X BOX 360 ou PS3 ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Ryo Saeba » 21 Aoû 2006, 20:29

quand je regarde la difference entre les packs core et premium de la x360, me dis autant prendre le premium, car avec le core faudrait prendre une carte mémoire, et t'as pas la manette sans fil, donc en gros si t'as le courage de mettre une 50aines d'€ en + , t'as un DD pour mettre musique etc.. + manette sans fil et cable hd
autant que je me choisisse la premium
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar SphonX » 21 Aoû 2006, 23:12

Boobie_the_Chicken a écrit:Niveau PS3 le bruit court que Heavenly Sword ferait partie du line-up =D>

Malheureusement, ca été repoussé pour 2007.
Tout comme WWE SmackDown vs. Raw 2007 et Stranglehold : John Woo d'ailleurs.
A l'inverse, on aura une adaptation du célèbre jeu PC F.E.A.R. pour la sortie de la PS3.
Kenshin66 a écrit:Petite question, le live sur la PS3 il sera gratuit ou payant?

Y a pas de doute possible, Sony a affirmé et ré-affirmé que le service réseau de la PS3 sera gratuit.
Par contre, quelques contenus comme des morceaux de musique sur Singstar, des maps ou des tenues supplémentaires pourraient être payants.

Pour les fans de PES, la version 6 sera présentée en avant- première cette semaine lors de la Game Convention.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 22 Aoû 2006, 03:10

Forbi a écrit:Assassin's Creed (PS3) ça a l'air d'être de la bombe

Il est confirmé sur Xbox 360.

En gros avant MGS4 il n'y a pas le moindre jeu (sauf peut etre Heavenly Sword) qui justifie l'achat de la PS3 :|

Bon bah sauf gros revirement genre "Pour l'achat d'une PS3, le jeu FF VII remasterisé offert :aime: :-# " cette fin d'année devrait etre Xbox 360 pour moi

Ils ont intéret a baisser le prix de ce p****n d'adaptateur Wifi :evil:

PS : plus qu'a vendre la PSP :oops:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 22 Aoû 2006, 07:19

Boobie_the_Chicken a écrit:Elle boxe pas dans la meme catégorie la Wii

Je ferais pas la meme erreur que la Game Cube. Quel gachis cette console avec ses 3 bons jeux :roll:

Y'avait vraiment un line-up intéressant, après c'est vrai qu'il manquait des mastondontes comme MGS ou PES.

Je crois en la Wii. Elle est dans le même credo que la DS.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 22 Aoû 2006, 23:31

je me suis acheté la x360 tal, 442€ :arrow: console premium + PGR3 (pour 9€ de + (promo valable jusque mi septembre)) + une manette filaire.

Test du jeu sur une samsung 66cm en 1080i, NIKEL :shock:

Sublime les graphismes, et le jeu est excellent
concernant les manettes, la sans fil est + lourde que celle avec fil (cause : les piles) et + genante pour la bout des doigts diront nous, mais c'est vraiment pour chipoter, qu'une manette avec fil.
Sinon pour les boutons je la trouve plus pratique qu'une play. Les boutons L2 et R2 d'une play sont en gachette, nikel pour doser acceleration et freinage :!: . Aussi le joystick L3 (celui qui remplace la croix directionnel) est mieu placer que pour une manette play2, on va dire, c'est plus naturel pour le pouce.

A part ça, le bruit de la console, sans jeu on l'entend bien, mais des que le jeux est lancer avec un fond de son, on y fait plus attention.
Par contre elle est lourde :!:
Pratique aussi d'eteindre la console avec la manette :!:
Mais chiant de devoir creer un second profil pour jouer a deux :evil: avec Shinjuku on a galerer pour jouer a deux, pour trouver comment faire :evil:
maintenant y'a plus qu'a tester sur une tv normal :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Boobie_the_Chicken » 22 Aoû 2006, 23:37

Pourquoi t'as pas acheté un vrai jeu ? :mrgreen:

Sinon la manette est vraiment bien ? Parce que vu que t'es un habitué de la Dual Shock c'est ça qui m'intéresse le plus...

Eteindre et allumer la console au pad ça c'est énorme 8)

Plus qu'à mettre un DD 300go pour copier ses originaux sur la console et trouver un système pour les lancer histoire d'avoir tout à portée de main. Du tout en un pour feignasse, c'est ce qu'il faut avec une console :lol:

Et faut que tu me tiennes au courant du test sur télé SD parce que ça va etre un critère très important également :wink:

Merci pour ces premieres impressions
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 22 Aoû 2006, 23:48

Boobie_the_Chicken, bah y avait que 4 jeux aux choix a 9€ de + et c'est le seul qui m'interesser, et claquer deja 442€ :lol:

donc bon, PGR3 est vraiment pas mal pour un test en 30 min, ca fout une claque et tu te laisse te prendre a fond dedans (y a des ptites subtilités pas mal, tel que le joystick R3 qui permet de faire tourner la camera autour de ta bagnole en pleine course (en vu interieur, c'est comme si tu tournais la tête pour regarder dans tes rétro exterieurs ou voir un coin de la banquette arriere, c'est enorme :!: )

Concernant la manette, même Shin qui est un habitué de la play l'a trouvé tres bonne, pas tres lourde (je dirai que celle sans fil est un peu + lourde qu'une manette play, et sans fil moins lourde qu'une manette play), et la prise en main est tres facile. Je pensais avoir du mal a m'y habituer mais au bout de 3-4 min c'est nikel.
Y a peut etre juste les boutons carré, rond, triange et croix qui sont un peu moins large que sur play, mais bon ca va.
Le mieu serait que tu test par toi meme chez un pote ou dans un magasin :wink:

je test demain soir une une tv sd, je dirai quoi ! mais je regrette pas du tout l'achat, pourtant j'ai tjrs eu que des plays depuis la sortie de la toute premiere en 96/97 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gob » 23 Aoû 2006, 06:08

Boobie_the_Chicken a écrit:
1_Sinon la manette est vraiment bien ? Parce que vu que t'es un habitué de la Dual Shock c'est ça qui m'intéresse le plus...

2_Eteindre et allumer la console au pad ça c'est énorme 8)

Merci pour ces premieres impressions

1_ pour avoir joué pas mal sur ps2 et xbox, je peux te dire que la manette xbox360 est vraiement mieux que celle de la xbox.

et au moins au niveau de la dual shock.

et sur grand plasma, c'est le pied total. 8)

2_ sans compter qu'elle sert de telecommande ( sans fil donc) pour lire les dvd , acceder aux mp3, gerre son profil etc ..
Inutile d'achter une telecommande en plus donc.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fukusan » 23 Aoû 2006, 07:09

J'ai acheté la DS lite avec New Mario Bros, Lost in blue et Bomberman. J'espère la recevoir vite 8)
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 23 Aoû 2006, 10:46

Eteindre et allumer la console au pad ça c'est énorme

ça c'est le truc qui me faut lorsque je joue dans mon pieu jusque 2 heures du mat !

t'ajoute a ça , la manétte sans fil et je peu changer la dispo de ma chambre sans me prendre la tete pour savoir si j'ai assez de fil entre la play et mon lit.

Dsl de faire le boulet mais elle sort quand la PS3 ???

Moi aussi qui suis un grand habitué de la Dual Schock je trouve la manette X Box carrément plus pratique, au niveau des gachetes, de plus elle est carrément plus solide aussi
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 23 Aoû 2006, 13:50

gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ryo Saeba » 23 Aoû 2006, 19:24

j'ai tester sur une tv SD, apparement j'ai laissé en configuration tv pour un 1080i, sans doute pour ça que j'ai des grosses bandes noires dans le menu du jeu, en haut et bas de l'image (a peu pres 1/3 de l'ecran est bouffé), mais quand je passe des menu a la course, ca devient nettement plus petit.

Sinon pour la qualité de l'image, ca va c'est bon, y a la voiture qui fait speciale je trouve, on dirait un leger cell sheding, fein ca ressort legerement de l'environnement de la course, mais sinon l'image est belle, + belle qu'un Gran turismo de play2 :mrgreen: normal me diriez vous :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Thomas » 23 Aoû 2006, 19:46

La manette est de bonne qualité. Je me souviens encore du gros pad xbox, j'ai de grosse mains donc ça va, mais les petites mains galéraient (au final ils l'ont remplacée par le PAD S plus petit)...

Mais un petit temps d'adaptation est nécessaire cependant, mais il est de très bonne facture (et il est joli, ce qui est pas négligeable)
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 23 Aoû 2006, 19:48

très beau :)

Image

par contre pour jouir pleinement de la console, vaut mieu quand même posseder une TV HD
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Boobie_the_Chicken » 23 Aoû 2006, 19:51

J'attends le prochain pack intéressant et je me lance 8)

On se mettra des races sur le Live 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 23 Aoû 2006, 19:57

D'ailleurs personne a le Live ici?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 23 Aoû 2006, 20:01

Fifa, meme si niveau game play c'est pourrie, un mix graphique avec pes, ca ferait plaiz :oops:

Image
Image
Image
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 23 Aoû 2006, 20:04

Boobie_the_Chicken, le prochain pack c'est avec saint row, le GTA like, debut septembre
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Boobie_the_Chicken » 23 Aoû 2006, 20:19

Ryo Saeba a écrit:Boobie_the_Chicken, le prochain pack c'est avec saint row, le GTA like, debut septembre

Je sais :)

Je parle d'un vrai pack intéressant avec accessoires/jeux en plus ou baisse de prix. La console aura 1 an, il sera temps qu'elle propose autre chose qu'un pack à 410€ avec un jeu "platinum" :wink:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 23 Aoû 2006, 21:28

Boobie_the_Chicken, :tire:

tfaçon le seul vrai jeu c'est PES 6 8)
l'envie monte d'y jouer :evil:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café