X BOX 360 ou PS3 ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar manuchao » 08 Déc 2005, 13:44

Dyser, Beinh toi tu es bien pro de la Miss 2006 :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Dyser » 08 Déc 2005, 14:08

non pas pro, juste attiré :mrgreen:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 08 Déc 2005, 18:13

Dyser a écrit:Je comprends pas pourquoi y a toujours des abrutis pro quelque chose. Pro sony, crosoft, pes, fifa... Serieux faut evoluer. Comment certains peuvent critiquer la 360? C'est la premiere next gen et moi meme etant habitué sony je trouve que crosoft a fait quelque chose de sympa.

Si vous kiffez pas, arrachez vous et attendez 1 pige la super ps3 qui va cartonner 200 fois la 360.

Je parle meme pas des pro nitendo, c'est le taff de vos maitresse à la maternelle de vous enseigner l'ouverture d'esprit en jouant à nitendodog's ché pas quoi :mrgreen:

Ce qui est sure c'est qu'il y aura des jeux de qualité et pour tout le monde alors vive la 360 et PS3. 8)

Voila un commantaire intéligent :wink:

Saviola tu peux ne pas aimer le line up mais il est deja de meilleur qualité que celui de la ps2 à sa sortie (pas d aliasing :pong: )
jodko parle pas de défaillance de consoles parce que sony sont les moins bons dans ce secteur (qui ce souvient du fameux lecteur dvd bas de gamme que les ps2 etaient equipées)

Si crosoft respect les 3% de machines défectueuses et bien c'est normal.
C'est bon pour tous produit electronique.

Pensez ce que vous voulez mais moi je m'amuse bien avec la 360 :ptdr:
attendez un an pour la ps3 en attendant je m'eclate bien.
Et ca m'etonnerais que Sony change l'architecture de sa ps3...
c'est pas en 4 ou 5 mois que tu revois l'architecture...
Les editeurs bossants deja avec les kit ps3... et surtout la ps3 sort au japon ce printemp... ca m'etonnerais qu'ils est le temp de changer :wink:
les ps3 seront sur la chaine de productions des janvier je pense.
Faut arreter de rever.
Modifié en dernier par papinade91 le 08 Déc 2005, 20:26, modifié 1 fois.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 08 Déc 2005, 19:15

papinade91, la DS se vend mieux que la PSP si tu veux comparer :)
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 08 Déc 2005, 20:23

fukusan a écrit:papinade91, la DS se vend mieux que la PSP si tu veux comparer :)

Ca ne m'etonnes pas surtout au japon, en europe et aux states c'est un autre marché
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 08 Déc 2005, 22:42

papinade91 a écrit:
fukusan a écrit:papinade91, la DS se vend mieux que la PSP si tu veux comparer :)

Ca ne m'etonnes pas surtout au japon, en europe et aux states c'est un autre marché

Dans le reste du monde, c'est à peu près pareil. ^^
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar helboy » 08 Déc 2005, 23:46

sur gameone,ils ontmontre le nouveau ridge racer c beau mais c'est pas sensas,ya pas un fosse enorme comme ils avaient pu le dire auparavant,graphiquement c'est pas une tuerie monumentale,bon c'est les premiers jeux donc ils sont pas au maximum des posibilites,je me rapelle quand j'avais achete everquest quand la ps2 etait sorti mdr,en tout cas moi je pens que nintendo devoile rien mais la revolution va etre puissante quand tu vois resident evil 4 :shock: (j'ai jamais autant aime un jeu,il est exceptionnelque se soit niveau graphique,jouabilite,tout est terrible)tu te dis que la nouvelle va faire mal,choix cornelien qui sera dur entre ps3 et revolution
helboy
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 09 Déc 2005, 00:30

C'est les jeux qui font la différences pas les consoles.
Donc il y aura de bon softs sur toutes machines comme d'hab.
Des exclus il y en aura sur toutes les machines comme dab.
D'ou l'interet d'avoir toutes les machines et les meilleurs jeux qui vont avec.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 09 Déc 2005, 10:14

