Modérateur: Modérateurs
SphonX a écrit:papinade91, mais j'ai pas dit que Blue Dragon était une daube mais ca a laissé les nippons indifférents.
Par contre, ca va peut-être mieux marché aux US et en Europe. Il sort quand ?
Et quand je vois l'équipe de ouf qui a concocté ce jeu, c'est vraiment dommage.
papinade91 a écrit: Tu pourras acheté ta X360 ce printemp pour y jouer tkt
6.5 Presentation
The small number of tracks and lack of gameplay options hurts this category quite a bit.
9.0 Graphics
Largely fantastic, the cars are excellently detailed, lightning is silky-smooth and the crash are simply "wow". Some shadows have low-res samples, however.
9.0 Sound
Great engine sounds, explosive crash effects and a rocking soundtrack fill out the audio portion.
9.0 Gameplay
Intense. Furious. Exhilarating. If only there were more options...
7.5 Lasting Appeal
The online play is fantastic fun, but lack of different race types can make it a bit repetitive after a while. Also, no split-screen will disappoint some folks.
8.9 Great OVERALL
(out of 10 / not an average)
SphonX a écrit:
EDIT : Je viens de découvrir que le jeu BLUE DRAGON se tient sur 3 DVD !!! C'est le Moyen-Age
Il est peut-être temps de passer au format de stockage next-gen maintenant ^^
meidhi a écrit:SphonX a écrit:
EDIT : Je viens de découvrir que le jeu BLUE DRAGON se tient sur 3 DVD !!! C'est le Moyen-Age
Il est peut-être temps de passer au format de stockage next-gen maintenant ^^
Oui mais quel jeu aussi !!!!
Changer de Dvd deux fois(pour tout le jeu) au bout de 20heures de jeu pour chaque DVD,ya rien de bien mechant!
Rien qui justifirait une plus value de 200 euros sur le prix de la console...
A la limite,je prefere ça à un temps de chargement qui dure 15 piges ou bien un prechargement sur le Disque Dur qui dure 5 minutes...
Au fait,SphonX,tu as vu...Chez Sony,les vibrations viennent de repasser "Next-gen",deux jours apres avoir declaré quelles etaient "Old-Gen"!!!
Hé oui,Sony vient de signer un accord avec Immersion pour pouvoir re-exploiter cette technologie!
meidhi a écrit:Au fait,SphonX,tu as vu...Chez Sony,les vibrations viennent de repasser "Next-gen",deux jours apres avoir declaré quelles etaient "Old-Gen"!!!
Hé oui,Sony vient de signer un accord avec Immersion pour pouvoir re-exploiter cette technologie!
Gabs a écrit:Sony = Girouette
Rocca a écrit:alors la ps3 elle sort quand .?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités