X BOX 360 ou PS3 ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar The Flankeur » 02 Nov 2005, 14:49

j'ai la Xbax et j'en suis entierement satisfait, mais a part quelque esclusiviter Sony comme Budokai
alors je pense que je chaisirais la 360, surtout qu'elle seras moin cher
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar bisounours06150 » 02 Nov 2005, 16:06

quelque chose qui jouait dans la balance pour moi lorsque je devait choisir entre xboX et Ps2 c'etait le mode online et oui chez microsoft falait payer que sony nn donc bon si c'est pareil pour xBox 360 et ps 3 je c'est ou je vais me diriger :mrgreen: er
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 02 Nov 2005, 16:40

Moi étant pro sony je prendrai la PS3
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar nico2mars » 02 Nov 2005, 16:58

bisounours06150 a écrit:quelque chose qui jouait dans la balance pour moi lorsque je devait choisir entre xboX et Ps2 c'etait le mode online et oui chez microsoft falait payer que sony nn donc bon si c'est pareil pour xBox 360 et ps 3 je c'est ou je vais me diriger :mrgreen: er

Pour avoir tester les deux plateformes online je peux te dire que une fois que tu as gouté au XBOX LIVE tu ne joueras plus online sur PS2. Le LIVE c'est peut-être 60€ par an mais qu'est ce que c'est bien foutu, et le LIVE360 promet d'être encore mieux
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Darkhorse » 02 Nov 2005, 17:46

Question : un pote a cru entendre dire que sur PS3, on pouvait créer soit même ses propres commentaires pour les jeux de foot , notamment pour PES ..
Info ou Intox ?
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 02 Nov 2005, 17:52

Christancheval, Intox 8)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 02 Nov 2005, 17:58

Christancheval, c'est impossible tu crois pas?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar nico2mars » 02 Nov 2005, 18:03

Obi1, impossible on peut pas dire car tout est possible, qui aurait penser a l'eyetoy ya quelques années, mais je dirais plutôt que ça serait trop complexe à metttre en place.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Darkhorse » 02 Nov 2005, 18:08

baaah pas impossible vu qu'il suffirait d'avoir un micro et de faire une configuration monstrueuse du jeu à la première utilisation avec des matches précalculés sur lesquels on mettrait les phrases que l'on veut .. ( un peu comme les logiciel Dragon Naturally Speaking) ...

en tout cas si les bécanes sont de plus en plus puissantes, je pense que ça se fera au fil du temps ... Parce que l'air de rien, j'espérait que ce soit vrai : C.jeanpierre et JL Arribart à PES c'est limite déshonorant au vu du jeu ....
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 02 Nov 2005, 18:47

Perso je prendrai la 360 alors que je suis pro sony. Malheureusement, faudra attendre environ 1 an pour la ps3 (que j'attendais) alors que la 360 serra dispo à noel.

En comparaison, les 2 consoles se valent à peu pres meme si la ps3 aura plus de possibilités, mais quand on voit le temps qu'ont mit les editeurs à exploiter la capacité de la ps2, c'est pas pour demain que çà se verra sur les 2 consoles. Puis bon la difference n'est pas clair et net non plus.

La revolution est completement out avant meme sa sortie, nintendo vise trop les enfants et me seduit plus depuis la nes.

Vive les next gen, on va en avoir plein les yeux 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 02 Nov 2005, 18:49

En plus çà sent la mort de pes:

Image

8)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 02 Nov 2005, 18:57

un pote a cru entendre dire que sur PS3, on pouvait créer soit même ses propres commentaires pour les jeux de foot , notamment pour PES ..
Info ou Intox ?

