X BOX 360 ou PS3 ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Moundir33 » 04 Mar 2007, 21:31

Kaveen, c'est bien ce que je dis. Chez Microsoft ils sont loin d'être cons. ils prendront autant de thunes qu'ils le peuvent
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar SphonX » 04 Mar 2007, 22:00

Vodevil a écrit:
SphonX a écrit:Tu as oublié le lien de ton article.

http://www.lelezard.com/actu/4220/la-ps ... dieux.html

:wink:

Merci.

On voit bien le manque de profondeur et d'objectivité de l'article qui insiste sur l'amputation et reflète finalement la même attitude simpliste des râleurs : composants en moins = arnaque #-o
Ce que l'article a oublié de préciser c'est que l'émulation logicielle a été envisagée depuis longtemps par Sony et que maintenant, c'est enfin possible.

papinade91 a écrit:SphonX,
je te certifie qu'il est impossible d'ecouter sa propre musique tout en jouant sur PS3... à l'inverse de la X360.

Pareil lorsque tu télécharges sur le Playstation Store tu ne peux pas quitter l'interface, jouer ou faire autre chose sur ta PS3...

Ce n'est qu'une question de temps. Ca va se faire via les mises à jour firmware. D'ailleurs, ce sera effective avec la prochaine firmware 1.6 :

Game Informer : Well, it was very important, especially for me. There was all of this talk about the big update when the console hits Europe in March. You mentioned today, background downloads. Will that be part of it, and what are some of the other things that you have planned for that?

Harrison: The only thing I can talk about is that background downloading will be part of the 1.6 upgrade. There’s a bunch of other stuff, but Kawanishi-san would kill me if I was to reveal all of the details.

http://www.gameinformer.com/News/Story/ ... htm?Page=2
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 04 Mar 2007, 23:11

SphonX,
Ca reste a voir pourquoi elle le fait pas direct?

Sinon pour mon logo c'est tres simple, j'ai téléchargé le pack de logo L1 de Fifa dans la section thèmes et images sur le market place. Ca coute 200 MS Points, 500 MS Points ca coute 6€.
Je peux pas le partager donc faut le télécharger.

Sinon si vous avez une image net et assée grande, avec la Live Vision la cam de la X360 il y a moyen de capturer et de la mettre dans son profil :wink:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 04 Mar 2007, 23:14

Envoies un mail à Sony :lol:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 05 Mar 2007, 00:12

SphonX a écrit:

Envoies un mail à Sony :lol:

c etait pareil sur le xbox360 avant une mise a jour, lorsque tu telechargais une demo/patch c etait impossible de lancer une autre applications.....

enfin sur 2 pages papinade91 t en sors pas mal au sujet de la ps3

la console chauffe moins que la x360, elle fait bcp moins de bruit, elle est un peu plus lourde, mais elle a le transfo integre dans la machine, pas comme sur 360..et elle semble bien plus fiable (enfin faudra attendre qq mois de plus, mais la 360 avait des le depart connu pas mal de soucis)
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 05 Mar 2007, 01:53

psycho,
le trransfo integrer c'est une belle connerie faut avouer :mrgreen:
Oui elle est plus lourde et elle chauffe plus à cause du transfo intégrer...

Sur X360 c'était une mise à jour c'est vrai mais elle a le mérite d'avoir une interface dynamique et ultra fléxible évolutive...
La X360 a eu une sortie mondiale tous le monde a eu la mise à jour en meme temp.
La la PS3 sort apres les US et le JAP et toujours pas ses fonctions de base au lancement Européens.

Au fait normal que je parle de la PS3 et de la X360 c'est pas le topic "playmobil" :mrgreen:

Le 23 à 10H du matin il y a pleins de PS3 à aller chercher à la sortie de vos micromania et score games :mrgreen: Enfin faut courir vite quand meme, pour les plus motivés 8)
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 05 Mar 2007, 13:30

Je reviens juste le temps d'un poste sur le prétendu bruit de la bobox: franchement, je ne trouve pas qu'elle dégage un bruit plus élevé que es autres consoles, bon un petit peu plus qu'une PS2 mais légèrement...
Enfin, peut être aussi que je possède la dernière version de lecteur BEN-Q plus silencieuse évoquée dans les derniers posts
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 05 Mar 2007, 15:07

trunksultra,
laisse de toute maniere quand on joue à un jeu vidéo il y a toujours un minimum de source sonore :wink:
Et puis quand on peut pas critiquer une console sur la qualité de son hardware et de ses jeux, on essaye de trouver des critiques qui n'ont pas lieu d'etre.

sinon des chiffres comme vous les aimez tant 8)

Ventes et parts de marché des consoles de salon
Finances, posté le 05/03/2007 à 11:37
Par Alexis, Xbox-360.fr

Français English Deutsch Spanish Italia

C'est lors de la Game Developers Conference, à San Francisco, que quelques informations ont été publiées par rapport aux ventes de consoles de salon, et aux parts de marché des différents constructeurs et éditeurs, une sorte de résumé officiel des ventes. Nous pouvons notamment constater que la fin d'année dernière, comme nous le savions, a permis à Microsoft de remonter dans les ventes, tandis que la PS2 dominait toujours le marché, loin devant sa petite soeur. La part de marché de Microsoft est ainsi passée de 25 à 29 puis à 32%, Nintendo de 11 à 9.5 puis à 13% après le lancement de la Wii, et Sony de 64 à 61.5 puis à 55%. Le tout est résumé dans les graphiques ci-dessous.

Image

Pour ce qui est des éditeurs de jeux vidéo, c'est sans surprises qu'Electronic Arts termine en tête, avec ensuite Activision et Ubisoft (cocorico).

Image

Le lien pour justifier pour Sphonx... :mrgreen:
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xb ... lon__.html

Ce qu'on peut en tirer c'est que les parts de marchés ce resserre avec la X360. C'est plus équilibré qu'il y a certaines années.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 05 Mar 2007, 16:49

papinade91, ma signature parle d'elle-même...

SONY a enfin trouvé un concurrent capable de lui disputer la part du lion. :)

On verra l'évolution des chiffres d'ici la fin de l'année. :wink:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 05 Mar 2007, 17:06

je viens de récupérer Gears of Wars, Lost Planet, Splinter Cell DA et GRAW. Je crois que je vais pas dormir beaucoup 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar papinade91 » 05 Mar 2007, 17:50

Freejack,
stylé ta signature, clair que cette avance n'est pas à négliger :wink:
Vu les titres à venir sur X360 ca va etre difficile pour la PS3 de faire mieu.

Olympien,
on peut pas dire que tu est pas accro au FPS et Shoot.
tout ce que je peux te dire "Bon Frag l'Ami" :mrgreen:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 05 Mar 2007, 17:55

il va y avoir pas mal de retour de xbox360 pour faire echanger contre la play3 :mrgreen:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 05 Mar 2007, 17:58

benny_b a écrit:il va y avoir pas mal de retour de xbox360 pour faire echanger contre la play3 :mrgreen:

Stupide comme post en tous les cas je ne fais partie de cela.
Puis sur ps3 il y a plus trop d'exclu c'est sur X360 que ca ce passe now 8)
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 05 Mar 2007, 18:02

papinade91 a écrit:
Olympien,
on peut pas dire que tu est pas accro au FPS et Shoot.
tout ce que je peux te dire "Bon Frag l'Ami" :mrgreen:

Même pas en plus :lol:
Splinter Cell j'ai toujours grave kiffé sa race la série donc je pouvais pas passer à côté de la HD 8)
GRAW j'lai eu gratos 8)
Lost Planet et Gears of Wars ca m'a l'air d'être des incontournables, donc impossible de rater ca.
Mais je [-o< quand même qu'il nous sortent un de ces jours un clavier et souris Wireless pour la Bobox 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar meidhi » 05 Mar 2007, 18:08

benny_b a écrit:il va y avoir pas mal de retour de xbox360 pour faire echanger contre la play3 :mrgreen:

Serieusement,au jour d'aujourd'hui,il n'ya rien sur PS3 que puisse envier un proprietaire d'Xbox360...
Pour jouer à un FPS,rien ne vaut la manette de la Xbox360 et le Live de Microsoft est tres bien lancée...
Je ne vois pas ce qui me ferait vendre ma Xbox360 pour l'instant et meme dans le futur vu le peu de differences techniques et la similarité des ludotheques respectives...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 05 Mar 2007, 18:09

Olympien,
le GRAW tombé du camion :mrgreen:

Sinon pour un clavier souris wireless ca devrait arriver.
Pour le moment il y a le XCM XFPS 360 qui fonctionne bien, c'est en USB c'est vrai.

http://www.jeuxvideo.fr/fps-xbox-360-cl ... 67479.html

meidhi,
En plus je suis devenus accro aux "Succès" de la X360
Je parle biensure des points affichés sur son Gamer Score, quelel innovations !! On a jamais vu autant de joueurs dans le passé qui veulent tout débloqués dans un jeu... à la recherche de tous les succès...
Finis le temps du " J'ai finis tel ou tel jeu à 100%...." Impossible à vérifier à l'époque...fallait la fameuse carte mémoire pour savoir...
Aujourd'hui tu clik sur ton ami en ligne et tu regardes ses jeux... ce qu'il a débloqué ou pas.
Une vraie carte de gamer.
Modifié en dernier par papinade91 le 05 Mar 2007, 18:15, modifié 2 fois.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 05 Mar 2007, 18:11

papinade91 a écrit:Olympien,
le GRAW tomné du camion :mrgreen:

:shock: je suis choqué par cette accusation sans fondement :shock: :mrgreen:
le GRAW négocié à l'amiable avec un vendeur d'un grand magasin d'informatique qui me voit pratiquement 3 fois par semaine 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar papinade91 » 05 Mar 2007, 18:16

Olympien,
je blague tkt :wink:
Mais bon travaillant dans le business des soft et du hardware, je peux te dire que la marge sur ce type de produit est faible... :mrgreen:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 05 Mar 2007, 18:23

papinade91 a écrit:Olympien,
je blague tkt :wink:
Mais bon travaillant dans le business des soft et du hardware, je peux te dire que la marge sur ce type de produit est faible... :mrgreen:

travaillant dans le business de l'informatique, je peux te dire que la moitié de moin équipement chez moi a été récupéré gratuitement suite à des gestes commerciaux...peut-être que la marge est faibe j'en sais rien, ce que je sais c'est qu'ils ont des dizaines de trucs à filer et que ca serait con de pas en profiter. Liste exhaustive des trucs récupérés par négociation : des jeux PC neufs et récents, un iPod Nano 4g, un téléphone samsung, un PC portable à 2000€ (mais ca c'était sur une très grosse commande de plus de 20000€) des disques durs, des barrettes de RAM, un lecteur/enregistreur DVD et j'en passe et des meilleures 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar papinade91 » 05 Mar 2007, 18:30

Olympien,
on va rentrer en contact alors 8) :mrgreen:

La ou je taff c'est trop des rats j'ai que 10% de remise... #-o
Image
papinade91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café