Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:lol t un vrp nintendo ou quoi
cela dit je soutiens ton combat ,jai toujours eu un faible sentimental pour tout ce qui etait nintendo meme sil faut admetre quils sont tragiquement en perte de vitesse depuis le milieu des annees 90
papinade91 a écrit:marseillais4ever a écrit:lol t un vrp nintendo ou quoi
cela dit je soutiens ton combat ,jai toujours eu un faible sentimental pour tout ce qui etait nintendo meme sil faut admetre quils sont tragiquement en perte de vitesse depuis le milieu des annees 90
,
mais je n'aime pas quand on dénigre Nintendo & Sega, ce sont eux qui ont le plus innovés dans l'histoire des jeux vidéos. Et surtout le marché du jeu vidéo ne serait pas comme cela aujourd'hui sans ces 2 géants du jeu vidéo. Donc respectons ce qu'ils ont enseignés a Sony et Microsoft.
:
marseillais4ever a écrit:lol t un vrp nintendo ou quoi
oui, et uniquement parce que la game gear etait trop chere
papinade91 a écrit:marseillais4ever a écrit:lol t un vrp nintendo ou quoi
Nan lol je suis juste passioné de jeux vidéo,
mais je n'aime pas quand on dénigre Nintendo & Sega, ce sont eux qui ont le plus innovés dans l'histoire des jeux vidéos. Et surtout le marché du jeu vidéo ne serait pas comme cela aujourd'hui sans ces 2 géants du jeu vidéo. Donc respectons ce qu'ils ont enseignés a Sony et Microsoft.
N'oublions pas que Sony était le fabriquant du chipset audio de la Super Nintendo début 90'... Et qu'ils avaient toute l'architecture de la console sous leurs yeux dans leurs labo... Ils ont réfléchis à ce qu'il pourrait "changer" dans les consoles de salons et 5 ans plus tard Sony sort sa ps.
Pareil pour Micorsoft qui avant de sortir sa Xbox a travailler avec Sega sur la Dreamcast d'ailleur sur la Dreamcast c'est bien marquer "Comaptible with Microsoft Windows ce". Microsoft a créer le l'OS (system d'exploitation) de la Dream... jolie interface d'ailleurs en 99'...et pour le jeu en réseau.
Pareil ils ont pris pas mal d'information en travaillant à leur coter.
Microsoft avait bien faillit racheté Sega à l'arret de la Dream.
Tous le monde crois que Sega est mort parce qu'ils ne produisent plus de console, mais c'est commeca on ne peut pas etre numéro 1 partout il faut savoir faire des choix. Ils sont aujourd'hui éditeurs de jeux multiplateformes et je pense que c'est mieu ainsi. Et Sega est toujours numéro 1 du jeu vidéo en Arcade dans les salles de jeu
papinade91 a écrit:beenie,
je pense plutot que c'est toi qui a des problemes avec la 3D
beenie a écrit:fukusan, pour moi mario 3 ou mario 4 sur snes lui est superieur et de loin.
Nintendo a tue la serie des mario en introduisant une 3D qui n'apporte rien au jeu. Au contraire, ca le rend injouable.
franchement pourtant j'ai persevere en me disant que je passais a cote de qqchose mais un moment, j'ai arrete. Ca m'amuse pas.fukusan a écrit:beenie a écrit:fukusan, pour moi mario 3 ou mario 4 sur snes lui est superieur et de loin.
Nintendo a tue la serie des mario en introduisant une 3D qui n'apporte rien au jeu. Au contraire, ca le rend injouable.
Je sais pas ce qu'il te faut :
-Une maniabilité parfaite
-Des graphismes superbes pour l'époque
-Un jeu long et passionnant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités