Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Fév 2007, 12:16

pauletakalou a écrit:GT HD est déjà magnifique et va le devenir encore plus.Ca restera la référence en matière de course.

Alors là tu vas un peu vite en besogne, surtout qu'il ne restera qu'une démo, qui donnera lieu aux prémices de GT 5. :roll:

Je reconnais que les voitures sont magnifiques, mais les couleurs trop ternes à mon goût. Je préfère de loin les couleurs affichées dans FM2,
en toute objectivité. :wink:

Sinon j'ai fais quelques petites recherches au sujet des montagnes en 3D dans GT HD, et je suis tombé sur ces vidéos,
pour ceux que ça intéresse : http://www.playsyde.com/news_3909_fr.html

Après visionnage, quelques petites critiques.

Tout d'abord, la physique des véhicules ne me convainct guère. C'est beaucoup trop rigide, les voitures virent quasiment à plat,
les textures des habitations ne sont pas convaincantes, la montagne (qui semble bien en 3D), ne s'intègre pas vraiment à l'ensemble... :?

Bref j'ai pas l'impression de retrouver l'esprit des 2 premiers GT... :roll:

19 Fév 2007, 13:59

psycho,
ses photos ne sont pas tirés du moteur du jeu, merci Sony pour la énième propagande avec ses "screens". #-o

En tous les cas j'ai testé la démo sur un écran Haute Définition et c'est bizarre mais ca n'a pas du tout le meme rendu... mais alors pas du tout :mrgreen:

Et pourquoi les autres éditeurs n'arrivent pas à la meme qualité...
En tous les cas vous etes pas pres d'y jouer a GT HD :mrgreen: Patience patience.

Je retourne sur le Live 8)

19 Fév 2007, 14:11

Freejack,
tes screens sont plus proche de ce que j'ai vu de mes propres yeux, comme je dis plus haut je l'ai testé la démo GT, du deja vu depuis plus d'un an dans le commerce... enfin il y en a il découvre la HD avec Sony on va pas leur en vouloir... :ptdr:

Sinon pour les montagnes en arriere plan, celui qui ose dire que c'est de la 3D a vraiment de la merde dans les yeux désolé. Ca ce voit bien que c'est de la simple 2D.

Enfin bref bientot Forza Motorsport 2 sera la avec 300 caisses et 70 circuits sur le DVD ....hein.... pas en téléchargement payant à 1€ la voiture comme pour le futur GT. Plus les dégats hyper réalistes (lorsque l'on repasse un tour apres les débris sont toujours la ainsi que les traces de freinage) Enfin une vraie simulation réaliste, le seul avec Toca, parce que pour une simulation ca fait un peu tache de ce prendre un mur à 300Km/h et de repartir comme si il y a jamais eu de collisions... des voitures sans petent sans rayures, sans que la direction en soit affectée excusé moi mais c'est pas une simulation GT, c'est plus de l'arcade vu que maintenant Forza proposera une vraie simulation tres réaliste (pas que la modélisation des caisses hein....) Forza met la barre tres haute mais c'est à l'image de la console de Microsoft. NO LIMIT Forza c'est la nouvelle référence en matiere de simulation auto, rien que ca.

19 Fév 2007, 14:20

papinade91 a écrit:psycho,
ses photos ne sont pas tirés du moteur du jeu, merci Sony pour la énième propagande avec ses "screens". #-o

lol
C est des screens pris par des joueurs issues de la demo........
no comment serieux
arrete le delire anti sony

19 Fév 2007, 14:28

La gestion des dégâts dans FM², ça donne ça:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

8) 8)

19 Fév 2007, 14:55

psycho,
c'est bizarre j'ai test la démo et ca n'a rien a voir avec ses screens :mrgreen:
Mais apparement sans l'avoir testé tu me dis que c'est tiré de la démo #-o
J'arrete de commenter ca me gave.

