Modérateur: Modérateurs
SphonX a écrit:papinade91, c'est cool alors
Au fait, le Zephir n'est pas seulement une expérimentation finalement. S'il sort en mai, tu vas l'acheter ?
Si je l'achete à sa sortie le nouveau model, ce sera juste pour le processeur grav en 65nm... qui dégage moin de chaleur
Et toi quand la version de la PS3 sortira avec le proc gravé en, 65nm tu l'acheteras?
psycho a écrit:ca y est j ai ces @#-" de led rouge ..........même pas 1 mois lol
bon je l ai achete a la fnac, j espere que je vais pouvoir la faire changer directement et que j aurais le droit au modele avec un lecteur BenQ (plus silencieux)
même pas 20 heures de jeux en tout, la 1ere fois que ca m arrive d'avoir une machine de jeux en panne en 20 ans....(faut dire que j ai jamais eu de PS1/PS2 du lancement)Si je l'achete à sa sortie le nouveau model, ce sera juste pour le processeur grav en 65nm... qui dégage moin de chaleur
Et toi quand la version de la PS3 sortira avec le proc gravé en, 65nm tu l'acheteras?
faut dire qu un modele qui chauffe moins, plus fiable donc ca serait pas du luxe pour la 360, apparement la PS3 est plutot deja pas mal a ce niveau la (et a 600e vaut mieux....)
le passage en 65mm ca fait surtout de sacree economie pour les constructeurs (et pour le conso si c est repercute sur le prix)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités