Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Mar 2007, 10:38

FRED MASTER a écrit:
Flys a écrit:Bon ba voilà, j'ai acheté la 360 hier :oops: :mrgreen:

Tu ne vas pas le regretter =D>

Flys, Bienvenue dans la communauté X360 =D> 8)

08 Mar 2007, 10:52

Flys a écrit:Bon ba voilà, j'ai acheté la 360 hier :oops: :mrgreen:

Comme quoi à 15 jours du lancement PS3 la X360 ce vent bien 8)

Tu vas prendre une claque avec les meilleurs jeux sur consoles!!!
Un large choix, de la qualité dans les jeux et un jeu en ligne au top, une large communauté avec une liste d'amis qui n'a aucun probleme... le Market Place, le Xbox Live Arcade, la TV à la demande avec Canal Play, le Chat Vidéo, le partage de fichier avec le PC, ta carte de Gamer unique au monde, ton Gamer Score avec la grosse innovation les "Succes"....

Enfin tu vas profiter de toutes les dernieres innovations "Made in Microsoft" sur console.
Une nouvelle facon de jouer, d'aborder les jeux.

08 Mar 2007, 12:18

Tiens tiens, comme par hasard SONY va également implanter des succès pour les jeux de la PS3. Vive le repompage... :roll:

08 Mar 2007, 12:31

:?
Besoin d'aide ...

ma manette Xbox live marche nikel sauf les boutons LB RB ... :roll: je comprend maintenant pourquoi sur PES 6 j'arrivais plus à courir #-o .

Que dois je faire ? est elle garantie? puis je la rendre à Micromania ? Est ce Microsoft qui s'occupe de ca ? c'est bête elle va nikel juste ces 2 petit boutons de merde :cry:

08 Mar 2007, 12:40

Toujours de la merde le matériel xbox, que ce soit les consoles et ou les manettes, le nombre de plaintes sur le net c'est hardcore.

Free, pasque SONY fait un truc que MICROSOFT fait, c'est du repompage?
Dans ce cas chaque console pompe tout sur la console précédente, faut arrêter à un moment la mauvaise foi, sony ET microsoft se servent des nouvelles technologies, forcément y'a de grosses similitudes, notamment sur la gestion du live.

08 Mar 2007, 13:56

pauletakalou a écrit:Toujours de la merde le matériel xbox, que ce soit les consoles et ou les manettes, le nombre de plaintes sur le net c'est hardcore.

Dans ce cas chaque console pompe tout sur la console précédente, faut arrêter à un moment la mauvaise foi, sony ET microsoft se servent des nouvelles technologies, forcément y'a de grosses similitudes, notamment sur la gestion du live.

Oui,c'est du repompage car si ça c'est pas du repompage...
Le systeme d'Achievement a d'abord été ecarté par Sony avant d'etre adopté donc que tu le veuille ou non,c'est du repompage...
Les Manettes de la Xbox360 sont vraiment terrible et ergonomique à souhait!
Je n'ai pas de crampes apres de longues sessions de jeux comme j'ai pu avoir avec la Dual Shock!
Autant la fiabilité de la console est critiquable(meme si Sony n'a aucun conseils à donner avec ses consoles à bloc optique jetable au bout de deux ans) que la manette est irreprochable!

08 Mar 2007, 14:09

pauletakalou a écrit:Toujours de la merde le matériel xbox, que ce soit les consoles et ou les manettes, le nombre de plaintes sur le net c'est hardcore.

Décidément, tu ne peux vraiment pas t'empêcher de balancer des scuds sur MS et la X360. :roll:

La PS n'a jamais eu de gros problèmes hardware peut-être (cf les blocs optiques foireux) ?? #-o

La manette X360 est actuellement ce qui se fait de mieux en termes d'ergonomie et de solidité.
Modifié en dernier par Fr33j4cK le 08 Mar 2007, 14:24, modifié 1 fois.

