Modérateur: Modérateurs
pauletakalou a écrit:Non, j'ai mi ce post par comparaison, ils en mettent 220 000 pour le lancement en UK, et 150 000 en france, donc un très bon chiffre pour la france.
On aura pas à se plaindre par rapport à d'autres pays.
SphonX a écrit:pauletakalou a écrit:Non, j'ai mi ce post par comparaison, ils en mettent 220 000 pour le lancement en UK, et 150 000 en france, donc un très bon chiffre pour la france.
Ouaip. Pour le jour-J, ca doit largement suffire.
En même temps, la répartition s'est faite à partir du part de marché européen (où la France est 2è) donc c'est assez bien dispatché, je pense.
papinade91 a écrit:SphonX a écrit:pauletakalou a écrit:Non, j'ai mi ce post par comparaison, ils en mettent 220 000 pour le lancement en UK, et 150 000 en france, donc un très bon chiffre pour la france.
En même temps, la répartition s'est faite à partir du part de marché européen (où la France est 2è) donc c'est assez bien dispatché, je pense.
Ca dépend si ils dispatchent les "défectueuses" en France
Ok
SphonX a écrit:papinade91 a écrit:SphonX a écrit:pauletakalou a écrit:Non, j'ai mi ce post par comparaison, ils en mettent 220 000 pour le lancement en UK, et 150 000 en france, donc un très bon chiffre pour la france.
Ca dépend si ils dispatchent les "défectueuses" en France
Ok
A ce moment-là, ils devraient collaborer avec un transporteur pour la SAV. UPS étant une exclue Xbox
SphonX a écrit:Freejack, TNT est déjà le transporteur pour les goodies et les prix.
Sinon pour les éventuelles PS3 défectueuses, un simple remplacement en magasin suffit si c'est vraiment un défaut de la machine (garantie).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 200 invités