X BOX 360 ou PS3 ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar meidhi » 04 Mar 2007, 11:28

Pour le bruit de la Xbox360,c'est prevu qu'il laisse le choix de baisser la vitesse(et donc le bruit) dans un prochaine Update du firmware!
De plus,les lecteurs Ben-Q qui equipe les nouveaux modeles sont nettemen plus silencieux!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 04 Mar 2007, 11:42

pauletakalou a écrit:Pour la 1ère fois j'ai joué à la 360 chez un pote là, LE BRUIT :shock: :shock: :shock:
Sérieux j'ai cru c'était un aspirateur à pleine puissance que passait sa mère, le bruit de fou qu'elle fait, super désagréable quand tu veux jouer avec le son du jeu et pas genre avec de la zik.
Elle chauffe à fond la box non?Le ga qui oublie de l'éteindre la nuit se réveille avec une box en miette et cramée.
:roll: :roll: :roll:

:ptdr:
en rageux on peut pas faire mieu je crois :shock:

Deja la PS3 fais moin de bruit mais chauffe plus, donc le choix est vite fait.
Apres c'est pas le lecteur DVD qui fait du bruit quand on joue aux jeux X360, mais simplement les ventilateurs qui ce mettent en route et la chaleur est bien évacuée, il n'y a qu'a mettre sa main sur l'extracteur pour s'en rendre compte.
Quand tu joues à un jeu XBOX 1ere génération elle est silencieuse pareil en lecture DVD Vidéo, aucun bruit, les ventilos n'ont pas besoin de ce mettre en route.

Et puis perso quand je joue aux jeux vidéo je met un minimum de son pour etre bien dans l'ambiance... sinon à quoi ca sert d'avoir un 5.1.... donc le bruit je ne l'entend pas...

Et il est vrai que le processeur de la X360 ne rigole pas et a besoin d'un vrai refroidissement... et puis par contre tu peux comparer le poid des 2 consoles :mrgreen: elle est hyper lourde la PS3, le systeme d'insonorisation est tres lourd.

et puis c'est vrai qu'à l'époque c'était mieu de mettre sa ps ou sa ps2 à l'envers pour que la lentille puisse lire un jeu...
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 04 Mar 2007, 12:16

ps3 reservé pour moi 8)

par contre je sais pas quoi prendre en jeux y a tellement le choix :mrgreen: 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 04 Mar 2007, 12:18

benny_b, on s'en fout. :mrgreen:

J'déconne, prend ce qui te plaira comme jeu, selon tes préférences. :wink:
Modifié en dernier par Fr33j4cK le 04 Mar 2007, 12:34, modifié 1 fois.
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 04 Mar 2007, 12:24

Freejack moi qui croyait qu on été une grande famille a omlive :cry: :? :mrgreen:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Alto13 » 04 Mar 2007, 12:45

C'est marrant comme vous vous battez, à croire que vous insultez vos mères :|
On est du même côté de la barrière, côté joueur/acheteur, pourquoi défendre son bout de gras aussi fermement ?
C'est pas parce qu'on a une préférence ou qu'on possède une des deux qu'il faut se voiler la face.
La ps3 est beaucoup trop chère trop lourde, la 360 manque de wifi, de HD-DVD natif et fait du bruit. Elles ont toutes les deux des problèmes de rétrocompatibilité, probablement toutes les deux chauffent trop aussi.
J'ai réduit la liste mais c'est évident qu'aucune des deux n'est parfaite.
Et c'est évident aussi qu'on fait avec, donc relativiser la gène parce qu'on possède la console ok, mais immédiattement mettre en parallèle un autre problème, qui n'a rien à voir, sur la console concurente qu'on ne possède pas... Ca risque pas d'aboutir.
D'ailleur up à Kaveen qui m'a répondu sans déterrer la hache :wink:
Alto13
Newbie

Messagepar papinade91 » 04 Mar 2007, 13:42

Alto13,
la X360 a du Wifi en option, c'est vrai qu'il est couteux mais Microsoft ne l'a pas intégrer tous simplement pour réduire les couts et surtout parce qu'il n'y a rien de mieu qu'un RJ45 pour jouer en ligne! C'est avec ce cable qu'il y a moin de perte... Donc le Wifi pour moi c'est pas pour demain pour jouer en ligne.

Le HD DVD pareil si il ne t'interesse pas tu ne l'achetes pas il est en option.

SphonX,
je te certifie qu'il est impossible d'ecouter sa propre musique tout en jouant sur PS3... à l'inverse de la X360.

Pareil lorsque tu télécharges sur le Playstation Store tu ne peux pas quitter l'interface, jouer ou faire autre chose sur ta PS3...

Le lecteur de Carte sur Play 3 sert à rien sur X360 puisque tout média amovible est reconnu par la X360 en USB... meme une PSP meme un IPOD

8)

SphonX a écrit:
papinade91 a écrit:Au fait c'est vraiment dommage que la PS3 ne peut pas utilisée ses MP3 à la place des musiques de jeux, c'est une option de grande utilitée pour certains jeux aux bandes sons plus que limite.
Pareil sur le Playstation Store lorsque tu télécharges une démo tu ne peux rien faire d'autre avec ta PS3... bloqué sur l'interface de téléchargement.
:shock: :?

Un lien, un lien ! Pour ne pas dire "d'où tu sors ca ?"

[Tu as intérêt à avoir un lien en béton, mon pote :lol:

Je le savais depuis un moment avec la PS3 d'un de mes amis, mais si tu veux etre sur de mes dires, je t'invite à acheter le Joypad de ce mois si car apparement ce n'est pas encore fait... Et tu y trouveras un dossier complet sur le lancement de la PS3.
En page 11 c'est ecris noir sur blanc que la PS3 ne lit pas de musique en jouant.
Et en page 12 noir sur blanc il dise que tu peux pas quitter l'interface de téléchargement quand tu télécharges... imagine une démo de 1,5G

:shock: :mrgreen:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 04 Mar 2007, 14:00

papinade91 a écrit:Alto13,
la X360 a du Wifi en option, c'est vrai qu'il est couteux mais Microsoft ne l'a pas intégrer tous simplement pour réduire les couts et surtout parce qu'il n'y a rien de mieu qu'un RJ45 pour jouer en ligne! C'est avec ce cable qu'il y a moin de perte... Donc le Wifi pour moi c'est pas pour demain pour jouer en ligne.

+ 10.000

Etant dans le domaine de l'informatique, je te garantie qu'actuellement, il n'y a pas plus fiable qu'un cable réseau RJ45 pour relier un PC
à n'importe quelle type de passerelle, qu'elle soit Freebox, Livebox, ou autre, et également pour relier sa XBOX 360 sur internet.

Pour info, la connexion sur port USB bouffe énormément de ressouces. :wink:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 04 Mar 2007, 14:47

Freejack,
l'USB ca devrait pas exister pour une connection Internet.
Le Wifi avec un Laptop pour surfer le soir, regarder ses mails, ca le fait, comme ca ta femme elle te prend pas la tete sur ta "bete de guerre" le gros PC :mrgreen:

Perso meme si j'aurais plusieurs PC de bureau qui partageraient une connexion Internet je cablerais tout en RJ45, avec des caches tout propre, en plus meme avec 20M de cable tu n'as pas de perte de débit.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar helboy » 04 Mar 2007, 15:08

moi,j'attends un peu pour la ps3 . faut pas nous prendre pour des vaches a lait. autant j'ai la play depuis la premiere mais la j'aimerais bien qu'ils se plantent tellement ils 'abusent. 600 euro sans rien, faut pas l'oublier. autant attendre un peu.avec FF XII, rogue galaxy, GOW 2 y a de quoi faire. et zelda( j'ai gardé la gamecube rien que pour celui la ) :lol:
helboy
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 04 Mar 2007, 15:28

helboy,
j'ai eu la play puis la ps2 le jour de leur sorties. Comme à chaque sortie de console. Je suis décus de la PS2, sa 1ere année et ses limites vite apparues des 2004.
Mais pour une fois je patienterais, d'une pour le prix et de 2 pour les jeux.

Sur PS2 tu peux rajouter Okami qui est un chef d'oeuvre. Faut que je trouve du temps pour le faire.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Alto13 » 04 Mar 2007, 17:34

Ok pour le wifi, je pensais pas que c'était si peu fiable. La Freebox, par exemple, marche bien en wifi mais j'imagine que c'est au niveau du ping que ça coince.
Sinon en commençant à vadrouiller un peu sur les forums de jeu : premier post que j'ouvre celui de Test Drive Unlimited : jeu 10€ plus cher que sur PC et avec un mode "simu" en moins qu'on peut évidemment acheter sur le live. Ca m'énérve à un point indescriptible.
Et je me leure pas, ce sera idem sur ps3.
Alto13
Newbie

Messagepar papinade91 » 04 Mar 2007, 18:11

Alto13,
ca va avec les avancées technologiques, normal que le "E busines" s'introduise dans nos consoles.
Je me dis meme "enfin"!! Qand tu as bien aimé un jeu de pouvoir rallonger la durée de vie, ou de collectionner quand tu est vraiment fan d'un jeu, des costumes des items en collector.
Des circuits des maps supplémentaires c'est bien aussi, en fait c'est comme les Add Ons que tu achetes sur PC pour quelques missions de plus etc... sauf que la tu l'achetes depuis ton canapé.

Apres je suis contre le sytem du minimum sur support et d'une autre partie à télécharger... il y a tres peux de jeu comme ca, j'en est pas encore croisé un.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 04 Mar 2007, 20:01

papinade91, :shock:

Comment t'as fait pour le Logo OM :shock: envoie le moiiiiiiiiiiiiiiiiii plZ :?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar PopolJack » 04 Mar 2007, 20:03

Metiss-ino a écrit:papinade91, :shock:

Je veux bien aussi :-D

Sinon, je me posais une question conne...
Voila, on est deux à utiliser la console, deux gamertag donc, pour l'instant j'utilise l'essais d'1 mois gratuit.
Je vais donc acheter un abonnement gold, mais je pourrais le faire fonctionner sur les deux gamertag? ou faut que j'achtete deux abo?

Merci de répondre ^^
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 04 Mar 2007, 20:09

LoRdZ a écrit:
Metiss-ino a écrit:papinade91, :shock:

Je veux bien aussi :-D

Sinon, je me posais une question conne...
Voila, on est deux à utiliser la console, deux gamertag donc, pour l'instant j'utilise l'essais d'1 mois gratuit.
Je vais donc acheter un abonnement gold, mais je pourrais le faire fonctionner sur les deux gamertag? ou faut que j'achtete deux abo?

Merci de répondre ^^

+1
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 04 Mar 2007, 20:13

FRED MASTER, quand est ce que que je te met ta purée à PES toi 8) :D
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Kaveen » 04 Mar 2007, 20:39

pour les abonnements, c'est unique a chaque gamertag.
Si tt est 2 a utiliser la console, il te faudra 2 abonnements.

Un peu stupide comme maniere de faire. Sa aurait été mieux de faire un abonnement par console.

Pour le logo OM ds le gamertag, tu peut pas le mettre comme ça. il faut le dll sur le xbox live.
et c'est surement payant d'ailleurs.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 04 Mar 2007, 20:52

Un peu stupide comme maniere de faire. Sa aurait été mieux de faire un abonnement par console.

ou intelligent. Dépend de quel coté on se place
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 04 Mar 2007, 21:01

Moundir33, Quand tu paye un abonnement pour toi tout seul ça va c pas tres cher. Mais par contre si t'as un ou plusieurs freres etc... sa revient bcp trop cher la.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café