Les 3 consoles et les meilleurs jeux, ca va chercher dans les 2000 € tout ca quand meme. Et apres on nous dit que la France va mal...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Aurelsaviola » 09 Déc 2005, 11:11

C'est les jeux qui font la différences pas les consoles.
Donc il y aura de bon softs sur toutes machines comme d'hab.
Des exclus il y en aura sur toutes les machines comme dab.
D'ou l'interet d'avoir toutes les machines et les meilleurs jeux qui vont avec.

je suis ok là-dessus. Après c'est une question de thunes!

Dyser a écrit:
Je comprends pas pourquoi y a toujours des abrutis pro quelque chose. Pro sony, crosoft, pes, fifa... Serieux faut evoluer. Comment certains peuvent critiquer la 360? C'est la premiere next gen et moi meme etant habitué sony je trouve que crosoft a fait quelque chose de sympa.

Si vous kiffez pas, arrachez vous et attendez 1 pige la super ps3 qui va cartonner 200 fois la 360.

Je parle meme pas des pro nitendo, c'est le taff de vos maitresse à la maternelle de vous enseigner l'ouverture d'esprit en jouant à nitendodog's ché pas quoi

Ce qui est sure c'est qu'il y aura des jeux de qualité et pour tout le monde alors vive la 360 et PS3.

Voila un commantaire intéligent

Saviola tu peux ne pas aimer le line up mais il est deja de meilleur qualité que celui de la ps2 à sa sortie (pas d aliasing )
jodko parle pas de défaillance de consoles parce que sony sont les moins bons dans ce secteur (qui ce souvient du fameux lecteur dvd bas de gamme que les ps2 etaient equipées)

Si crosoft respect les 3% de machines défectueuses et bien c'est normal.
C'est bon pour tous produit electronique.

Pensez ce que vous voulez mais moi je m'amuse bien avec la 360
attendez un an pour la ps3 en attendant je m'eclate bien.
Et ca m'etonnerais que Sony change l'architecture de sa ps3...
c'est pas en 4 ou 5 mois que tu revois l'architecture...
Les editeurs bossants deja avec les kit ps3... et surtout la ps3 sort au japon ce printemp... ca m'etonnerais qu'ils est le temp de changer
les ps3 seront sur la chaine de productions des janvier je pense.
Faut arreter de rever.

v'là le commentaire intelligent de Dyser!
Ils critiquent les pro-telle marque, mais ils semblent être un anti-Nintendo.
Nintendo a un positionnement clairement différent par rapport à SOny et Microsoft.
Un positionnement décevant aux yeux de certains mais pas forcément pire que ses 2 concurrents.
Primo, l gros point fort de Nintendo: le prix!
La Revo est annoncée à 150$! :shock:
Deuxio, les jeux beaucoup plus imaginatif et conceptuel.
Tercio, y a quand même des jeux exclus Nintendo qui font mal: Baten Kaitos par ex. Resident Evil 4 devait l'être mais Capcom a niqué Nintendo.

papinade91, je m'en fous du line-up de la PS2. Je te parle de celui de la Xbox 360, que je ne trouve pas palpitant à part certains jeux comme Condemned.
Kameo, je voudrais bien le tester pour me faire mon avis par moi-même, parce que je m'attendais à un bon jeu.

Et puis heureusement que tu t'amuses bien avec ta 360. ça ferait chier si c'était pas le cas :wink:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 09 Déc 2005, 11:17

Aurelsaviola, la revolution a 150$ j'y crois pas une seule seconde.

qd on a plus de 15 ans, le positionnement de nintendo est clairement pire que celui de sony et ms
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 09 Déc 2005, 11:33

beenie, bah c'est sûr que Nintendo s'est fait mangé par SOny.

