Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Vais ptet acheter la 360 aujourd'hui... Franchement j'hésite, ça me fait chier de sortir autant d'argent, mais d'un autre côté je sais qu'il y a de très bons jeux, nottament des jeux à moitié prix genre PGR 3.
Mais pas de wifi, faut encore sortir 70€ pour un adaptateur
Je sais pas je sais pas je sais pas
SphonX a écrit:Freejack a écrit:SONY = fime JA-PO-NAI-SE
Oui et alors ?
Ca veut pas dire que c'est acquis à la cause Sony pour autant. La preuve les ventes moyennes de la PS3, faute de jeux. Dès qu'un hit interesse les joueurs japonais, ils n'hésitent pas.
C'est pareil aux US. XBOX = firme AME-RI-CAI-NEU et pourtant, les consoles et jeux nippons (Wii, PSP, PS2, PS3) se vendent bien là-bas.
Je t'ai déjà fait remarquer quelques pages auparavant dans ce topic, que le japon est un pays conservateur, qui privilégie les entreprises nationales.
Si tu perd la mémoire, faut consulter d'urgence.
En revanche ton argument comme quoi les consoles de SONY marchent bien sur le continent américain au contraire de Microsoft sur le sol Nippon ne tient pas, car les américains consomment du "made in japan" depuis fort longtemps, que ce soit dans le secteur automobile, hi-fi vidéo...
A 'crosoft de faire autant et de proposer des jeux qui séduisent les gamers.
No comment, voir plus haut.Freejack a écrit:Toutes aussi nules les unes que les autres, d'ailleurs la palme revient à la baignoire pleine de sang pour la PS2.
Ca représente bien les bastons lors de la sortie à la FNAC...
Tiens donc, le but d'une pub est de faire parler le produit, non ? Ca marche pourtant, pourrie ou pas (attention, j'ai pas dit "choquante").
Faire l'apologie de la violence pour faire parler de son produit, belle mentalité.
Freejack a écrit: C'est bien, tu continue à jouer ton rageux
Oops, désolé, je joue très mal le "rageux"
La prochaine fois, je vais faire le "gentil" ma poule.
Au contraire, tu t'en sors admirablement bien je trouve.Freejack a écrit:Pas par moi, par le webmaster banane !
Décidément t'es vraiment un pur vainqueur. Change pas surtout.
Merci. Je t'aime bien mon Frèreu Jack
papinade91 a écrit:Il y en a marre sérieux.
On est la pour parler de jeux et pour le moment il y en a une qui est la et qui est numéro 1 sur le marché.
L'autre qui est en retard et qui est plus cher qui vend des films au format Blue Ray et qui manque de jeu...
Parlons de ce qui est dans les bacs.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 186 invités