le prix annoncés de ses consoles me fait qd même hallucinéjod.ko a écrit:C'est exactement ce qui va se passer.
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
faut demander à virtual angel si elle peut nous faire un prix
le prix annoncés de ses consoles me fait qd même halluciné
Par contre, ils ne vendent pas les jeux à perte
jod.ko a écrit:beenie, je suis pas d'accord. Un Xbox360 ou une PS3 est annoncée ama moins cher qu'une SuperNES à l'époque ou elle est sortie...
Jodko.
Aurelsaviola a écrit:Et la ps3,combien?600€?
ça devrait au max 500€
je sais bien qu'ils les vendent a perte (on peut en douter)jod.ko a écrit:beenie, je suis pas d'accord. Un Xbox360 ou une PS3 est annoncée ama moins cher qu'une SuperNES à l'époque ou elle est sortie...
beenie a écrit:je sais bien qu'ils les vendent a perte (on peut en douter)jod.ko a écrit:beenie, je suis pas d'accord. Un Xbox360 ou une PS3 est annoncée ama moins cher qu'une SuperNES à l'époque ou elle est sortie...
la SNES c'etait 1490 ou 1890frs. La pour la PS3 ont parle de env 500€ soit pres du double. Moi je suis franchement bluffe par la capacite des gens a mettre autant dans une console. Surtout que certains viennent de mettre 250€ dans une portable.
Par contre, les jeux semblent moins cher qu'avant. La on tourne autour de 60€ alors qu'avant sur MD je me souviens de jeux a 450frs
jod.ko a écrit:beenie, je suis pas d'accord. Un Xbox360 ou une PS3 est annoncée ama moins cher qu'une SuperNES à l'époque ou elle est sortie...
Jodko.
Tgabs_64 a écrit:je me souviens de jeux a 450frs
pascalouch a écrit:gob a écrit:personne ne veut acheter ma Bobox ( tres peu servie) ?
je pense que je vais m'orienter vesr la 360 donc je n'en aurai plus besoin.
Faut voir, on peut discuter
on est ok
Mais compare les catalogues xbox et ps2. Sur ps2, y a aussi des jeux pour gamins (barbie )
Xbox et Ps2 sont plutot positionnes sur les jeunes adultes alors que nintendo est pour les plus jeunes. Et c'est pas le contre exemple de qq jeux qui va changer ce fait
pour moi, ils ont clairement pété un plomb avec leur delire furiste. Deja la DS, c'est quoi ce truc avec un stylet? Et la, la manette-telecommande
Ils doivent vraiment en galere pour devoir sortir de tels trucs pour se demarquer
Dessnoman a écrit:118)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 66 invités