Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Sep 2006, 19:50

Je dis deux fois Wii

08 Sep 2006, 20:14

Attendez une baisse de la 360 sérieux. La Wii va bientot sortir, et la PS3 plus tard; deux baisses successives ?
Elle est à quoi là, 400€ ? En mars elle sera peut-être à 300..

La Wii n'est pas une véritable concurrente à la 360. Elles ne visent pas le meme public et seraient assez complémentaires.

S'ils proposent un pack 360 + adptateur wifi + Gears of War ou PES6 je fonce 8)

08 Sep 2006, 20:17

Boobie_the_Chicken, je dis pas le contraire :wink:
Mais financierement pour moi c'est l'une des deux, la Wii est moins cher et me plait beaucoup plus.
Après si on a les thunes pour se prendre les deux oué pourquoi pas, même si les jeux vraiment interessants sont pas encore là.

08 Sep 2006, 21:08

Aurelsaviola a écrit:fukusan, pareil, je vais faire le combo Wii + 360.

La Wii aura pas mal de bons jeux au lancement (Rayman 4, Red Steel, les jeux nintendo, etc...). Et la 360 va voir son catalogue s'etoffer.

La Wii ça serait pour Zelda, et tous les jeux Made in Nintendo + quelques jeux éditeurs tiers. Et la 360, pour Metal Gear, PES, et éventuellement s'il sort un jour, Shenmue 3 :)

08 Sep 2006, 21:20

fukusan, y aura metal gear sur xbox ??

Moi ce qui me fait hesiter c'est que j'ai toujours eu les consoles que personne a eu ou preque genre N64,Dreamcast,Xbox pendant que mes potes avaient PS1 PS2 mais la du coup vu le chemin que prend la PS3 je me pose de moins en moins la question et je pense que je vais m'offrir la XBoX360

08 Sep 2006, 21:20

pour moi ca sera la wii et si en plus les jeu comme pes ou dbz budokai sorte dessus ca sera encore mieux

sinon evidemment pour zelda, mario et autre perle de nintendo

08 Sep 2006, 21:21

Boobie_the_Chicken, prend une tv lcd, compatible avec une tour PC, au moins tu mattera tes divx sur grand ecran :mrgreen:

08 Sep 2006, 21:54

seleçao_OM a écrit:fukusan, y aura metal gear sur xbox ??

Moi ce qui me fait hesiter c'est que j'ai toujours eu les consoles que personne a eu ou preque genre N64,Dreamcast,Xbox pendant que mes potes avaient PS1 PS2 mais la du coup vu le chemin que prend la PS3 je me pose de moins en moins la question et je pense que je vais m'offrir la XBoX360

Depuis Metal Gear 2, Sony n'a plus l'exclu sur les MGS. Je suis sur à 99% que MGS sera sur 360. Microsoft a fait d'énorme progrés depuis la xbox. La manette 360 est sympa, c'est pas de l'ergonomie à la Nintendo mais c'est très bien. Et les jeux annoncés sont prometteurs.

09 Sep 2006, 00:01

au moins tu mattera tes divx sur grand ecran

J'ai pas de divx, juste des DVD :wink:

Et puis niveau budget faut pas abuser non plus redaface2

09 Sep 2006, 00:13

Boobie_the_Chicken, bah meme niveau dvd, et puis des fois ça peut etre sympa, si t'as un clavier portable, et que la tv est dans ta chambre, hop du lit tu peux aller sur le pc, et jouer a la x360. Apres t'as juste a eteindre avec la telecommande et la manette les deux produits :mrgreen:

09 Sep 2006, 00:52

Le duo ideal : Wii/360

Ca va leur faire les C a sony de faire les malins ! 8)

PS : Je sui etonné par ce qui veulent une Wii :shock: :D

PS2 : La GC a été une console trop mal exploité (pour repondre a un post)
J'espere que Big N va pas nous la faire GC bis la Wii (c'est a dire,que des party games lassant a la longue..) :|

09 Sep 2006, 01:05

le GC est un console pour les moins de 7 ans 8)

09 Sep 2006, 01:08

beenie a écrit:le GC est un console pour les moins de 7 ans 8)

T'a raison ouais,RE et RE4 c'est pour les moins de 7.... 8)

09 Sep 2006, 01:11

beenie a écrit:le GC est un console pour les moins de 7 ans 8)

T'arriverais même pas à finir Mario Sunshine 8)

09 Sep 2006, 01:23

fukusan, mario depuis la N64 c'est mort. La 3d (de merde) a tué mario

heureusement, il revit sur la portable nintendo :up:

ca parle de new gen, HD tv, bleu raie (du q), etc... vous etes des victimes de la mode (tel est mon nom de code)

J'ai achete ma ps2 d'occase, je viens decouvrir pes5 y a qq mois et je joue, en ecoutant du gros son, sur une tv cathodique a 120€
y a un problème?!

09 Sep 2006, 09:35

beenie, Toi t'es un plouk alors :mrgreen:

09 Sep 2006, 09:52

pour moi ce sera la Wii puis la PS3 à sa sortie en 2007 :)

2 consoles complémentaires, les Xbox c' est pas mon truc

09 Sep 2006, 10:52

beenie a écrit:fukusan, mario depuis la N64 c'est mort. La 3d (de merde) a tué mario

ca parle de new gen, HD tv, bleu raie (du q), etc... vous etes des victimes de la mode (tel est mon nom de code)

J'ai achete ma ps2 d'occase, je viens decouvrir pes5 y a qq mois et je joue, en ecoutant du gros son, sur une tv cathodique a 120€
y a un problème?!

bah c'est juste que t'as 1 an voir 2 de retard et que tu découvre les bonnes choses après :wink:

09 Sep 2006, 11:04

Ryo Saeba a écrit:
beenie a écrit:fukusan, mario depuis la N64 c'est mort. La 3d (de merde) a tué mario

y a un problème?!

bah c'est juste que t'as 1 an voir 2 de retard et que tu découvre les bonnes choses après :wink:

1 an ou 2 t'es gentil, je suis sur qu'il joue en monochrome !!! :mrgreen: :P

10 Sep 2006, 08:01

Oh je viens d'essayer la démo de Lost PLANETE, c'est une tuerie ce jeu.
Trop trop bien fait :!:
Sujet verrouillé