Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:Au fait demain Sony doit annoncer une grande nouvelle tout comme mercredi.
Reste à voir si ça concerne la PS3 mais je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous sortir.
fukusan a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Au fait demain Sony doit annoncer une grande nouvelle tout comme mercredi.
Reste à voir si ça concerne la PS3 mais je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous sortir.
Ils sont à la Game convention qui se tient en Europe en Allemagne je crois. ça sera surement la date et le prix de la PS3
Ryo Saeba a écrit:perso les jeux xbox360 si je dois en acheter, a part si c'est un tres attendu a les pes6, je me les prend en occaz
Ryo Saeba a écrit:bourdu13,
bourdu13 a écrit:Ryo Saeba a écrit:bourdu13,
bein la manette , c'est impossible pour moi , d'ailleur la plupart des anciens et des gros joueurs ne jouent pas sur xbox , la manette de play a aider a la conception du jeu !!
Boobie_the_Chicken a écrit:bourdu13 a écrit:Ryo Saeba a écrit:bourdu13,
bein la manette , c'est impossible pour moi , d'ailleur la plupart des anciens et des gros joueurs ne jouent pas sur xbox , la manette de play a aider a la conception du jeu !!
T'as testé la manette de la 360 ?
Ou bien tu parles juste de la première grosse manette Xbox...
Ryo Saeba a écrit:apparement la manette x360 se rapproche bien de la manette play d'apres gob il me semble, de tte façon avant d'acheter la bête si je me décide, je vais tester sur une borne dans un auchan, pour voir la manette en main ce que ça donne, car c'est clair que si la manette est genant, j'achete pas la console, mais si tu la bien en main direct, y a pas de soucis
Forbi a écrit:je suis deçu de la 360, je m'attendait à une vraie revolution graphique.
C'est beau mais bon j'attend impatiement la PS3
Forbi a écrit:je suis deçu de la 360, je m'attendait à une vraie revolution graphique.
C'est beau mais bon j'attend impatiement la PS3
Forbi a écrit:en tout cas la manette de la PS3 c'est du foutage de gueule
bourdu13 a écrit:Ryo Saeba a écrit:apparement la manette x360 se rapproche bien de la manette play d'apres gob il me semble, de tte façon avant d'acheter la bête si je me décide, je vais tester sur une borne dans un auchan, pour voir la manette en main ce que ça donne, car c'est clair que si la manette est genant, j'achete pas la console, mais si tu la bien en main direct, y a pas de soucis
oui , pour ça , mais pas pour pes !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 181 invités