Modérateur: Modérateurs
Aurelsaviola, la PSP sans hésité
Aurelsaviola a écrit:papinade91, tu l'as payé ou tu l'as eu gratos par ton taf?
Par contre la psp j'attend qu'elle soit à 150€, c'est beaucoup trop chere pour une portable, surtout aussi fragile, vopus avez jouez à pes sur psp?
manuchao a écrit:Ouai beinh moi j'attendrai qu"elle baisse a moins qu'il yen ai qui tombe du camtard , mais la pour l'instant yen a pas eu encore mais ca devrait pas tarder car la quasiment la moitié d'un smic pour une console ca fait mal aux cheveux
Aurelsaviola, t'es la toute la journée toi maintenant ! t'es au chomage ou quoi ???
bon apparament ta pas mal de temps, et moi aussi et vu que la journée jme fait pas mal chier, faudrait qu'on se rencontre et qu'on se défi a la console
Sinon pour moi PSP pour ses multiples utilisations.
En attendant, personne ne répond à ma question sur la DS !
Y en a bien qui l'ont!
là je suis en stage sur PAris, mais je remonte souvent le week-end sur Lille. Et puis à partir de mars, je risque d'être très souvent sur Lille (fin de stage oblige). En effet faudra que je te mette une rouste à PES un de ces quatre!
qui te parle de PES ? j'en peu pu j'arive toujour pas a maitriser en 4 etoiles.
Alors en Mars sans fautes ! (tu vien meme pas pour LOSC/OM ?)
t'aura pas de réponse avant 16h30 et la sortie de l'ecole primaire...
qui te parle de PES ? j'en peu pu j'arive toujour pas a maitriser en 4 etoiles.
maisjod.ko a écrit:On parle de 650 € en ce moment sur e Bay, surtout depuis que la rupture de stock est annoncée...
Je me demande si je vais pas jouer les Flashy pour la sortie de la PS3
jod.ko a écrit:On aura jamais vu une console portable aussi chere...
on en a jamais vu de mieux non plus.
retourne jouer avec ton IPod mariole
Jodko.
manuchao a écrit:papinade91, Tu me parle de Psp mais je l'ai pas et je m'en bat les reins des consoles portables , je disais juste que le prix est scandaleux meme si c'est exclusif ou je sais pas quoi .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 156 invités