19 Fév 2007, 15:04

papinade91 a écrit:psycho,
c'est bizarre j'ai test la démo et ca n'a rien a voir avec ses screens :mrgreen:
Mais apparement sans l'avoir testé tu me dis que c'est tiré de la démo #-o
J'arrete de commenter ca me gave.

je l ai essaye....
maintenant ce qui gave c est que tu dis que ces screens sont faux et que c est de la propagande sony alors que c est des joueurs qui ont photographie leurs TV pendant qu ils jouaient a la demo.....

19 Fév 2007, 17:42

psycho,
je te le dis et repete ce ne sont pas des screens in game.
Ou alors c'est pas le meme jeu... ces screens sont pas représentatifs du tout de la démo une fois qu'elle tourne.

Et excuses moi oui Sony à l'habitude de nous sortir des screens en image de synthese tout au long du développement de certains jeux, en voulant nous faire croire que c'est du "in game"

Les screens de Freejack sont plus représentatifs de ce que j'ai vu et testé.

Et puis si c'est pour parler d'un jeu autant creer un topic dédié. Surtout pour un jeu qui n'est pas pres de sortir.. on en reparlera en 2008 ou 2009
:mrgreen:

Pour l'instant c'est l'heure pour Forza Motor Sport de régner en tant que référence en simulateur auto sur console next gen...
300 voitures, 70 circuits sur un simple DVD... un outil pour personaliser tres puissant, la gestions des dégats physique en tant réèl optimisé... un mode en ligne qui va faire mal.... plus que deux ou trois mois de patience avant la consécration.

PS: Apparement une fois qu'une nouvelle voiture de sport sortira dans le commerce elle pourrait rejoindre le market placeen téléchargement sur le live... juste el temp d'acheté la license et de la modélisée.300 caisses c'est simplement pour commencer...

19 Fév 2007, 18:19

papinade91, juste une hypothèse (tu me dis si je me trompe), tu as testé le GT HD il y a un an, peut-être que le jeu a évolué depuis 1 an.

Personnellement, je pense que les photos ont été prises pendant les replays ou les démos de démonstration d'intro du jeu, qui sont généralement bien plus jolis que le in-game. Je vois pas d'autres explications, parce que si c'est vraiment du in-game (ce que je ne pense pas), alors pour moi y a pas photo graphiquement (malgré les montagnes en 2D).

Sinon, Freejack n'aurait pas dû montrer les dégâts dans FM² parce que je les trouve hideux. :mrgreen:

19 Fév 2007, 18:40

bon les gars arretez les delires, c est des photos in game (on voit même les indications sur l ecran du chrono, press select etc......le dernier screen poste suite au critique sur les textures....on voit même la tv)
elle sont issu du forum GAF et datent de la sortie de la demo au japon sur le psn, et des mecs qui trouvaient rien de mieux que de photographier leurs teloches (et d ailleurs on a rien a faire de mieux que de les commenter lol)
la mauvaise foi ca va un temps, mais franchement faut pas en abuser.
on va me taxer de pro ps3.....même si j en aurais sans doute jamais (j ai choisi MS pour cette generation), mais je suis pas sectaire au point de ne pas reconnaitre les points positifs de la concurrence

19 Fév 2007, 20:25

Bon, à 1 mois maintenant de la sortie européenne, voici une petite mise à jour des sorties annoncées sur PS3 pour cette année 2007 :

Line-up du 23 mars 2007 :

- Formula One Championship Edition
- Gran Turismo HD Concept < PlayStation Store (démo)
- Genji : Days of the Blade
- Mobile Suit Gundam: Crossfire
- Motorstorm
- NBA 07
- Resistance: Fall of Man
- Ridge Racer 7
- Tekken 5 : Dark Resurection < PlayStation Store
- Untold Legends : Dark Kingdom

- Armored Core 4 (27 avril 2007)

Ete 2007 :

- Everybody's Golf 5
- Heavenly Sword
- Singstar
- The Eye of Judgment: Conquerors of 9 Fields
- Warhawk

Automne 2007 :

- Army of Two
- Devil May Cry 4
- Gran Turismo 5 Prologue < PlayStation Store
- Lair

Fin / courant 2007 :

- Afrika
- Coded Arms Assault
- Eight Days
- Eyedentify
- Getaway
- Guitar Hero PS3
- Haze
- Killzone PS3
- L.A. Noire
- Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots
- Monster Hunter 3
- Monster Kingdom / Unknown Realms
- Ni-Oh
- Ratchet & Clank PS3
- Redwood Falls
- The Club
- The Wall
- Uncharted : Drake’s Fortune
- Wheel of Fortune
- WipEout PS3

PS : - hors jeux multi-plateforme
- hors jeux arcade
- sous réserve de changement, sauf les dates déjà fixées

19 Fév 2007, 21:01

Je vais regretté Formula One pour la sortie,
pour la fin d'année il y a Wipe Out et Metal Gear que je kifferais avoir, mais pas à plus de 400€.

Sinon NBA Street Homecourt est sorti et j'ai testé la démo sur le Market Place. C'est une tuerie enfin un jeu qui peut prétendre etre le digne successeur de NBA JAM!! Rien que ca!

Quelques screens:

Image

Image

Image

Image

Image

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 11273.html

19 Fév 2007, 21:21

papinade91, ils ont eu raison d'annuler le NBA Live 07 pour se consacrer à ca.
Mais bon, ca va sortir aussi sur la PS3 le 23 mars ^^

PS : Pour la baisse de prix, ca va le faire tôt ou tard. Y a pas de soucis là-dessus ;)

----------------------------------

L'image du jour :

Image
(cliquez sur l'image pour l'aggrandir)

19 Fév 2007, 22:02

j ai du mal a comprendre comment on peut defendre une console dont on a eu au moins un retour en sav la play3 arrive en france

QUE LE COMBAT COMMENCE 8)

19 Fév 2007, 22:14

benny_b, et moi j'ai du mal à croire qu'on puisse sortir une connerie pareille !! :roll:

Il est où le rapport ??!! #-o

19 Fév 2007, 22:21

SphonX, je suis prêt à parier que FF XIII sortira également sur XBOX 360. :)

En attendant, je viens de récupérer GT optimisé PSP, et ça fait vraiment plaisir d'y rejouer. :P

19 Fév 2007, 22:35

Freejack, c'est beau de rêver. Tout comme papinade avec F1 CE :lol:

C'est encore une preuve qu'y a pas mieux sur la 360 ^^

19 Fév 2007, 22:41

SphonX, à la différence que Square Enix n'a fait aucune mention d'une exclusivité PS3 pour cet opus. :roll:

Et puis pour en revenir à la série des Formula One, il ne faut pas oublier que les 2 premiers épisodes,
qui sont de loin les meilleurs, furent développés par Bizarre Creations.

Studio qui développa ensuite l'excellent mais très controversé Metropolis Street Racer sur DC,
puis la série des PGR pour Microsoft qui est une franche réussite. :wink:

http://www.bizarrecreations.com/formula_1.php

http://www.bizarrecreations.com/formula_1_97.php

19 Fév 2007, 23:10

NBA homecourt c 'est bien mais je viens de terminer NBA Street 3 sur PS2 et la demo du dernier ressemble trop a ce dernier

20 Fév 2007, 00:16

SphonX a écrit:Freejack, c'est beau de rêver. Tout comme papinade avec F1 CE :lol:

C'est encore une preuve qu'y a pas mieux sur la 360 ^^

Ba justement c'est une question de license, tu imagines bien que Formula One est largement réalisable sur X360, meme Metal Gear tournera facile sur la X360.
Seulement c'est une exclu PS3, ca veut pas dire q'elle est mieu. Je mettrais pas 600€ pour un seul jeu.

Allé je vais sur le Live tatté du PES en exclu sur next gen... :mrgreen: 8)
Je viens de perdre contre un ricain à NBA 2K7 au dernier panier, j'ai la rage :mrgreen:

Il y avait 65.65 et son shoot à trois points à 0.8 sec du buzzer est rentré :shock: =D>
Sujet verrouillé