Disons que c'est déjà possible mais via un PC et un logiciel spécifique. Voir ça c'est une console next gen ne m'étonnerait pas plus que ça mais ce serait franchement mortel de faire ça avec quelques potes 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 02 Nov 2005, 19:05

J'avoue, tu enregistre de drôle de bruit lors de geste technique, comme ça tu destabillise ton adversaire ;)
iamaseb

Messagepar Dyser » 02 Nov 2005, 20:10

J'ai entendu dire aussi qu'on pourra mettre de l'ammoniaque dans les vestiaires lorsqu'on prend l'om :mrgreen:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Vodevil » 02 Nov 2005, 21:06

Moi personnellement je voudrais jouer à ça :

http://media.ps3.ign.com/media/748/748488/vids_1.html

Après reste à voir si le in game sera pareil graphiquement, Sony dit oui moi j'ai tendance à dire non.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gabs » 02 Nov 2005, 21:11

iamaseb a écrit:
beenie a écrit:
iamaseb a écrit:Les licences n'existent pas en fait. Si une console est très vendu, au bout du compte, tu auras les jeux des éditeurs tiers sur toute console rentable.

Vous avez regardé la video de NBA 2k que j'ai posté ? C'est impréssionnant, mais il faut un bon PC pour la lire !
concernant tes dires sur les licences, c'est qd meme etonnant car t'as des jeux qui restent l'exclu d'une plateforme. Comment l'expliques tu?

En fait, c'est plus compexe que ce que j'ai dit. Une exclusivité à une échance, et concerne les éditeurs tiers, indépendant.

Si Sony veut garder l'exclusivité sur un jeux video, il faudra donner beaucoup d'argent à l'éditeur, représentant le manque à gagner. Or, si une console conccurente se vend très bien, le manque à gagner sera très très haut. De plus, il vaut mieux pour un éditeur tiers d'être présent sur toutes les consoles rentables en vue de garder son image de marque et sa domination du marché.

Je prendrais l'exemple de EA qui n'a pas voulu dévelloper sur Dreamcast. Cela à entraîné le dévellopement des 2k de sega, d'une qualité bien supérieur aux jeux estampillé EA.

Maintenant, il est possible pour Sony de racheter l'éditeur tiers (comme microsoft l'a fait avec rare, ceux qui ont fait perfect dark...), mais dans ce cas là, il ne s'agit plus d'éditeur tiers mais de Sony.

Et pour finir, le parc de Microsoft et nintendo n'est pas très élevé...[/quote]

Pt'etre qu'ils font pas de navet en puissance a la sony aussi...

Moi étant pro sony je prendrai la PS3

tu me decois :( :( :)

A tout les admirateurs de sony : Ne revez pas trop,vous avez pas encore vu vraiment les capacités..
Quand j'entend le PDG de sony parler...j'prefere en rire..
Chez nintendo,on est plus modeste 8)
Donc logiquement,on rivalisera niveau performance 8)

PS : Pour comparaison PS2 et Game Cube,la GC etant plus puissante :p
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 02 Nov 2005, 21:19

c'est pas la puissance qui compte. Ce sont les jeux. Nintendo peuvent avoir les meilleures perfs du monde, si ils font des jeux pour moins de 12 ans, ils vendront pas
Invité

Messagepar Travis Bickle » 02 Nov 2005, 21:35

beenie a écrit:c'est pas la puissance qui compte. Ce sont les jeux. Nintendo peuvent avoir les meilleures perfs du monde, si ils font des jeux pour moins de 12 ans, ils vendront pas

sauf a des connards comme moi qui achetent une console que pour jouer a Zelda 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 02 Nov 2005, 22:19

beenie, les jeux qu'ils font se vendent très bien : metroid, zelda. Et y'a pas que des jeux pour gamins
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 02 Nov 2005, 22:32

Dejà, on sait même pas la date de sortie de la PS3, ni son prix. Sony a toujours vendu très cher ses consoles à leur sortie, 3000fr pour la Playstation, 500€ pour la PS2 (à peu près le même prix pour les deux quoi).

L'avantage de la Xbox 360, sans même parler du mode live le plus abouti du marché, c'est qu'elle sort dans 1 mois !
Dernièrement une rumeur courait comme quoi Sony aurait beaucoup de problèmes avec sa machine et qu'elle pourrait sortir en septembre... 2007 :shock: On est même pas sur que les jeux PS2 marcheront dessus.

Franchement pour moi c'est 360, pour: son joli design made by Apple, son live, sa date de sortie, et pour PGR3 qui est hallucinant. Sans parler des façades customisables :lol: (tunning 8) )
Flys
Programmeur
Programmeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café