Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Aoû 2006, 20:58

Boobie_the_Chicken a écrit:
Ryo Saeba a écrit:vas y boobie achete :up: 8)

Me tente pas :oops:

Boobie, si t'achètes pas, t'en as une petite :oops: :mrgreen:

29 Aoû 2006, 21:02

Ryo Saeba a écrit:après faudra investir dans une tv hd :wink:

Me tente pas :oops:

29 Aoû 2006, 21:03

Boobie_the_Chicken, par contre y a peut etre moyen de monnayé, si c'est une des premieres versions x360 :mrgreen: :-^
ou en enlevant des jeux :mrgreen:

29 Aoû 2006, 21:40

fukusan a écrit:
Gabs a écrit:
helboy a écrit:la game cube ca se resume pas qu'a mario.c'est fini ca .qui disait que la gamecube etait mal exploite:resident evil 4 monumentale pour ma part(jamais jouer a un jeu aussi joli,aussi instinctif,gameplay genial)
et des jeux y en a baten kaitos,metroid c'est des bons jeux apres moi non plus je sui pas fan de mario(mario sunshine seulement).
le pes 6 en reseau sur la ps3 j'ai vu la video de ff13 sur ps3 :shock: :shock: :shock:
ya des phases de combat c'est incroyable comme c'est beau

A part les quelque jeux que tu cites,pas de koi en tomber par terre niveau jeu "lourd"

RE
RE 4
Baten kaitos
Metroid 1 ,2

Wind waker (mouais,il fait plus honte a la saga zelda qu'aut chose...j'parfle de l'histoire et de la facilité ,j'ai rien contre le cell shading. :|

Mais il sera definitivement oublié de nos memoire avec Twilight princess 8)

Y'a aucun Zelda qui fait honte à la saga, c'est tous des bombes 8)

Vous en oubliez des jeux : MGS, Killer 7, Viewtiful joe, etc......

WW va passer pour un navet entre OOT et TP.
Le gameplay est excellent,mais c'est le jeu en lui meme.
Une mere trop longue,;pas beaucoup d'action...j'parle pas des palais quasi inexistant.. :|

29 Aoû 2006, 22:48

j'ai reçu une demande de micromania pour donner mes impressions sur le deroulement de mon achat. Comment je l'ai cassé le vendeur :) Un jeune qui limite on le faisait chier et qu'il voulait continuer sa sieste, ne décrochant pas un mot :roll:

30 Aoû 2006, 01:14

Gabs a écrit:
fukusan a écrit:
Gabs a écrit:
helboy a écrit:la game cube ca se resume pas qu'a mario.c'est fini ca .qui disait que la gamecube etait mal exploite:resident evil 4 monumentale pour ma part(jamais jouer a un jeu aussi joli,aussi instinctif,gameplay genial)
et des jeux y en a baten kaitos,metroid c'est des bons jeux apres moi non plus je sui pas fan de mario(mario sunshine seulement).
le pes 6 en reseau sur la ps3 j'ai vu la video de ff13 sur ps3 :shock: :shock: :shock:

A part les quelque jeux que tu cites,pas de koi en tomber par terre niveau jeu "lourd"

RE
RE 4
Baten kaitos
Metroid 1 ,2

Wind waker (mouais,il fait plus honte a la saga zelda qu'aut chose...j'parfle de l'histoire et de la facilité ,j'ai rien contre le cell shading. :|

Une mere trop longue,;pas beaucoup d'action...j'parle pas des palais quasi inexistant.. :|

Tu oublies majora's mask :wink:
Wind waker est une bombe pour moi

30 Aoû 2006, 20:58

fukusan a écrit:
Gabs a écrit:
fukusan a écrit:
Gabs a écrit:

RE
RE 4
Baten kaitos
Metroid 1 ,2

J'parlais niveau Gamecube,et apres OOT
En effet,j'ai oublié Majoras.
J'l ai commencé,mais laché...trop dur et l'truc du temps,chiant..
Les meilleurs : Legend of zelda,A link to the past,link awakening,et OOT
Un degrés moins : Adventure of link
8)

30 Aoû 2006, 23:15

Gabs a écrit:
fukusan a écrit:
Gabs a écrit:
fukusan a écrit:
Gabs a écrit:

RE
RE 4
Baten kaitos
Metroid 1 ,2

J'parlais niveau Gamecube,et apres OOT
En effet,j'ai oublié Majoras.
J'l ai commencé,mais laché...trop dur et l'truc du temps,chiant..
Les meilleurs : Legend of zelda,A link to the past,link awakening,et OOT
Un degrés moins : Adventure of link
8)

Le meilleur, c'est Ocarina Of Time et derrière y'a A link to the past 8)

31 Aoû 2006, 11:23

Voila,t'a cité les deux meilleurs de la saga.

