X BOX 360 ou PS3 ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar jod.ko » 11 Déc 2005, 13:38

Flys, elle baissera aussi en europe ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Dyser » 11 Déc 2005, 13:50

pour moi ça reste une "legere" évolution graphique à 400euros

Legere? Les jeux qui sont sortis exploitent tres peu la console, rien à voir avec la console, là c'est les editeurs qui sont concernés, c'est normal, au debut les jeux n'exploitent pas toute la puissance, mais c'était et sera pareil avec toutes les consoles, il a fallu attendre environ 3 ans apres sa sortie à la play2 d'avoir des jeux à son niveau.

Puis meme, quand tu lis les commentaires par exemple de NBA live 360 "graphs limites réels" alors que la console vient de sortir, si tu trouve que c'est une "legere evolution", je vois pas ce que tu attends de plus, repproche à la 360. Que lorsque tu balance une droite à Mortal Kombat t'es mal au poing? :lol:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 11 Déc 2005, 13:53

Une baisse de prix en Janvier? J'en doute tres fort, les seuls baisses que j'ai entendu c'est dans environ un an, çà serait con de la baisser en janvier, un mois apres sa sorties, juste apres les fetes où en cadeaux bcp ont des cheques.

C'est quoi la source? Si il y a un lien...
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 11 Déc 2005, 14:07

Dyser, le prix de la Xbox 1 avait baissé 1 mois et demie après sa sortie, donc question connerie, on peut pas dire que Microsoft ne soit pas capable de le faire. Même en septembre des analystes disaient que la 360 baisserait de prix pas très longtemps après sa sortie.
Y'a rien d'officiel on est d'accord, et il serait moins con pour eux de la baisser juste avant la sortie de la PS3, mais le coût de production etant en baisse, c'est probable, voir même plus que probable.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar jod.ko » 11 Déc 2005, 14:14

Bluff

Mais ce serait kiffant j'avoue

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar papinade91 » 11 Déc 2005, 23:15

Flys a écrit:Dyser
Y'a rien d'officiel on est d'accord, et il serait moins con pour eux de la baisser juste avant la sortie de la PS3, mais le coût de production etant en baisse, c'est probable, voir même plus que probable.

Totalement vrai :wink:
la 360 baissera de prix c'est sur, mais que lorsque la PS3 sortira en Europe et aux states c'est a dire fin 2006.
Pas avant, il n'y a aucune concurence pour le moment.
Ce sera le moment idéal pour enfoncer le clou avec Sony.
Xbox 360 à 299 en pack premium à la sortie de la ps3 qui coutera elle je pense aux alentours de 450€ plus le catalogue de jeux de la 360 qu'elle aura à ce moment et la qualité des softs assurés (rien que ceux du line up, la qualité est exeptionnelle).
Microsoft à un bon coup à jouer ils seront moin cher avec une console aussi puissante voir plus et un catalogue de jeux conséquents donc du choix.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 12 Déc 2005, 00:29

Et sans Blue Ray

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar papinade91 » 12 Déc 2005, 09:49

jod.ko a écrit:Et sans Blue Ray

Jodko.

On s'en tape du Blue Ray. :ptdr:
Ca change rien à la qualité d'un jeu, qu'il soit Blue Ray ou DVD.
En plus une console facile à pirater a toujours plus de chance d'avoir du succès.
Le format dvd sera plus facile à pirater que le Blue Ray, ca fait vendre des consoles.
Surtout que bientot on pourra connecter un HDD externe à la 360 en usb 8). Ce qui laisse pas mal de possibiliter pour la modifier.(Microsoft le sait et c'est la clef du succes)
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 12 Déc 2005, 10:05

au bout de 23 pages, je ne sais toujours pas laquelle prendre. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 12 Déc 2005, 10:14

gob, la PS2 :mrgreen:
car la PS3 n'est pas sorti et la XBox 360 est en rupture de stock dans les magasins :mrgreen:
Ou sinon la nintendo :wink:
Invité

Messagepar papinade91 » 12 Déc 2005, 10:24

gob,
Seuls les jeux feront la différence,
il y en a de très bons sur 360.
Pareil sur la PS3 et la Revolution c'est sur qu'il y aura de bon jeu.
Sachant qu'il y aura des jeux multiplateformes, c'est les jeux exclus qui te feront choisir la console.
Si tu aimes jouer sur le net avec un service de tres bonne qualité la Xbox 360 est la meilleur à ce niveau la. Microsoft n'a aucun concurent dans ce secteur et est le meilleur.

Jason Fly,
le top c'est d'avoir les 3 et les meilleurs jeux sur chaques consoles :wink:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 12 Déc 2005, 10:26

gob, reste sur ta bonne vieille master system va :P :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar JRK » 12 Déc 2005, 10:41

Sony n'a pas de rival, la PS3 va tout déchirer ( 8) ), je prefere attendre la bete plutot que de prendre une Xbox en attendant.

