X BOX 360 ou PS3 ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar papinade91 » 27 Jan 2007, 01:52

SphonX,
comme je l'ai deja préciser, Fight Night, Call of Duty 3 et NBA 2K7 on un meilleur "rendu" sur X360 par rapport aux version PS3. Comme mon lien le précisait, le test a été fait dans des conditions égales, meme écran (Sony Bravia...) meme jeux, la PS3 en HDMI et la X360 en YUV, avantage X360... il me semble meme que la PS3 était en full HD sur le Sony Bravia et la X360 en 720p et pour préciser la X360 gere le full HD (pour les jeux futurs) le 1080p, une mise à jour a suffit.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar dralnar » 27 Jan 2007, 12:30

c est laquelle la mieux alors PS3 or Xbox?
dralnar
Newbie

Messagepar FRED MASTER » 27 Jan 2007, 12:51

dralnar a écrit:c est laquelle la mieux alors PS3 or Xbox?

Pour moi niveau puissance les 2 consoles se valent.

Maintenant par apport aux jeux je choisie sans hesiter la 360 :D
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 27 Jan 2007, 17:32

X360 of course. 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 27 Jan 2007, 18:05

Gabs a écrit:

X360 of course. 8)

Pauvre gars #-o
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 27 Jan 2007, 19:11

X360!!!!
plus de choix, plus de jeux en ligne, plus de qualité, plus d'exclu, plus d'avance, plus de liberté, plus d'émotion, plus de convivialité !!!!
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 27 Jan 2007, 19:36

CE QUI CA INTERESSE ALLEZ VOIR MA CARTE DONNEES PERSONNELLES A PES 6SUR LE LIVE !

8) qui veut me défier ?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar papinade91 » 27 Jan 2007, 20:16

Metiss-ino,
je suis connecté la
Come Here!!!!!!!!!!! 8)
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 27 Jan 2007, 20:29

papinade91, nan :)
Il y a eu mauvaises interprétations des tests : là où à l'origine, c'était dit que les 2 rendus se valaient, le site 360 a traduit que le rendu était meilleur #-o

Je reviens sur le stockage B-R sur la PS3 parce que c'est son utilité fait du bruit à l'heure actuelle.
Resistance me semble être le parfait exemple avec des décors plus détaillés, une IA légèrement plus performante et une durée de vie plus conséquente qu'un GoW. Par contre, graphiquement, les 2 jeux sont aussi beaux. Mais ca ne fait pas tout.

Le contenu du jeu GoW fait 6 Go environ (d'après les sites de hack) et Resistance dans les 15 Go. Bon, après il y a peut-être une différence de compression mais n'empêche que les 2 jeux sont vendus au même prix.

Alors, avec les futures jeux de plus en plus détaillés, de plus en plus pétillants pour les rétines ... etc ... je me demande ce que va faire Grosoft pour rester dans la course.
Ils affirment ne pas faire des jeux en HD DVD pour l'instant mais ce n'est qu'une question de temps.
En plus, les supports HD DVD atteignent maintenant les 51 Go en double couche, ce n'est certainement pas uniquement pour les flms ni seulement pour le stockage informatique ^^

Menfin je dis ca comme ca.

PS : Pour les curieux, un 'ti dossier qui pose justement la question sur le B-R http://www.dvdcritiques.com/news/news_v ... x?dvd=1336
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 27 Jan 2007, 22:40

FRED MASTER a écrit:
Gabs a écrit:

X360 of course. 8)

Pauvre gars #-o

Pourquoi donc? :shock:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar dralnar » 27 Jan 2007, 23:39

la xbox! c bien ce que je pensais ! merci
dralnar
Newbie

Messagepar meidhi » 28 Jan 2007, 03:22

SphonX a écrit:papinade91, nan :)
Il y a eu mauvaises interprétations des tests : là où à l'origine, c'était dit que les 2 rendus se valaient, le site 360 a traduit que le rendu était meilleur #-o

Resistance me semble être le parfait exemple avec des décors plus détaillés, une IA légèrement plus performante et une durée de vie plus conséquente qu'un GoW. Par contre, graphiquement, les 2 jeux sont aussi beaux. Mais ca ne fait pas tout.

Le contenu du jeu GoW fait 6 Go environ (d'après les sites de hack) et Resistance dans les 15 Go. Bon, après il y a peut-être une différence de compression mais n'empêche que les 2 jeux sont vendus au même prix.

J'ai lu la comparaison en Anglais sur les jeux EA...et ils ressortaient clairement que les effets de lumiere etaient plus beaux sur Xox360(superiorité de l'architecture des Ati sur les Nvidia)!

GOW est unanimement reconnu comme le meilleur FPS de l'année(regarde le nombre d'Award qu'il a reçu et d'eloges dont le dernier en date par Kojima) et regarde par combien de gens il est joué sur le Live...
On a pas entendu autant d'eloges sur Resistance ...
Je ne sais pas si resistance est aussi nerveux que GOW et si l'experience de jeux et l'ambiance est aussi bonne que dans GOW!

Maintenant,c'est les gouts et les couleurs mais la majorité semble pensé comme moi!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 28 Jan 2007, 11:48

GOW avec une longévité plus grande dans le jeu en solo ..aurait été élu meilleur jeu du siècle .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar papinade91 » 28 Jan 2007, 13:02

meidhi, Metiss-ino,
laissé SphonX fantasmé sur Résistance #-o Je l'ai testé sur un ecran Full HD et il est loin du dynamisme de GOW, graphiquement il n'est pas aussi fin et détaillé, je ne parle meme pas des effets de lumieres et de chaleur sur les armes quand on les rechargent, meme niveau profondeur d'affichage GOW l'enterre vivant :mrgreen:

Résistance il m'a fait pensé à Call of Duty 2 au lancement sur x360 au niveau de la réalisation.
Le probleme c'est qu'apres 2 heures de jeu tu en a marre c'est ultra répétitif et l'action du jeu pas vraiment prenante.

GOW avec une longévité plus grande aurait froller la perfection c'est vrai Metiss-ino
Mais le dernier mode "Dément" nous tient pas mal en haleine et en coopération c'est tous simplement magnifique!

Apres sur le live la durée de vie du jeu est infinie et comme la majorité des posseseurs de GOW et de la X360 jouent en ligne... Le jeu a une durée de infinie online

Sinon:
Gears of War : 3 millions de copies vendues
20/01/2007 - Arathaur

Microsoft et Epic ont annoncé hier que Gears of War a dépassé la barre symbolique des 3 millions de copies vendues dans le monde (en 10 semaines). Le pack n°1 comprenant les deux cartes gratuites, Raven Down et Old Bones, a été téléchargé plus de 750.000 fois.

En tout et pour tout, il y a eu plus de 1.5 millions de téléchargements, toutes catégories confondues, sur le Market Place concernant Gears of War (les cartes, thèmes, images de joueurs et vidéos).

La cinématique “Gears of War: Mad World”, quant à elle, a été visionnée plus de 2.4 millions de fois en ligne.

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5531.html

Tiens SphonX je l'ai posté spécialement pour toi 8)

Actualité Et le nominé est : Gears of War
• Publiée le Jeudi 25 Janvier 2007
• Par Vincent P.

Après avoir dépassé les trois millions d'exemplaires écoulés, Gears of War s'en va rafler les prochaines récompenses qui seront distribuées à la dixième cérémonie des Annual Interactive Achievements Awards lors du 8 février prochain. Cette dernière, à la manière des très connus NRJ Awards, récompense les meilleurs titres du monde vidéo ludique selon certains critères. Ainsi le titre d'Epic Games, après avoir fait forte sensation auprès des joueurs, se voit nominé dans dix catégories différentes :

Meilleur jeu de l'année, Meilleur jeu pour console de l'année, Meilleure innovation dans un jeu, Meilleure animation, Meilleur Direction Artistique, Meilleur premier rôle masculin, Meilleur moteur de jeu, Meilleur jeu en ligne, Meilleur moteur graphique, Meilleur jeu d'action/aventure de l'année.

Gears of War tient donc le record du plus grand nombre de nominations même si celles-ci ne signifient pas encore qu'il sera le soft le plus primé. Résultat dans une quinzaine de jours !

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 11389.html

.... NO COMMENT NOW 8) X360 POWAAA 8)
Il va tout raflé :shock: :shock: :mrgreen:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 28 Jan 2007, 22:00

Un petit stream de "Lost Odyssey?
C'est le prochain gros RPG qui sort cette année sur X360 c'est un stream des 15 premieres minutes de jeu.

Image

Image

Image

Image
Lors de la conférence de presse Microsoft, Peter Moore a introduit Lost Odyssey en l’associant à un esprit créatif d’exception qui dispose d’un outil idéal pour développer sa vision du jeu vidéo (la X360) : le légendaire Hironobu Sakaguchi. Mais au final, à quelle expérience peut-on s’attendre ? Détails sur le deuxième titre en développement du studio Mist Walker.

Le dossier complet c'est ici --> http://www.fantasy-source.com/carnets/l ... index.html

C'est Shigematsu qui ce charge du screen design des personnage, le pere des mangas Slam Dunk et Vagabond, rien que ca et le dévelopeur n'est autre que Hironobu Sakaguchi le dinosaure de chez Square soft 8) Il a créer ca propre boite de production " Mist Walker" fondé en 2004.

http://www.xboxyde.com/stream_3495_fr.html
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 28 Jan 2007, 22:19

Pas mal pas mal !!!

moi j'attend Def jam Icon 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar papinade91 » 28 Jan 2007, 22:25

Metiss-ino,
en HD le Def Jam ca va etre beau !!! T'as l'air d'etre un gros bourrin en fait :mrgreen: Je me suis tapé des bonnes soirées à Def Jam sur xbox avec mes srabs :wink:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 28 Jan 2007, 22:34

papinade91 a écrit:Metiss-ino,
en HD le Def Jam ca va etre beau !!! T'as l'air d'etre un gros bourrin en fait :mrgreen: Je me suis tapé des bonnes soirées à Def Jam sur xbox avec mes srabs :wink:

skhabs Kho 8) :wink:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 28 Jan 2007, 22:49

Lol, j'ai pas dit que GoW était laid, seulement que Resistance n'a rien à y envier ni à son graphisme et encore moins au niveau des détails et de l'IA. Nuance ^^
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 28 Jan 2007, 22:53

SphonX,
La seule comparaison entre Résistance et GOW c'est que sont tous les 2 des jeux vidéo.
Toutes ressemblances avec des jeux réèls est que spéculation :mrgreen:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café