21 Aoû 2006, 00:54
bourdu13 a écrit:Forbi a écrit:en tout cas la manette de la PS3 c'est du foutage de gueule
au contraire , c'est nickel comme ça , c'est deja la mieux au contraire fallait pas trop y retoucher !!!
21 Aoû 2006, 00:55
Forbi a écrit:bourdu13 a écrit:Forbi a écrit:en tout cas la manette de la PS3 c'est du foutage de gueule
au contraire , c'est nickel comme ça , c'est deja la mieux au contraire fallait pas trop y retoucher !!!
meme plus de vibration ça craint
21 Aoû 2006, 00:56
Ryo Saeba a écrit:bourdu13 a écrit:Ryo Saeba a écrit:apparement la manette x360 se rapproche bien de la manette play d'apres gob il me semble, de tte façon avant d'acheter la bête si je me décide, je vais tester sur une borne dans un auchan, pour voir la manette en main ce que ça donne, car c'est clair que si la manette est genant, j'achete pas la console, mais si tu la bien en main direct, y a pas de soucis
oui , pour ça , mais pas pour pes !!!
pour moi c'est surtout juste une habitude, si apres tu joue souvent avec la xbox360, t'y verra plus la difference, faut juste se faire la main
21 Aoû 2006, 00:57
bourdu13 a écrit:Forbi a écrit:bourdu13 a écrit:Forbi a écrit:en tout cas la manette de la PS3 c'est du foutage de gueule
pour ce que ça apportait , osf !!
Ryo Saeba a écrit:bourdu13 a écrit:Forbi a écrit:bourdu13 a écrit:Forbi a écrit:en tout cas la manette de la PS3 c'est du foutage de gueule
pour ce que ça apportait , osf !!
a metal gear solid, c'etait pas mal du tout les vibrations
21 Aoû 2006, 00:58
Forbi a écrit:bourdu13 a écrit:Forbi a écrit:en tout cas la manette de la PS3 c'est du foutage de gueule
21 Aoû 2006, 00:59
Boobie_the_Chicken a écrit:Niveau PS3 le bruit court que Heavenly Sword ferait partie du line-up
Pour ceux qui connaissent pas c'est un jeu un peu comme le sublimissime God Of War sur PS2.
Faut que Sony garnisse le line-up pour que la console se vende. Moi sérieux je suis encore indécis meme si je penche pour l'instant pour la 360. Mais si de bons jeux sont dispos dès la sortie, ça changera peut etre la donne..
God Of War
21 Aoû 2006, 00:59
Ryo Saeba a écrit:il y a un risque que le prix de la x360 diminue en fin d'année ?
21 Aoû 2006, 01:00
Boobie_the_Chicken a écrit:Forbi a écrit:bourdu13 a écrit:Forbi a écrit:en tout cas la manette de la PS3 c'est du foutage de gueule
Pas certain à 100%... les éventuelles déclarations de cette semaine nous en diront plus
21 Aoû 2006, 01:03
21 Aoû 2006, 01:05
Boobie_the_Chicken a écrit:Ouais mais ya des appels du pied venant de la boite détentrice de la licence des vibrations. Ce serait un gros manque a gagner si Sony et les autres constructeurs comme Big Ben ne sortaient pas d'accessoires à vibrations.
Apres c'est de la rumeur mais je trouve ça logique comme raisonnement.
21 Aoû 2006, 01:06
bourdu13 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Ouais mais ya des appels du pied venant de la boite détentrice de la licence des vibrations. Ce serait un gros manque a gagner si Sony et les autres constructeurs comme Big Ben ne sortaient pas d'accessoires à vibrations.
Apres c'est de la rumeur mais je trouve ça logique comme raisonnement.
sonny rachete la boite et voila ...
Mais pas certains quand meme , car sur la manette a l'e3 il y avait pas de vibration , mais le systeme de nintendo, capteur de mouvement !!!
21 Aoû 2006, 07:12
21 Aoû 2006, 09:16
21 Aoû 2006, 11:12
21 Aoû 2006, 11:44
21 Aoû 2006, 12:51