Boobie_the_Chicken a écrit:Aureck a écrit:c'est quoi la veritale difference entre les winning eleven et les pro evolution soccer
Tu vois le Coca et le Coca Light ?
t'as pas plus concret?
Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:Aureck a écrit:c'est quoi la veritale difference entre les winning eleven et les pro evolution soccer
Aureck a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Aureck a écrit:c'est quoi la veritale difference entre les winning eleven et les pro evolution soccer
t'as pas plus concret?
2 novembre (à confirmer) pour la Wii
drogba1511 a écrit:2 novembre (à confirmer) pour la Wii
ca deviens concret ou c'est juste des rumeur ?
fukusan a écrit:Aureck, Winning Eleven sort avant au Japon donc il est légérement moins bien que l'autre qui sort en octobre en Europe. On va dire que PES c'est la version 1.1 de Winnning Eleven.
fukusan a écrit:drogba1511 a écrit:2 novembre (à confirmer) pour la Wii
ca deviens concret ou c'est juste des rumeur ?
Y'a une conférence de presse le 14 mars à New York (je crois) à Tokyo et Paris le 15 pour très probablement annoncé tout ce qui concerne la Wii.
Figoal a écrit:fukusan a écrit:Aureck, Winning Eleven sort avant au Japon donc il est légérement moins bien que l'autre qui sort en octobre en Europe. On va dire que PES c'est la version 1.1 de Winnning Eleven.
moui, les PES ont quand même un petit côté arcade en plus. Pour ma part cela explique le fait que je préfère jouer sur des WE.
et puis les commentaires français me donnent des boutons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités