Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Aoû 2006, 10:58

Ryo Saeba a écrit:Gabs, et apres zelda, un mario et apres :(

vivement pes6 et nba 2k7 sur x360 8)

La license mario est en train de tuer mario (tou les mario la sur GC)

La GC a été une console mal exploitée..
J'espere pas voir la meme chose sur Wii :|

29 Aoû 2006, 11:24

Gabs, de mémoire le seul Mario de base (plate forme) c'est Mario Sunshine je crois. Le reste, bof bof, c'est pas mon truc, mais y'en a qui aime.

29 Aoû 2006, 11:42

Ryo Saeba,
ok. Merci pour ton avis. J'ai bien envie de me laisser tenter. Y a PG3 qui m'interesse et surtout Fight night 3. Mais je sais pas s'il y a un RPG de prévu sur cete console.

29 Aoû 2006, 11:43

Fight Night 3 ! :shock:

Quel jeu ! :aime:

29 Aoû 2006, 11:52

nico2mars, ouai mais la tu te fais vraiment arnaquer quoi :?

essaye de voir sur omlive deja, tu peux en retirer au moins 350-400€ avec les deux jeux, + la garantie microsoft, fein fait comme tu veux , mais 300€ je trouve ca un peu arnaque :o

29 Aoû 2006, 11:53

drogba777, vois avec nico2mars qui revend sa x360 :idea:

29 Aoû 2006, 12:00

fukusan a écrit:Gabs, de mémoire le seul Mario de base (plate forme) c'est Mario Sunshine je crois. Le reste, bof bof, c'est pas mon truc, mais y'en a qui aime.

Voila ;)
J'ai plutot bien aimé Sunshine.

Mais par contre les autres ; basket,baseball,tennis,foot,mario party games a foison...ca va quoi....un peu marre.

Ca m'derange pas,mais faut qu'il pense aux gens qu'il veulent du lourd (qui dit lourd,dit pas forcement violent)

Zelda TP est dans le style :P

29 Aoû 2006, 12:01

Ryo Saeba,
c'est ce que j'étais en train de me dire, mais vu que le mago lui reprend à 300€... :idea: :mrgreen:

29 Aoû 2006, 12:06

Gabs a écrit:
fukusan a écrit:Gabs, de mémoire le seul Mario de base (plate forme) c'est Mario Sunshine je crois. Le reste, bof bof, c'est pas mon truc, mais y'en a qui aime.

Voila ;)
J'ai plutot bien aimé Sunshine.

Mais par contre les autres ; basket,baseball,tennis,foot,mario party games a foison...ca va quoi....un peu marre.

bah moi g la ps2 é j'ai acheté la gc récemment pour faire des parties en multi
et pour ça je trouve que mario kart et mario smash football sont pas mal

29 Aoû 2006, 12:14

la game cube ca se resume pas qu'a mario.c'est fini ca .qui disait que la gamecube etait mal exploite:resident evil 4 monumentale pour ma part(jamais jouer a un jeu aussi joli,aussi instinctif,gameplay genial)
et des jeux y en a baten kaitos,metroid c'est des bons jeux apres moi non plus je sui pas fan de mario(mario sunshine seulement).
le pes 6 en reseau sur la ps3 j'ai vu la video de ff13 sur ps3 :shock: :shock: :shock:
ya des phases de combat c'est incroyable comme c'est beau

29 Aoû 2006, 12:57

helboy, Tu es sur que pes6 va sortir sur ps3??

29 Aoû 2006, 14:20

helboy a écrit:la game cube ca se resume pas qu'a mario.c'est fini ca .qui disait que la gamecube etait mal exploite:resident evil 4 monumentale pour ma part(jamais jouer a un jeu aussi joli,aussi instinctif,gameplay genial)
et des jeux y en a baten kaitos,metroid c'est des bons jeux apres moi non plus je sui pas fan de mario(mario sunshine seulement).
le pes 6 en reseau sur la ps3 j'ai vu la video de ff13 sur ps3 :shock: :shock: :shock:

A part les quelque jeux que tu cites,pas de koi en tomber par terre niveau jeu "lourd"

RE
RE 4
Baten kaitos
Metroid 1 ,2

Wind waker (mouais,il fait plus honte a la saga zelda qu'aut chose...j'parfle de l'histoire et de la facilité ,j'ai rien contre le cell shading. :|

Mais il sera definitivement oublié de nos memoire avec Twilight princess 8)

29 Aoû 2006, 18:03

Gabs a écrit:
helboy a écrit:la game cube ca se resume pas qu'a mario.c'est fini ca .qui disait que la gamecube etait mal exploite:resident evil 4 monumentale pour ma part(jamais jouer a un jeu aussi joli,aussi instinctif,gameplay genial)

A part les quelque jeux que tu cites,pas de koi en tomber par terre niveau jeu "lourd"

RE
RE 4
Baten kaitos
Metroid 1 ,2

Wind waker (mouais,il fait plus honte a la saga zelda qu'aut chose...j'parfle de l'histoire et de la facilité ,j'ai rien contre le cell shading. :|

Mais il sera definitivement oublié de nos memoire avec Twilight princess 8)

Y'a aucun Zelda qui fait honte à la saga, c'est tous des bombes 8)

Vous en oubliez des jeux : MGS, Killer 7, Viewtiful joe, etc......

29 Aoû 2006, 19:56

nico2mars a écrit:seleçao_OM, bah vu qu'on me la reprend 300 euros dans un magasin en ville avec deux manettes et deux jeux j'hésite quand même :mrgreen:
Ta proposition est tentante :mrgreen:

Quels jeux ? Facture et date d'achat ? 8)

29 Aoû 2006, 19:58

nico2mars, je fait un effort et je te reprend la poussiere avec :mrgreen:

29 Aoû 2006, 20:23

j'ai reserver mon pes6 dans le micromania proche de chez moi, a la date du 10octobre, vaut mieu prévoir 8)

29 Aoû 2006, 20:30

Boobie_the_Chicken, Pack Premium acheté le jour de la sortie, jamais tombé en panne, deux manettes Wifi, casque Live, cable VGA, GRAW, PGR3

29 Aoû 2006, 20:41

vas y boobie achete :up: 8)

29 Aoû 2006, 20:47

Ryo Saeba a écrit:vas y boobie achete :up: 8)

Me tente pas :oops:

29 Aoû 2006, 20:54

après faudra investir dans une tv hd :wink:
Sujet verrouillé