08 Mar 2007, 14:24

Surtout c'est normal toute' les plaintes sur internet...
Tu vas pas poster partout que ta console marche tres bien.
tu le fais uniquement quand elle marchent pas.

En plus, bcp utilise la console comme des saguins. C'est de la haute technologie, c'est pas une game boy.

Pour les succes, c'est sur que SOny est pro dans le repompage a fond.
Surtout pour les manettes. le stick analogique, la vibration et maintenant la reconnaissance de mouvement. Y a que les bouton analogique d'original et encore je sais pas si la dreamcast ne l'avait pas fait avant.

Peut tu me dire quelle sont les innovations de SONY ?? a part le blue ray !

08 Mar 2007, 14:26

meidhi, on doit etre les deux seuls du forum a avoir jouer au rebelle de" la foret. LOL

sa permet de decompresser apres un gears of war.

08 Mar 2007, 14:29

Kaveen a écrit:meidhi, on doit etre les deux seuls du forum a s'être roulé une pelle dans la foret.

:shock:

08 Mar 2007, 14:30

Kaveen, ça a l'air marrant comme jeu, faudrait que j'essaye. :-k

Ca vous fait flipper Gears of War ?? :lol:

08 Mar 2007, 14:32

tjrs aussi steriles les débats... vraiment de mauvais representants je crois bien que je vais ressortir ma master system et m'eclater sur Rastan ou double dragon...

08 Mar 2007, 16:07

Metiss-ino a écrit::?
Besoin d'aide ...

ma manette Xbox live marche nikel sauf les boutons LB RB ... :roll: je comprend maintenant pourquoi sur PES 6 j'arrivais plus à courir #-o .

Que dois je faire ? est elle garantie? puis je la rendre à Micromania ? Est ce Microsoft qui s'occupe de ca ? c'est bête elle va nikel juste ces 2 petit boutons de merde :cry:

:!:

08 Mar 2007, 16:25

Metiss-ino,
contact Microsoft, comme pour la console.
Ils vont t'envoyer une neuve apres que UPS soit passé la récupérer chez toi :wink:
Mon casque il me l'on remplacer comme ca. :wink:

PS3 c'est une copie de la X360 ca sort apres avec les memes fonctions, mais pas avec les memes performances.
Rien que l'interface donc l'OS de la PS3 n'a rien à voir avec l'ergonomie de la X360... La PS3 a deja du mal à gerer une liste d'amis sans bug... J'imagine meme pas leurs serveurs quand des millions de joueurs vont ce connecter sur un service "gratuit" :mrgreen:

Tchousss Sony, la PS3 je l'acheterais en 2008 certainement mais je jouerais que Off Line avec.

08 Mar 2007, 16:30

Psychoboy91 a écrit:tjrs aussi steriles les débats... vraiment de mauvais representants je crois bien que je vais ressortir ma master system et m'eclater sur Rastan ou double dragon...

Toi c'est ton cerveau qui à l'air d'etre stérilisé :mrgreen:
Rien de mieu qu'un petit Flash Back sur megadrive hein?
Ou un petit Wonderboy... ahhh qu'elle magnifique époque.
Ce que j'aime bien avec cette génération c'est qu'il y a une grosse rivalité en matiere de jeux entre la X360 et la PS3 jamais depuis l'ere Sega et Nintendo une rivalité aussi hardcore a eu lieu.
Tant mieu pour nous les gamers, il y a de bons jeux.

08 Mar 2007, 18:00

papinade91, muchas gracias :mrgreen:

08 Mar 2007, 19:24

Pas joué beaucoup depuis hier, mais Gears of War est vraiment bon =D> Et jouer avec la musique qu'on veut, c'est top !
Par contre l' "extraction" des CD est assez longue... m'enfin pas grave.

J'ai une question: existe-t-il un casque audio à brancher sur sa manette pour entendre le jeu ? Parce que je pensais que le casque Live aurait cette fonction, mais en fait nan.

Deuxième question: demain j'achète 2 jeux classic ou platinium à 30€, vous me conseillez quoi ? Le jeu de Ping Pong ? Ghost Recon ? PGR ?

08 Mar 2007, 20:35

Flys,
Pas étonnant que GOW soit le jeu de l'année :wink:
Le casque est fait pour communiquer uniquement, si tu entends le jeu en + ca risque d'etre le bordel.

Tout dépend de tes gouts, Table Tennis c'est une tuerie, magnifique comme simulation.
GRAW et PGR pareil ce sont des hits en puissance.

Ce qui est bien c'est que sur X360 il y a un large catalogue et un marché de l'occasion bien large.

Sinon au lieu de stocker tes sons sur le HDD De ta X360, fais un partage de fichiers avec ton PC 8)
Comme ca dès que tu en as envie tu peux écouter les MP3 Photos et vidéo en WMV de ton PC depuis ta X360.... Ca évite de stocker sur le HDD de la console et comme ca tu peux avoir 300, 400, 500 G de donnés partagés avec ta X360.
Tres simple en plus.

http://www.xbox.com/fr-FR/pcsetup/alldownloads.htm
Modifié en dernier par papinade91 le 08 Mar 2007, 20:45, modifié 1 fois.

08 Mar 2007, 20:45

Psychoboy91, faut parfois prendre les "délires" au 2è, 3è voire au 4è degré. Après, c'est marrant, tu verras :lol:

Olympien a écrit:
Kaveen a écrit:meidhi, on doit etre les deux seuls du forum a s'être roulé une pelle dans la foret.

:shock:

Il était offert sur un plateau celui-là. Pas mal :lol:

Pour revenir à l'actu jv, une petite mise à jour des charts de la semaine dernière :

AUSTRALIE

Image
Image

JAPON (26/2 au 4/3)

Software :
Pos Console Name Publisher Week Weekly Total
1 DS Super Robot Wars W Banpresto 1 178,500 178,500
2 PS3 Gundam Musou Koei 1 176,000 176,000
3 PSP Monster Hunter Freedom 2 Capcom 2 163,250 905,500
4 DS Prof. Layton and the Mysterious Village Level 5 3 40,750 230,250
5 Wii Wii Sports Nintendo 14 40,250 1,164,250
6 DS Pokemon Diamond / Pearl Nintendo 23 33,000 4,992,000
7 DS New Super Mario Bros Nintendo 41 31,000 4,397,500
8 Wii Wii Play Nintendo 14 30,500 994,250
9 DS Dragon Quest Monsters Joker Enix 10 29,750 1,222,500
10 DS Brain Training 2 Nintendo 62 29,500 4,370,250

Hardware: Console Week Weekly Total
DS 118 115,500 (-16%) 15,610,500
Wii 14 67,500 (-23%) 1,813,250
PSP 117 64,000 (-38%) 5,274,250
PS3 17 44,250 (+108%) 754,250
PS2 366 16,750 (-4%) 22,063,250
360 65 4,750 (+12%) 359,250
GBA 311 1,750 (0%) 16,666,250
GC 286 250 (0%) 4,020,250

En ce qui concerne le PS Home concerne aussi bien les joueurs que les developpeurs, les annonceurs, la presse (magazine) ... etc ... Bref, toute la Communauté JV pourra se croiser, se divertir et s'interagir.
Je me vois pas rester toute la journée dessus non plus. C'est pas un véritable jeu, c'est un concept communautaire intéressant et fun en même temps.

Vous dites que c'est du repompage. Parce que c'est arrivé après que c'est forcément de l'imitation ? :roll:
Modifié en dernier par SphonX le 08 Mar 2007, 20:50, modifié 1 fois.

08 Mar 2007, 20:48

Sony n'a rien apporter et à simplement copier les idées de Microsoft comme ils avaient pompés Sega et Nintendo début 90'

Au fait le Japon c'est le Wall Street des jeux Vidéo pour toi apparement?

Ils s'adaptent aux marché les dévelopeurs... Ce qui marche la bas ne marche pas forcément ici... et vice versa.
Sujet verrouillé