Sony Powa. 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 12 Déc 2005, 11:15

JRK,
C'est plus sage tu as raison, personellement je ne privilige pas une console plus qu'une autre.
La PS3 je l'aurais ainsi que la Revolution.
Et je m'eclaterais sur les meilleurs jeux des 3 consoles.

C'est vrai que depuis que la Xbox (la 1ere) est sortie j'y joue plus que la ps2, je suis tous les jours sur le Xbox Live, la durée de vie des jeux en est infinie, chaques parties est différentes et c'est bien plus conviviale.
La qualité du réseau et cette grande communauté de joueurs en ligne fait que je m'eclate plus avec la console de Microsoft, il y a plus de 2 millions d'abonnés a ce jour et c'est clair qu'ils ont pris de l'avance sur le jeu en ligne sur console.
Je ne parle meme pas de la nouvelle interface et possibilités que donne la 360 sur le Xbox Live. Microsoft a su faire changer ma facon de jouer sur console.
C'est le jeu en réseau qui fait la différence pour moi.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 12 Déc 2005, 13:14

gob a écrit:au bout de 23 pages, je ne sais toujours pas laquelle prendre. :mrgreen:

Attend que les 3 consoles sortent et tu compares.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 12 Déc 2005, 20:16

Sony parle de la Playstation 3
Silencieux depuis quelques temps au sujet de sa prochaine console, la Playstation 3, Sony se décide finalement à communiquer. Le site de l'agence de presse Reuters rapporte ainsi les déclarations d'un porte parole de la firme indiquant que la console sortirait au printemps 2006, ce qui donnerait un sérieux coup de pouce au support Blu-ray qui équipera la machine dans son futur combat face à la technologie HD DVD de Toshiba. Sans compter qu'une entrée sur le marché au printemps 2006 permettrait, toujours selon Sony, de conserver la place de numéro 1 sur le secteur et de ne pas prendre trop de retard sur Microsoft et sa Xbox 360. Malgré toutes ces déclarations, le PDG d'Electronic Arts, Larry Probst, penche plutôt pour une sortie fin 2006 pour la Playstation 3. Ce qui, au final, ne nous avance guère plus sur la disponibilité de la console. De toute manière, il ne faut pas oublier que la sortie de la Playstation 3 est conditionnée par la sortie du support Blu-ray lui-même, qui reste à l'heure actuelle toujours indéfinie

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014774.htm

Voila c'est officiel au japon en avril mai 2006 et fin d'année 2006 en europe et states.
Ca va etre long :mrgreen:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 12 Déc 2005, 20:32

Courage aux pros sony :)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 12 Déc 2005, 21:10

Dyser a écrit:Courage aux pros sony :)

Clair ;) et pendant ce temp la des gamers jouent à la 360 dans un autre temps, une nouvelle ère :wink:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 12 Déc 2005, 21:27

Flys a écrit:Dyser, le prix de la Xbox 1 avait baissé 1 mois et demie après sa sortie, donc question connerie, on peut pas dire que Microsoft ne soit pas capable de le faire. Même en septembre des analystes disaient que la 360 baisserait de prix pas très longtemps après sa sortie.

Seulement la XBOX avait vu son prix chuter car elle était à 479€ et les ventes étaient trés faibles, ce qui n'est pas le cas de la 360, ni pour le prix (elle vaut plus les 400€ que la xbox valait ses 479€ :o ), ni pour les ventes...
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 12 Déc 2005, 23:24

nico2mars a écrit:
Flys a écrit:Dyser, le prix de la Xbox 1 avait baissé 1 mois et demie après sa sortie, donc question connerie, on peut pas dire que Microsoft ne soit pas capable de le faire. Même en septembre des analystes disaient que la 360 baisserait de prix pas très longtemps après sa sortie.

Seulement la XBOX avait vu son prix chuter car elle était à 479€ et les ventes étaient trés faibles, ce qui n'est pas le cas de la 360, ni pour leprix (elle vaut plus les 400€ que la xbox valait ses 479€ :o ), ni pour les ventes...

Exact surtout que la xbox qd elle était sortie la ps2 était deja sur le marché à un prix inférieur, donc c'était obligatoire.D'ailleur microsoft avait été royal avec les clients qui avaient achétés la xbox le 1er mois à 479€, comme moi.
Ils ont envoyés un courier à chaque clients (ou direct sur leur site web) avec au choix 2 jeux plus une manette pour compenser la baisse de prix, cequi représente quand meme 150€ de matos.
J'avais prix Amped et Rallysport Challenge qui étaient 2 grosses tuerie et la manette etait la bienvenue.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café