X BOX 360 ou PS3 ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar meidhi » 09 Mar 2007, 19:19

Un SL sur Console,ça existe depuis Phantasay Star Online ou FF11...
Les salles de cinema en Streaming,ça existe deja sur SL...
Vu la lourdeur d'une telle interface,je doute grandement que cela facilite la reunion pour jouer à un jeu...Nos bons vieux salons sont beaucoup plus ergonomique et pratique à charger qu'une interface aussi lourde...
Niveau exclu sur PS3,ya pas grand chose à se mettre sous la dent!
Metal Gear va sortir fin 2008 vu qu'il est pas pres de sortir au Japon et qu'à mon avis,on le verra sortir un an apres en Europe(comme tout les MGS),FF13 est prevu pour 2009 en France...
La Roue de la Fortune,ça c'est de l'exclu qui tue!
L'explication de la perte de l'exclu GTA???Dire que c'est parce que le jeu coute cher à Rockstar???Metal Gear est gratuit à develloper?!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 09 Mar 2007, 19:33

meidhi, c'est le concept global (qui regroupe tout le bazar) qui est unique en son genre, pas seulement l'aspect SL, bien sûr ;)

Quant à la fluidité d'une telle interface, c'est la grosse question, on a hâte de le beta-tester en avril.

Les exclus : si on se cantone uniquement sur MGS et FF, c'est sûr qu'on n'aura presque rien à croquer. De nouvelles licences sont en train de naître et ils ne sont pas dégueux (Heavenly Sword, Lair ...) ;)

Pour l'explication de la perte de GTA IV : c'est aussi qu'il n'y aura pas assez de PS3, selon Rockstar, pour qu'ils rentrent dans leurs frais.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Enterthewutang » 09 Mar 2007, 19:39

Comme vous le savez, Microsoft a fièrement annoncé lors de sa dernière conférence que les deux jeux de football FIFA 07 et Pro Evolution Soccer 6 sortiront cette année en exclusivité sur Xbox 360. Naturellement, cela ne concerne que les supports nouvelle génération puisque ces deux titres sortiront également sur les autres supports actuels (PSP, GC, PS2, PC, DS). Cependant, des entrevues mal interprétées ainsi que des informations contradictoires circulent sur la toile.

Pour y voir plus clair, nous avons posé directement la question à Konami. Le représentant de la compagnie nous a expliqué que PES ne verra pas le jour avant l'année prochaine sur PS3. Néanmoins, aucun contrat d'exclusivité n'a été signé avec Microsoft, c'est aussi le cas de FIFA 07. Pour le reste, Winning Eleven 11 est actuellement en cours de développement sur plusieurs supports, dont la PS3. En somme, il s'agira de PES 7. Pour les futurs joueurs PS3, il est donc inutile d'espérer quoi que ce soit avant le mois d'octobre 2007. Finalement, on peut dire que Sony paie son année de retard sur Microsoft.

Pes 7 sera en principe bien là en octobre 2007 sur PS3.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 09 Mar 2007, 19:46

pauletakalou, un lien, un lien :mrgreen:
J'ai vu un entretien de Seabass qui parle des futurs PES ... sur PS3, il y a une semaine mais j'ai perdu le lien. Je crois que ca doit être ce que tu as mis.

EDIT : Je vois bien WE PS3 sur le planning de 2007 (décembre) pour le Japon mais rien de bien précis pour l'Europe pour l'instant.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Enterthewutang » 09 Mar 2007, 19:56

On le savait déjà mais c'est toujours plus sympa quand l'information est officielle : l'éditeur/développeur Konami confirme la sortie de World Soccer Winning Eleven (la version japonaise de notre Pro Evolution Soccer) sur PlayStation 3, probablement pour le premier quart de l'année 2007 au Japon. Par ailleurs, il est aussi confirmé qu'un jeu de base-ball connu sous le nom de Pro Baseball Spirits est également en chantier sur la console Next Gen de Sony pour la même période. Voilà, c'est confirmé.

http://www.playfrance.com/news-infos-ko ... ion-3.html

Si winning eleven sort sur ps3, naturellement pro evolution soccer sortira sur ps3, ça paraissait d'ailleurs évident, rien que metal gear solid toujours exclu ps3 alors que la box sort un an avant, c'est symbolique de l'attitude de konami.