Mais au Japon, Nintendo est une institution et vend énormément, justement grâce à ces jeux conceptuels qu'affectionnent les japs.

Ne sois pas si spur, ça m'étonnerait pas de Nintendo de foutre la Revo à (eu pire) 200$.

Nintendo pour la next gen a décidé de se positionner sur le game et rien que ça, et d'innover avce sa manette par ex. ça marchera sûrement au Japon, mais en Europe ou aux US, c'est pas gagné à part chez les aficionados de Nintendo.
Alors que Sony et Microsoft joue la carte des graphismes, de la HD, etc...
C'est bien mais c'est aussi criticable. On privilégie la forme au contenu (ça vaut pour MS et Sony).
Surtout à une période où les éditeurs prennent de moins en moins de risques et où on a le droit à de multiples resucées ou portages de grosses marque de jeux!

Où est l'originalité? (chez Nintendo :o )
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 09 Déc 2005, 11:36

beenie, oui mais il n'est pas plus critiquable...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar fukusan » 09 Déc 2005, 12:53

Aurelsaviola, faux puisque la révolution sera online. Y'aura la possibilté de jouer sur révolution à tous les anciens jeux made in nintendo sur snes, nes, etc. En plus, je crois qu'elle fonctionnera sur le wifi il me semble.

Sinan, il faut dire que Nintendo est à l'heure actuelle le seul développeur qui innove. Le plus lourd dans tout ça, c'est que Nintendo crée et que la plupart des autres éditeurs reprennent. Trois cas récents : les vibrations dans la manette, le stick analogique et la manette sans fil. :|

beenie, la Gamecube quand elle est sortie coûtait 150€ je crois
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 09 Déc 2005, 13:02

v'là le commentaire intelligent de Dyser!
Ils critiquent les pro-telle marque, mais ils semblent être un anti-Nintendo.

Qui çà "ils"? Les chinois?

Sinon je ne suis pas specialement anti nitendo mais c'est vrai que pour moi Sony et Crosoft c'est un autre niveau, pour un autre publique. Disons que j'aime bien charier les pros nitendo car ils se sentent attaquer surtout quand on dit que cette marque est pour les enfants. Je dois avouer que çà me fait bien lol.

Mais bon faut pas mal le prendre, j'ai rien contre les enfants, heu pros nitendo :wink:

O:)

Sinon 150 € la revo?? C'est quoi la source car çà me parait plus qu'étrange, une soit disante next gen à 20 € plus chere que la ds? Huummm, c'est en rien rassurant, à moins qu'ils se rattrapent sur des jeux à 200€. :o

En parlant de prix de fous, on m'a dit que les jeux neo geo de l'epoque étaient à 1 800 frs :|
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 09 Déc 2005, 13:03

Aurelsaviola, tu parels pour toi (enfin ta catégorie d'age), je ne suis pas sur que pour les 8-12 ans, ce soit pareil...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar fukusan » 09 Déc 2005, 13:12

Dyser a écrit:En parlant de prix de fous, on m'a dit que les jeux neo geo de l'epoque étaient à 1 800 frs :|

T'es un footix de la manette :lol: Y'avait des consoles avant la playstation :wink:
Modifié en dernier par fukusan le 09 Déc 2005, 13:23, modifié 1 fois.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 09 Déc 2005, 13:14

Y'avait des consoles avec la playstation

avant plutot non ?

Sinon, oui 1800 Fr ca me choque pas...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Dyser » 09 Déc 2005, 13:17

fukusan a écrit:
Dyser a écrit:En parlant de prix de fous, on m'a dit que les jeux neo geo de l'epoque étaient à 1 800 frs :|

T'es un footix de la manette :lol: Y'avait des consoles avec la playstation :wink:

Je dois avoir encore des restes d'hier soir j'ai rien compris :lol:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 09 Déc 2005, 13:23

Ouais avant :oops:
fukusan
Habituel
Habituel