meidhi,
Metiss-ino,
laissé
SphonX fantasmé sur Résistance
Je l'ai testé sur un ecran Full HD et il est loin du dynamisme de GOW, graphiquement il n'est pas aussi fin et détaillé, je ne parle meme pas des effets de lumieres et de chaleur sur les armes quand on les rechargent, meme niveau profondeur d'affichage GOW l'enterre vivant
Résistance il m'a fait pensé à Call of Duty 2 au lancement sur x360 au niveau de la réalisation.
Le probleme c'est qu'apres 2 heures de jeu tu en a marre c'est ultra répétitif et l'action du jeu pas vraiment prenante.
GOW avec une longévité plus grande aurait froller la perfection c'est vrai
Metiss-ino
Mais le dernier mode "Dément" nous tient pas mal en haleine et en coopération c'est tous simplement magnifique!
Apres sur le live la durée de vie du jeu est infinie et comme la majorité des posseseurs de GOW et de la X360 jouent en ligne... Le jeu a une durée de infinie online
Sinon:
Gears of War : 3 millions de copies vendues
20/01/2007 - Arathaur
Microsoft et Epic ont annoncé hier que Gears of War a dépassé la barre symbolique des 3 millions de copies vendues dans le monde (en 10 semaines). Le pack n°1 comprenant les deux cartes gratuites, Raven Down et Old Bones, a été téléchargé plus de 750.000 fois.
En tout et pour tout, il y a eu plus de 1.5 millions de téléchargements, toutes catégories confondues, sur le Market Place concernant Gears of War (les cartes, thèmes, images de joueurs et vidéos).
La cinématique “Gears of War: Mad World”, quant à elle, a été visionnée plus de 2.4 millions de fois en ligne.
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5531.html
Tiens
SphonX je l'ai posté spécialement pour toi
Actualité Et le nominé est : Gears of War
• Publiée le Jeudi 25 Janvier 2007
• Par Vincent P.
Après avoir dépassé les trois millions d'exemplaires écoulés, Gears of War s'en va rafler les prochaines récompenses qui seront distribuées à la dixième cérémonie des Annual Interactive Achievements Awards lors du 8 février prochain. Cette dernière, à la manière des très connus NRJ Awards, récompense les meilleurs titres du monde vidéo ludique selon certains critères. Ainsi le titre d'Epic Games, après avoir fait forte sensation auprès des joueurs, se voit nominé dans dix catégories différentes :
Meilleur jeu de l'année, Meilleur jeu pour console de l'année, Meilleure innovation dans un jeu, Meilleure animation, Meilleur Direction Artistique, Meilleur premier rôle masculin, Meilleur moteur de jeu, Meilleur jeu en ligne, Meilleur moteur graphique, Meilleur jeu d'action/aventure de l'année.
Gears of War tient donc le record du plus grand nombre de nominations même si celles-ci ne signifient pas encore qu'il sera le soft le plus primé. Résultat dans une quinzaine de jours !
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 11389.html
.... NO COMMENT NOW
X360 POWAAA
Il va tout raflé