Rah,a link to the past... :P

Et dire qu'on a rien vu de Twilight princess dixit Miyamoto....ca pomet.... :P

Un morceau d'ongle vous aviez vu,dit il.. 8)

31 Aoû 2006, 12:51

Il s'annonce comme le meilleur de la saga TP

31 Aoû 2006, 14:07

y'a personne qu'y a un ptit top spin 2 ou autre jeux de sport sur x360 pas cher :oops: :mrgreen:

31 Aoû 2006, 14:30

Ryo Saeba,
tu as PGR3. Tu as essayé en avec live ?

31 Aoû 2006, 15:51

fukusan a écrit:Il s'annonce comme le meilleur de la saga TP

Mais bon dieu,qu'est ce qu'il peut se faire attendre ! :cry:

01 Sep 2006, 00:44

drogba777 a écrit:Ryo Saeba,
tu as PGR3. Tu as essayé en avec live ?

j'ai une connexion internet ne permettant pas cela pour l'instant :|
faut que je convainc mon pere de passer chez orange :!: (mais la y'est en vacs loin d'ici :roll: )

01 Sep 2006, 10:10

Ryo Saeba,
bon bah, je me lance. ce soir, je prends la xbox360 avec PGR3, et un écran LCD 32". Je verrais pour les prises afin de brancher sur mon PC la Xbox360, et demain je teste le live. ( je crois qu'il y a un abonnement d'une soisantaine d'euros...fais chier, faut toujours rajouter quelque chose )
Au passage, je ferais un courrier au FISC pour leur dire que je paierais pas mes impôts. C'était soit eux soit la console et le LCD !!! :mrgreen:

02 Sep 2006, 08:31

Il parait que microsoft va sortir une version de la 360 compatible HD MI et que ce n'est pas le cas actuelement.Est-ce vrai?
Ci c'est le cas vaut mieux attendre un peu petit avant de l'acheter.

02 Sep 2006, 08:56

enfin, j'ai la bête entre les mains. J'ai même dû acheter une télé LCD SAMSUNG 32" avec.
1699€ avec une garantie de 5ans+ pack premium à 399€ +9€ PGR3. Ma carte bleu n'a pas tenu le coût. J'ai atteint le maximum en paiement, du coût, carte refusée chez micromania. J'ai dû retirer, mais pareil, j'avais atteint le maximum en retrait. J'ai dû appelé me copine et surtout sa carte bleue.Il me manquait que 30€. Tout ce cirque pour 30€.
Bref, c'est magnifique.Kenshin66, Elle fait bien HDMI. C'est dans le menu de la XBOX360 que tu paramètres la résolution standart ou 720P ou 1080P. Mais bon les jeux sont en 720P. Et c'est trop beau, surtout les ralentis !!!

02 Sep 2006, 09:04

drogba777, on peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié =D> :mrgreen:

02 Sep 2006, 09:26

drogba777 a écrit:enfin, j'ai la bête entre les mains. J'ai même dû acheter une télé LCD SAMSUNG 32" avec.
1699€ avec une garantie de 5ans+ pack premium à 399€ +9€ PGR3. Ma carte bleu n'a pas tenu le coût. J'ai atteint le maximum en paiement, du coût, carte refusée chez micromania. J'ai dû retirer, mais pareil, j'avais atteint le maximum en retrait. J'ai dû appelé me copine et surtout sa carte bleue.Il me manquait que 30€. Tout ce cirque pour 30€.
Bref, c'est magnifique.Kenshin66, Elle fait bien HDMI. C'est dans le menu de la XBOX360 que tu paramètres la résolution standart ou 720P ou 1080P. Mais bon les jeux sont en 720P. Et c'est trop beau, surtout les ralentis !!!

Visa Premier powaa 8)
8000€ de paiement sur 30 jours glissants (enfin il me semble).
120€ chez ton banquier préféré (là ça sert à rien sauf s'il te l'offre comme pour moi), 50€ chez Auchan ou Carrefour.

Sinon il prenaient pas les chèques? Enfin vu tout le bordel que tu t'es tapé, je suppose que tu as essayé.

Amuses toi bien en tous cas.

02 Sep 2006, 10:43

drogba777, ce n'est pas un cable HDMI qu'on a , c'est un truc vga où je ne sais quoi. C'est pour afficher en HD sur ton ecran, mais le cable hdmi qui sortirai ( mais quand ? ca on ne sait pas) améliore encore un peu la qualité, mais là c'est vraiment chipoter :P
Sujet verrouillé