X BOX 360 ou PS3 ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar chris92300 » 20 Aoû 2006, 13:43

500€ la console c'est une grosse couille
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 20 Aoû 2006, 13:50

Ryo Saeba, disons que je joue beaucoup moins qu'avant. Mais l'achat de la PS2 pouvait être motivé par son lecteur DVD intégré. Là j'ai l'impression qu'il n'y a que les gros gamers qui peuvent être intéressés par une console de 500-600€.
Je ne suis pas sur du rapport qualité - prix (ce qui n'est pas forcément le cas pour la 360)...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 20 Aoû 2006, 13:53

bah perso moi j'achete surtout pour le loisir de tps en tps avec des bons jeux de sport, le fait que je puisse stocker des ziks en meme tps dessus.
mais je suis pas la a jouer H24 dessus et passer ma vie dessus.

Donc pour moi qu'elle fasse lecteur dvd, une bibliotheque musicale etc... ca peut me suffire, et j'aime bien des trucs independant du pc pour evite que ca rame ou couper court en pleine partie si qqun veut aller dessus :wink:

donc je me tate #-o
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar helboy » 20 Aoû 2006, 13:56

sony s'inquiete un peu du prix,il est probable qu'il le baisse.ca serait bien car 500 euro ca fait cher la console meme si c'est une machine de guerre
une moitie de salaire :roll: faut pas exagerer.si elle a baisse un peu,je l'acheterais sinon on attendra un peu
helboy
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 20 Aoû 2006, 14:07

Ryo Saeba a écrit:bon pour les possesseurs de la xbox 360 ou ceux travaillant dans les jeux videos.

j'hesite à me l'acheter, au fur et a mesure que je me renseigne je lis des bons et moins bons trucs sur cette console, que conseillez vous.

En tte objectivité, qu'est ce qui est bon sur la x360 et qu'est ce qui est mauvais ?

Plus particulierement adepte des jeux de sports (foot, basket, voitures) et aussi des GTA, est elle suffisante pour ce type de jeux?
Car j'ai lu aussi que la ps3 utilise des blueray, donc pouvoir mettre + de contenu sur un jeu ps3 par rapport a la x360 et ses jeux sur dvd.

j'ai aussi lu que un cable hdmi allait etre lancer pour la x360, je pensais que c'etait deja dispo, mais sans ce cable, sur une tv hd est ce que l'image est quand meme bien nikel ?

bref je me tatte #-o

franchement je viens d'achter la bobox360 avec cable HDTV et c'est tip top.

Niveau catalogue jeu, la bobox est cent fois mieux pour le moment san scompter les pes 6 et gears of war qui vont arriver.

le blue ray est annoncé partout comme un viandage total donc je ne sais pas si ca doit servir pour ton choix.

A noter que la nouvelle manette sans fil bobox se rapporche enormememnt de celle de la ps2 et est donc bien plus agreable.

Franchement, je ne regrette pas mon choix ( je joue sur plasma).
Modifié en dernier par gob le 20 Aoû 2006, 14:15, modifié 1 fois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Zobi1 » 20 Aoû 2006, 14:07

Le PC c'est moins drole quand t'a des potes a la maison

et tu peux pas jouer a Buzz :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gob » 20 Aoû 2006, 14:08

Ryo Saeba a écrit:bah perso moi j'achete surtout pour le loisir de tps en tps avec des bons jeux de sport, le fait que je puisse stocker des ziks en meme tps dessus.

Donc pour moi qu'elle fasse lecteur dvd, une bibliotheque musicale etc... ca peut me suffire, et j'aime bien des trucs independant du pc pour evite que ca rame ou couper court en pleine partie si qqun veut aller dessus :wink:

donc je me tate #-o

la bobox fait tout ca avec son DD integré.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ryo Saeba » 20 Aoû 2006, 14:10

gob a écrit:
Ryo Saeba a écrit:bah perso moi j'achete surtout pour le loisir de tps en tps avec des bons jeux de sport, le fait que je puisse stocker des ziks en meme tps dessus.

donc je me tate #-o

la bobox fait tout ca avec son DD integré.

ouai je sais, c'est pour ça que pour l'utilisation que j'en ferai, ca me parait suffisant, et au pire y a tjrs moyen de la revendre + tard, voir meme de posseder play3 + x360 :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar iamaseb » 20 Aoû 2006, 14:10

peops, je n'ai pas trop suivi, mais la ps3 aura un lecteur DVD nouvelle génération si je ne m'abuse ?
iamaseb

Messagepar Ryo Saeba » 20 Aoû 2006, 14:11

par contre y faut une carte mémoire ou pas ? car j'ai vu qu'ils en parlaient, mais je suppose qu'avec le pack prenium, le dd fait office de carte mémoire :o
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar daz » 20 Aoû 2006, 14:12

Jouer à Pes sur Xbox c'est un sacrilège #-o Tout les vrais joueurs jouent uniquement Play étant donné que la croix est 100 fois mieux et que les bouton sont bien mieux placé.
daz
En formation
En formation

Messagepar gob » 20 Aoû 2006, 14:13

daz a écrit:Jouer à Pes sur Xbox c'est un sacrilège #-o Tout les vrais joueurs jouent uniquement Play étant donné que la croix est 100 fois mieux et que les bouton sont bien mieux placé.

faux avec la nouvelle manette qui est la presque copie de la dual schock :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 20 Aoû 2006, 14:14

Ryo Saeba a écrit:par contre y faut une carte mémoire ou pas ? car j'ai vu qu'ils en parlaient, mais je suppose qu'avec le pack prenium, le dd fait office de carte mémoire :o

oui.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ryo Saeba » 20 Aoû 2006, 14:14

daz, bah une manette c'est une manette, et j'ai l'impression qu'y a plus trop de difference entre celle de la play et de la xbox 360

par contre parraitrait que pour les grosse mains, ca peut etre genant la manette :o
fein moi ca va j'ai plutot des mains fines, mais c'est pour mes potes :mrgreen:

par contre la manette sans fil c'est bien, mais c chiant que ca utilise des piles :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar daz » 20 Aoû 2006, 14:17

Ryo Saeba, petites mains, petite.... :mrgreen:
daz
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 20 Aoû 2006, 14:19

daz, j'ai dis des mains plutot fine, j'ai jamais dis qu'elles etaient petites mes mains 8) :wink: :P
faut bien lire 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gob » 20 Aoû 2006, 14:25

Ryo Saeba a écrit:
par contre la manette sans fil c'est bien, mais c chiant que ca utilise des piles :roll:

chargeur ...

et tu continues a jouer :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peops » 20 Aoû 2006, 14:31

iamaseb, je parlais du plus (lecteur DVD) de la PS2 à l'époque où il n'était pas courant. Aujourd'hui le DVD nouvelle génération (Blue Ray) est un pari qui n'est pas encore gagné.

De toute façon je n'ai jamais acheté une console dès sa sortie.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 20 Aoû 2006, 14:36

gob a écrit:
Ryo Saeba a écrit:

chargeur ...

:up:

Puis la au bout d'un an apres sa sortie quasiment elle doit plus trop chier.

par contre est ce vrai qu'elle chauffe bcp, ainsi que le transfo, et qu'elle fait du bruit asser chiant ? :?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar iamaseb » 20 Aoû 2006, 14:37

gob a écrit:
Ryo Saeba a écrit:

chargeur ...

Et le chargeur sur la manette est sans fil ? :mrgreen:
iamaseb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café