20 Aoû 2006, 22:24
bourdu13 a écrit:Ya différence de support donc différence de €€€€
c'est 2 consoles next gen' , donc non !!!
fukusan , pour ça faudrai deja quelle soit sortie la ps 3 , si il y a une hausse ça serat pour tout les supports next gen' !!!
20 Aoû 2006, 22:27
20 Aoû 2006, 22:27
fukusan a écrit:bourdu13 a écrit:Ya différence de support donc différence de €€€€
c'est 2 consoles next gen' , donc non !!!
fukusan , pour ça faudrai deja quelle soit sortie la ps 3 , si il y a une hausse ça serat pour tout les supports next gen' !!!
Encore faux. Comme dis Boobie, y'a une différence de support. Le Blu-Ray ça coûte plus cher. En plus, vu que la PS3 sera vendue à perte (elle coute à sa sortie d'usine environ 800€ ) même à 500€, Sony mise sur le software pour compenser.
20 Aoû 2006, 22:29
Boobie_the_Chicken a écrit:Nan mais là tu mélanges tout. On parle du jeu là !
Microsoft a annoncé que les jeux resteraient sur DVD. Ils sortent leur lecteur HD-DVD pour l'instant uniquement pour les films.
Sony sort ses jeux avec un support de + de 50go quand Microsoft les sort sur 9go. Me dis pas que c'est la même chose quand meme.
S'ils sont pas fous ils les mettent à un prix quasi-équivalent à ceux de la Xbox 360. Mais vu le prix du support vierge + une marge éventuelle le prix devrait être à mon avis dans les 75-80€.
20 Aoû 2006, 22:30
Boobie_the_Chicken a écrit:Toutes les consoles sont vendues à perte. Le fric est fait sur les accessoires et les jeux.
20 Aoû 2006, 22:30
bourdu13 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Nan mais là tu mélanges tout. On parle du jeu là !
Microsoft a annoncé que les jeux resteraient sur DVD. Ils sortent leur lecteur HD-DVD pour l'instant uniquement pour les films.
Sony sort ses jeux avec un support de + de 50go quand Microsoft les sort sur 9go. Me dis pas que c'est la même chose quand meme.
S'ils sont pas fous ils les mettent à un prix quasi-équivalent à ceux de la Xbox 360. Mais vu le prix du support vierge + une marge éventuelle le prix devrait être à mon avis dans les 75-80€.
ok , mais les jeux play 3 seront pas surement blue ray , le lecteur oui , peut etre pas les jeux ( le lecteur lit les dvd .... ) !!
20 Aoû 2006, 22:31
fukusan a écrit:bourdu13, c'est la que je vois que tu connais rien aux Jeux Vidéo
20 Aoû 2006, 22:32
Boobie_the_Chicken a écrit:bourdu13 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Nan mais là tu mélanges tout. On parle du jeu là !
ok , mais les jeux play 3 seront pas surement blue ray , le lecteur oui , peut etre pas les jeux ( le lecteur lit les dvd .... ) !!
Va dire ça à Konami ils vont se marrer si tu leur demandes de rentrer MGS4 sur un DVD
20 Aoû 2006, 22:32
bourdu13 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Toutes les consoles sont vendues à perte. Le fric est fait sur les accessoires et les jeux.
je veux bien te croire , mais je demande a voir les chiffres .... !!
20 Aoû 2006, 22:34
bourdu13 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:bourdu13 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Nan mais là tu mélanges tout. On parle du jeu là !
Va dire ça à Konami ils vont se marrer si tu leur demandes de rentrer MGS4 sur un DVD
sur 2 alors ( comme pas mal de jeu ) ....
20 Aoû 2006, 22:35
Boobie_the_Chicken a écrit:bourdu13 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Toutes les consoles sont vendues à perte. Le fric est fait sur les accessoires et les jeux.
http://www.lefigaro.fr/high-tech/200604 ... 51_ps.html
Juste pour la PS3. Mais tu peux t'amuser à chercher pour la Xbox 360, la PSP ou autres.
20 Aoû 2006, 22:37
20 Aoû 2006, 22:40
bourdu13 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:bourdu13 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Toutes les consoles sont vendues à perte. Le fric est fait sur les accessoires et les jeux.
Juste pour la PS3. Mais tu peux t'amuser à chercher pour la Xbox 360, la PSP ou autres.
ok , peut etre qu'il lanceront le lecteur apres ....
20 Aoû 2006, 22:43
bourdu13 a écrit:fukusan a écrit:bourdu13, c'est la que je vois que tu connais rien aux Jeux Vidéo
arrete de regarder game one !!!
20 Aoû 2006, 22:45
Boobie_the_Chicken a écrit:bourdu13 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:bourdu13 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Toutes les consoles sont vendues à perte. Le fric est fait sur les accessoires et les jeux.
ok , peut etre qu'il lanceront le lecteur apres ....
?
Le lecteur Blu-Ray est intégré à la PS3.
Au passage le Blu-Ray a l'air catastrophique pour l'instant. Sony est inquiétant vu que le format HD prédominant a l'air d'etre le HD-DVD. Avantage à Billou sur ce coup-là.
20 Aoû 2006, 22:46
Je connais les finesses du jeux vidéo moi
20 Aoû 2006, 22:50
20 Aoû 2006, 22:53
Boobie_the_Chicken a écrit:Au fait demain Sony doit annoncer une grande nouvelle tout comme mercredi.
Reste à voir si ça concerne la PS3 mais je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous sortir.