Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:psycho,
pas de baisse de prix de la part de Microsoft, pour qu'elle raison? Elle est deja à 399€... ce serait une grosse erreur stratégique. Par contre la sortie de Halo 3 va faire vendre quelques 5 millions de X360 pour le lancement du jeu au minimum.
Le Canada et l'Australie sont tres américanisé et tres Microsoft je pense qu'ils seront leader sur ses marchés la.
Freejack a écrit:papinade91, je pense au contraire que MS devra envisager de revoir ses prix légèrement à la baisse.
20 € de moins ça serait déjà bien, et ça permettrait d'accroître sa compétitivité sur le marché.
on en reparlera Halo 3 fera vendre à de nouveaux utilisateurs.
Pour la baisse de prix, je suis sceptique la dessus.
Un bundle avec Hao 3 à 429€ ca le fait deja bien.
c'est une certitude qu'elle baissera pour noel.
Mais la simple sortie de la PS3 qui est à 599€ ne justifie pas la baisse de prix eventuel, sachant que le pack premium est à 399€.
Pour cet été ou cet fin d'année mais pas au mois de Mars.
Freejack a écrit:dlb1664 a écrit:Freejack a écrit:La X360 représente un produit de qualité aux yeux des consommateurs
Ouais c'est la même boite qui fait Windows depuis 93 aussi alors la qualité
dlb1664, sache que Windows est un excellent OS, et je sais de quoi je parle puisque je le manipule sous tous les aspects, quotidiennement au taf.
Seulement ce que les gens ont du mal à comprendre, c'est que toutes les versions qui circulent sur le Net, n'ont pas la même stabilité que les versions "officielles", qu'elle soient OEM, Corporate ou Embeded.
C'est d'ailleurs pas pour rien que l'ont vous envoie bouler lorsque vous avez des soucis hardware, softwares ou des virus, et que vous postez des résultats d'analyses laissant apparaître des infos qui prouvent que votre Windows est une version modifiée.
papinade91 a écrit:LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORDS
Freejack a écrit:Ce qu'il faut surtout garder à l'esprit, c'est que les moyens de Microsoft sont COLOSSAUX.
La tache s'annonce relativement ardue pour SONY.
papinade91 a écrit:11M ou 13M c'est pas une grosse différence, c'est pluto une belle avance sur la concurrence. Pourrais tu me parler des ventes au Canada et en Australie de la X360? Et vu l'engouement des US pour la X360 et que c'est un produit local et qui ce vend comme des petits pains, elle sera leader au States c'est une certitude.
Freejack a écrit:En ce qui concerne le marché asiatique, c'est plié d'avance.
MS ne s'imposera jamais dans l'archipel nippon, le Japon était beaucoup trop conservateur pour consommer du jeu vidéo made in USA en masse.
papinade91 a écrit:
pas de baisse de prix de la part de Microsoft, pour qu'elle raison? Elle est deja à 399€... ce serait une grosse erreur stratégique. Par contre la sortie de Halo 3 va faire vendre quelques 5 millions de X360 pour le lancement du jeu au minimum.
Le Canada et l'Australie sont tres américanisé et tres Microsoft je pense qu'ils seront leader sur ses marchés la.
Ryo Saeba a écrit:rainbow six vegas est énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 151 invités