Ryo Saeba a écrit:Gabs, et apres zelda, un mario et apres
vivement pes6 et nba 2k7 sur x360
La license mario est en train de tuer mario (tou les mario la sur GC)
La GC a été une console mal exploitée..
J'espere pas voir la meme chose sur Wii
Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:Gabs, et apres zelda, un mario et apres
vivement pes6 et nba 2k7 sur x360
fukusan a écrit:Gabs, de mémoire le seul Mario de base (plate forme) c'est Mario Sunshine je crois. Le reste, bof bof, c'est pas mon truc, mais y'en a qui aime.
Gabs a écrit:fukusan a écrit:Gabs, de mémoire le seul Mario de base (plate forme) c'est Mario Sunshine je crois. Le reste, bof bof, c'est pas mon truc, mais y'en a qui aime.
Voila
J'ai plutot bien aimé Sunshine.
Mais par contre les autres ; basket,baseball,tennis,foot,mario party games a foison...ca va quoi....un peu marre.
helboy a écrit:la game cube ca se resume pas qu'a mario.c'est fini ca .qui disait que la gamecube etait mal exploite:resident evil 4 monumentale pour ma part(jamais jouer a un jeu aussi joli,aussi instinctif,gameplay genial)
et des jeux y en a baten kaitos,metroid c'est des bons jeux apres moi non plus je sui pas fan de mario(mario sunshine seulement).
le pes 6 en reseau sur la ps3 j'ai vu la video de ff13 sur ps3
ya des phases de combat c'est incroyable comme c'est beau
Gabs a écrit:helboy a écrit:la game cube ca se resume pas qu'a mario.c'est fini ca .qui disait que la gamecube etait mal exploite:resident evil 4 monumentale pour ma part(jamais jouer a un jeu aussi joli,aussi instinctif,gameplay genial)
et des jeux y en a baten kaitos,metroid c'est des bons jeux apres moi non plus je sui pas fan de mario(mario sunshine seulement).
le pes 6 en reseau sur la ps3 j'ai vu la video de ff13 sur ps3
ya des phases de combat c'est incroyable comme c'est beau
A part les quelque jeux que tu cites,pas de koi en tomber par terre niveau jeu "lourd"
RE
RE 4
Baten kaitos
Metroid 1 ,2
Wind waker (mouais,il fait plus honte a la saga zelda qu'aut chose...j'parfle de l'histoire et de la facilité ,j'ai rien contre le cell shading.
Mais il sera definitivement oublié de nos memoire avec Twilight princess
nico2mars a écrit:seleçao_OM, bah vu qu'on me la reprend 300 euros dans un magasin en ville avec deux manettes et deux jeux j'hésite quand même
Ta proposition est tentante
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 157 invités