chicken, alors la avec cette nouvelle tu m'as definitivement donner envie de prendre la 360 :D , mais ce qui est galere c'est qu'il faut acheter 2 guitares au minimum pour s'amuser :wink:

10 Sep 2006, 11:30

beenie a écrit:fukusan, mario depuis la N64 c'est mort. La 3d (de merde) a tué mario

[i]heureusement, il revit sur la portable nintendo :up:[/i]

ca parle de new gen, HD tv, bleu raie (du q), etc... vous etes des victimes de la mode (tel est mon nom de code)

J'ai achete ma ps2 d'occase, je viens decouvrir pes5 y a qq mois et je joue, en ecoutant du gros son, sur une tv cathodique a 120€
y a un problème?!

Toi,t'a aimé New super mario bros. 8)

10 Sep 2006, 11:32

SInon,pour tout savoir sur la WII,rdv les europeens le 15 septembre (les jap et states le 14)

j'espere qu'il devoileront ENFIN la date!

Fukusan,d'apres toi...date or not date? :mrgreen:

10 Sep 2006, 11:51

putain le half life 2:episode 2,la demo in game de folie :shock: :shock: ,la c'est sur ps3 c'est trop beau!!!
c'est sur gametrailer il est bien ce site t'as toutes les demos

10 Sep 2006, 12:59

gob,
sur xbox360

10 Sep 2006, 13:13

Je me suis pris Dead Rising sur 360 hier. Putain c'est affolant jamais vu autant de persos aussi détaillés en même temps à l'écran. Et c'est trop jouissif d'éclater tous ces zombies avec tout ce qui vous tombe sous la main (caisse enregistreuse, Cds, guitare, banc, poubelle, jouets...)

Au fait pour ceux que ça intéresse chez Score Games ils reprennent les consoles à trés bon prix et à un prix encore plus interessant si vous rachetez une console chez eux. Par exemple il me reprenne ma 1ere PS2 (la grosse) 80€, et la PSP avec la carte 32mo 150€.

Sachant que la Wii va se situer dans les 250€ environs c'est clairement intéressant.

10 Sep 2006, 13:19

Gabs, si Nintendo devoile pas la date là, ils la devoilent jamais :lol:

nico2mars, j'vais ptet vendre ma DS chez eux.

10 Sep 2006, 13:37

Flys, énorme ta signature :ptdr:

10 Sep 2006, 14:00

Flys, =D> a ta signature crazy frog

10 Sep 2006, 17:53

Flys a écrit:Gabs, si Nintendo devoile pas la date là, ils la devoilent jamais :lol:

nico2mars, j'vais ptet vendre ma DS chez eux.

Ben c'est pas ca,mais avec nintendo on peut s'attendre a tout....... :?

10 Sep 2006, 17:54

nico2mars a écrit:Je me suis pris Dead Rising sur 360 hier. Putain c'est affolant jamais vu autant de persos aussi détaillés en même temps à l'écran. Et c'est trop jouissif d'éclater tous ces zombies avec tout ce qui vous tombe sous la main (caisse enregistreuse, Cds, guitare, banc, poubelle, jouets...)

Au fait pour ceux que ça intéresse chez Score Games ils reprennent les consoles à trés bon prix et à un prix encore plus interessant si vous rachetez une console chez eux. Par exemple il me reprenne ma 1ere PS2 (la grosse) 80€, et la PSP avec la carte 32mo 150€.

Sachant que la Wii va se situer dans les 250€ environs c'est clairement intéressant.

J'avais pris cette xbox (core system),mais revendu car materiel couteux (seconde manette,jeux,truc wifi la...

J'la reprendrais pour 2007,pour l'allier a la Wii

Sony n'a qu'a bien s'tenir ! 8)

10 Sep 2006, 18:04

Gabs, t'aurai du prendre premium direct :wink:

10 Sep 2006, 18:15

Ryo Saeba a écrit:Gabs, t'aurai du prendre premium direct :wink:

Le core etait d'occas (230€) :wink:

Le premium,c'est 400.

Mais j'la reprendrais (en premium),quand les packs descendront.
Il faut que je teste oblivion coute que coute !

10 Sep 2006, 19:20

seleçao_OM a écrit:Boobie_the_Chicken, alors la avec cette nouvelle tu m'as definitivement donner envie de prendre la 360 :D , mais ce qui est galere c'est qu'il faut acheter 2 guitares au minimum pour s'amuser :wink:

Tu peux largement tripper avec une seule guitare. Mais le problème c'est qu'ils n'en vendent pas sans le jeu :|

Vivement Guitar Hero II en novembre pour avoir la deuxième :P :P
Sujet verrouillé