Modérateur: Modérateurs
Et j'ai toujours pas compris pourquoi il y'avait deux différents prix
Dyser a écrit:J'ai testé la Xbox 360, les graphismes sont terribles, vivement les jeux qui exploiteront au mieux la console, çà promet grave
papinade91 a écrit:j'imagine que tu juges au graphisme? comme tous les gameurs qui n'y connaissent rien
papinade91 a écrit:J'ai Perfect Dark Zero et c'est impréssionant.
Le détail est vraiment incroyable,la gestion de lumières et les textures c'est énorme.L'animation est bluffante :shock:
Sinon d'un point de vue graphique si vous voulez voir le plus beau jeu de caisse qui n'est jamais sortit sur console, essayer PGR3, je l'ai pas mais j'ai vu touné et la on prend une vraie claque
Kaméo est certainement le plus beau jeu du line up, mélange de rpg et de plateforme.Les animations sont gigantesques et le nombre d'animations que la console peut gérée c'est impréssionant.
Sinon il y a Call of Duty et King Kong qui claque graphiquement.
papinade91, pourtant quand tu lis les critiques, les deux jeux sont mal notés
gob a écrit:c'est quoi les jeux sur xbox360 ( enfin, les meilleurs ) ?
pour ceux qui l'ont déja, les graphismes sont vraiment bien ou sans plus ?
Aurelsaviola a écrit:D'ailleurs, sachez que le meilleur moyen pour apprécier à leur juste valeur les graphismes de la 360, c'est d'avoir une télé HD!
ALors microsoft qui dit: "jouez à vos jeux en haute définition", ils oublient de préciser qu'il faut posséder une HDTV!
Dyser a écrit:Aurelsaviola a écrit:D'ailleurs, sachez que le meilleur moyen pour apprécier à leur juste valeur les graphismes de la 360, c'est d'avoir une télé HD!
ALors microsoft qui dit: "jouez à vos jeux en haute définition", ils oublient de préciser qu'il faut posséder une HDTV!
Il faut une HD pour exploiter au max les graphismes, c'est en aucuns cas indispensable pour y jouer. Il y a une difference mais rien d'exeptionel pour ceux qui ont fait le test.
J'ai entendu parler de cable reliant la console au PC permettant une meilleur def qu'une tv normale. Le prix du cable etant chouya moins chere qu'une TVHD c'est peut etre une solution.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 190 invités