Modérateur: Modérateurs
SphonX a écrit:J'ai toujours pas compris le "concept" de Def Jam Ico : pour un jeu de combat, c'est pas rythmé du tout, c'est lent, c'est vrai.
Et puis c'est quoi ces "scratch" pour interagir avec le décors ?
pauletakalou, c'est net que le Blu Ray grignote petit à petit.
En Australie, certains magasins ont même fait le choix de ne plus vendre de films en HD-DVD.
On verra bien ....
JB Hi-Fi backs Blu-ray at official Australian launch
By Adam Turner
Wednesday, 14 February 2007
More than twenty Australian companies, including retail giant JB Hi-Fi, have thrown their support behind Blu-ray at the high definition format's official launch in Sydney.
Entertainment retail chain JB Hi-Fi has come out in support of the new format, declaring it will only stock Blu-ray products and not those of the rival HD DVD format.
"Blu-ray is the only format that has the ability to tell the whole story, with the most comprehensive offering on the market. With seven of Hollywood’s leading studios accounting for the vast majority of 2006’s home video sales, among the 170 plus companies globally that support Blu-ray Disc, it makes sense that content will be king when it comes to Blu-ray," said JB Hi-Fi marketing director Scott Browning
"Indeed this is the reason that we have decided to only stock Blu-ray products at JB Hi-Fi."
A raft of Blu-ray Disc products, including players, recorders, high definition computer drives, recordable media and PC applications, as well as over 70 movie and music titles were on display at the event. Sony's upcoming PlayStation 3 games console with also play Blu-ray discs.
Blu-ray offers retailers such a JB Hi-Fi a change to boost HDTV sales, which have suffered due to Australia's slow digital television takeup.
The Blu-ray camp also used the event to launch http://www.blurayaustralia.com.au as part of its ongoing marketing war with HD DVD. Sony continues to insist that Blu-ray has already won the format war, this time based on January sales figures.
Au fait apres PES, Final Fantasy, GTA, Tekken, Tomb Raider et pleins d'aitres c'est au tour de Virtua Fighter 5 de sortir sur X360 et des cet été !!!! Oui des cet été Sony aillant perdu l'exclusivité une fois de plus.... Source "Joypad" de ce mois ci.
MERCI SEGA (ils n' ont certrainement pas oublié les coups de ***** de Sony en 2000 avec leur promotion anti "Dreamcast" La roue tourne toujours
Charts Japon : VF5 ceinture jaune
Par Frédéric Luu, Gamekult.com
Business, posté le jeudi 15 février 2007 à 9h 45
Voici les 10 meilleures ventes de la semaine au Japon. Il s'agit des ventes réalisées sur la période du 5 au 11 février, fournies par l'institut japonais Media Create. Cette période était évidemment marquée par l'arrivée de Virtua Fighter 5 sur PlayStation 3. Attendu comme celui qui pourrait relancer la machine en difficulté sur l'Archipel depuis la fin des fêtes de fin d'année, le jeu de baston de Sega-AM2 s'octroie la première place, mais sans briller avec un score en dessous de 50.000 assez décevant qui confirme la perte de vitesse de la série sur sa terre natale. Juste derrière, l'increvable Wii Sports franchit déjà la barre du million et devient le premier titre de l'histoire de la Wii à réaliser cette performance au Japon. Le reste du tableau est squatté par les hits habituels de la DS avec un More DS Brain Training à l'endurance insolente. Sorti en 2005, le jeu d'entraînement cérébral devrait très bientôt franchir le cap des 4 millions. A noter aussi la bonne performance de Grand Theft Auto : San Andreas qui se maintient dans le top pour la 3e semaine de suite.
Selon l'indice Nielsen VideoScan, les ventes de films Blu-Ray auraient été trois fois supérieures aux ventes HD-DVD en janvier aux États-Unis. Il n'en fallait pas plus pour que Sony crie victoire. De l'avis du camp Blu-Ray, la PlayStation 3 a joué un rôle déterminant dans ce renversement de situation. Si cela est vrai à court terme, rien n'est sûr à moyen ou long terme. En effet, il me semble tout à fait plausible que les ventes de films Blu-Ray soient à la hausse pour les deux raisons suivantes:
-Ceux qui se sont procurés un PlayStation 3 ont découvert que la librairie de jeux était peu intéressante et achètent des films Blu-Ray pour justifier auprès de leur proche cet achat de 699$. La première moitié de l'année 2007 s'annonçant bien pauvre en exclusivités sur la PlayStation 3, il est donc possible que les ventes de films Blu-Ray en bénéficient.
-En plus d'offrir un film Blu-Ray avec la PlayStation 3, Sony a inséré un certificat cadeau de 15$, valide à l'achat d'un 2e film Blu-Ray. Il est fort probable que la majorité des acheteurs en ont profité en décembre ou en janvier, gonflant ainsi les ventes des films Blu-Ray. L'impact de ce certificat cadeau diminuera donc au cours des prochaines semaines.
Dans la guerre fratricide entre les frères ennemis, Blu-Ray et HD-DVD, il semblerait que rien n'est joué
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités