Modérateur: Modérateurs
Freejack a écrit:Gears of War cartonne désormais au Japon !
Alors, Sphonx, toujours aussi dubitatif ?
Strife a écrit:Freejack a écrit:Gears of War cartonne désormais au Japon !
Alors, Sphonx, toujours aussi dubitatif ?
"Enfin, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, la sortie et le succès honorable, toutes proportions gardées, de Gears of War n'a eu quasiment aucune incidence sur les ventes de Xbox 360, puisqu'il s'est vendu moins de machines la semaine de la sortie du jeu que la précédente."
http://www.gamekult.com/articles/A0000054779/
A noter que cette semaine, il a été vendu 3 fois plus de Playsation 2 que de XBOX360
Freejack a écrit:bisounours06150,
Mouai ça confirme surtout que les japonais boudent la PS3, et continuent d'investir dans la old-gen de SONY.
LoRdZ a écrit:Un truc qu'a rien à voir avec votre débat, une question que je me posais toute conne...
Le lecteur HD pour XBOX360, faut l'acheter en plus si j'ai bien compris...mas est ce qu'il y aura des jeux sur des HD DVD qui vont sortir?
Autre chose, si je l'achete mais que ma TV n'est pas HD, est ce que je verrais une différence ?
SphonX a écrit:meidhi, voilà. Il faut voir sur le long terme.
Seulement voilà, actuellement, la plupart des concommateurs ne le voit pas ca. Ils voient 600€ et bam, ils sont bloqués.
Alors que tôt ou tard, dans un futur proche, ils seront OBLIGES de passer au HD.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités