Modérateur: Modérateurs
Attendez une baisse de la 360 sérieux. La Wii va bientot sortir, et la PS3 plus tard; deux baisses successives ?
Elle est à quoi là, 400€ ? En mars elle sera peut-être à 300..
Aurelsaviola a écrit:fukusan, pareil, je vais faire le combo Wii + 360.
La Wii aura pas mal de bons jeux au lancement (Rayman 4, Red Steel, les jeux nintendo, etc...). Et la 360 va voir son catalogue s'etoffer.
seleçao_OM a écrit:fukusan, y aura metal gear sur xbox ??
Moi ce qui me fait hesiter c'est que j'ai toujours eu les consoles que personne a eu ou preque genre N64,Dreamcast,Xbox pendant que mes potes avaient PS1 PS2 mais la du coup vu le chemin que prend la PS3 je me pose de moins en moins la question et je pense que je vais m'offrir la XBoX360
au moins tu mattera tes divx sur grand ecran
beenie a écrit:fukusan, mario depuis la N64 c'est mort. La 3d (de merde) a tué mario
heureusement, il revit sur la portable nintendo
ca parle de new gen, HD tv, bleu raie (du q), etc... vous etes des victimes de la mode (tel est mon nom de code)
J'ai achete ma ps2 d'occase, je viens decouvrir pes5 y a qq mois et je joue, en ecoutant du gros son, sur une tv cathodique a 120€
y a un problème?!
Ryo Saeba a écrit:beenie a écrit:fukusan, mario depuis la N64 c'est mort. La 3d (de merde) a tué mario
heureusement, il revit sur la portable nintendo
ca parle de new gen, HD tv, bleu raie (du q), etc... vous etes des victimes de la mode (tel est mon nom de code)
J'ai achete ma ps2 d'occase, je viens decouvrir pes5 y a qq mois et je joue, en ecoutant du gros son, sur une tv cathodique a 120€
y a un problème?!
bah c'est juste que t'as 1 an voir 2 de retard et que tu découvre les bonnes choses après
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités