Modérateur: Modérateurs
pauletakalou a écrit:Pour la 1ère fois j'ai joué à la 360 chez un pote là, LE BRUIT
Sérieux j'ai cru c'était un aspirateur à pleine puissance que passait sa mère, le bruit de fou qu'elle fait, super désagréable quand tu veux jouer avec le son du jeu et pas genre avec de la zik.
Elle chauffe à fond la box non?Le ga qui oublie de l'éteindre la nuit se réveille avec une box en miette et cramée.
SphonX a écrit:papinade91 a écrit:Au fait c'est vraiment dommage que la PS3 ne peut pas utilisée ses MP3 à la place des musiques de jeux, c'est une option de grande utilitée pour certains jeux aux bandes sons plus que limite.
Pareil sur le Playstation Store lorsque tu télécharges une démo tu ne peux rien faire d'autre avec ta PS3... bloqué sur l'interface de téléchargement.
Un lien, un lien ! Pour ne pas dire "d'où tu sors ca ?"
[Tu as intérêt à avoir un lien en béton, mon pote
papinade91 a écrit:Alto13,
la X360 a du Wifi en option, c'est vrai qu'il est couteux mais Microsoft ne l'a pas intégrer tous simplement pour réduire les couts et surtout parce qu'il n'y a rien de mieu qu'un RJ45 pour jouer en ligne! C'est avec ce cable qu'il y a moin de perte... Donc le Wifi pour moi c'est pas pour demain pour jouer en ligne.
Metiss-ino a écrit:papinade91,
Comment t'as fait pour le Logo OM envoie le moiiiiiiiiiiiiiiiiii plZ
LoRdZ a écrit:Metiss-ino a écrit:papinade91,
Comment t'as fait pour le Logo OM envoie le moiiiiiiiiiiiiiiiiii plZ
Je veux bien aussi
Sinon, je me posais une question conne...
Voila, on est deux à utiliser la console, deux gamertag donc, pour l'instant j'utilise l'essais d'1 mois gratuit.
Je vais donc acheter un abonnement gold, mais je pourrais le faire fonctionner sur les deux gamertag? ou faut que j'achtete deux abo?
Merci de répondre ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 26 invités