PS : dans 14 jours, j'ai ma ps3 bordel, c'est LOOOONG :twisted: :evil: :evil:
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 09 Mar 2007, 20:01

pauletakalou, ah non, c'était pas ce lien-là. Y avait un autre entretien plus récemment (une semaine). Je vais la retrouver ;)

Sinon, oui, j-14 !!!! 2 semaines !!!! Ca passe vite au contraire.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Enterthewutang » 09 Mar 2007, 20:12

J'ai trouvé une interview de lui datant de 2006 mais il confirme déjà à l'époque que pro evolution soccer sera bien sur ps3 :

Le célèbre producteur de la série Pro Evolution Soccer, Shingo 'Seabass' Takatsuka, qui devrait bientôt présenter Pro Evolution Soccer 6 à l'occasion de l'E3 2006 à Los Angeles, confirme une nouvelle fois dans le magazine anglais PSW que son jeu débarquera également sur PlayStation 3. Il déclare ainsi : 'L'aspect du jeu en ligne changera radicalement. En lisant les nombreux commentaires dans les forums, nous avons constaté que le jeu ralentissait à certains moments, mais cela devrait être beaucoup mieux sur PlayStation 3. J'aimerais également vous dire que dans le mode offline, vous pourrez constater les mouvements impressionnants des joueurs, une finesse des mouvements qui ne sera d'ailleurs probablement remarquée qu'à partir des replays. Bien sûr, la PlayStation 3 nous fournira davantage de puissance pour enrichir la représentation du football dans un jeu vidéo, avec notamment une meilleure intelligence artificielle pour les joueurs, vous aurez ainsi des défenseurs plus malins.'

Bon bref, que celui qui en doutait soit tranquille. :P
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 09 Mar 2007, 21:55

Vu comment le topic par en sucette, je pense que le mieu est de fermer ce topic et d'ouvrir une section X360 et un topic PS3...

En plus cela n'a aucun sens de comparer la X360 qui a fait ses preuves à tous les niveaux à une console encore au stade des interrogations sur ses capacités et en l'occurence sur son line up.

C'est mon avis, parce que c'est sur que cela reparte en sucette d'ici pas longtemp.

Sinon mehdi a raison concernant le Playstation Home, j'ai connu ca avec Phantasy Star Online.... c'est tres ennuyeux il y a rien de passionant et personnelement ca me prendrais la tete de passer par une interface 3D pour parler ou lancer un jeu... Enfin encore un outil que Microsoft pourra développer en 2 jours.... et sortir en une semaine si la demande est forte, surtout de la par d'un public d'hardcoregamer.

pauletakalou,
mate les replays de la versions X360 et tu n'auras pas besoin d'attendre un an pour y jouer sur PS3 8)
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 09 Mar 2007, 22:16

papinade91, pourquoi fermer le topic ?

Tant que les participants restent courtois, y a pas de problème. Il s'agit d'un topic où chacun apporte son point de vue sur les jeux vidéo next-gen, on échange les idées, on en fait débat. Y a pas de mal ;)

EDIT : Après les autorités de Bangladesh à l'encontre de SOCOM III et le maire de Las Vegas contre R6 Vegas, c'est au tour du maire de la ville mexicaine Juarez (frontalière des US) de s'en prendre à Ubisoft à cause de GRAW2, qui selon lui donne une très mauvaise image de sa ville et il pense ca va aggraver les tensions entre les 2 communautés dans le pays même s'il s'agit d'une fiction.
Dans une des missions (qui se passe en 2014 dans le jeu), il s'agit aux soldats dirigés par le joueur d'anéantir des rebelles mexicains de la ville.

http://www.gamespot.com/news/6167149.ht ... ws;title;0
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 09 Mar 2007, 22:42

SphonX,
ce n'est plus le cas, malheuresement :wink:
et puis on ne range pas les torchons et les serviettes aux meme endroits... :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 09 Mar 2007, 22:46

papinade91, bah oui surtout si tu continues à envoyer des piques et à parler dans le vent comme ca.
T'as pas de news à nous faire partager ?
SphonX
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Le Café