25 Jan 2007, 19:50
Moi,je trouve que c'est normal et que c'est deja le cas dans beaucoup de jeux...
Beaucoup de Teams s'amusent à casser du NOOB et s'amusent à se battre entre eux pour augmenter leurs Stats...Ce qui ne correspond pas à l'esprit du Live...
Si tu es vraiment bon,tu n'as rien à craindre et si tu veux jouer avec tes potes,fais comme moi,joue en partie non classée..
25 Jan 2007, 20:19
25 Jan 2007, 23:41
Ok. Tu l'aurais sans doute voulu sans le lecteur B-R ? Je te l'accorde. Dans ce cas, c'aurait été une PS2 bis avec juste le design en plus qui change ?
La technologie ca coute cher. Il faut juste s'adapter pour pouvoir en profiter
Kenshin66 a écrit:En passant ,pour GOW la derniere mise a jour c'est du gros foutage de gueule.Il est maintenant impossible de jouer en classement avec ses amis deja que c'était galere avant...
Super , il me semble qu'un des principe du live c'est de jouer avec ses potes,et dans ce jeux ils font tout pour nous en empecher...
Alors certes on peut jouer en non classé mais ça enleve un peu d'interet,j'espére que ça deviendra pas une habitude pour les autres jeux comme HALO3...
26 Jan 2007, 00:38
Ensuite il est fort logique en partie classée de ne pas savoir contre qui l'on va jouer
26 Jan 2007, 01:12
26 Jan 2007, 01:20
26 Jan 2007, 01:49
26 Jan 2007, 02:00
26 Jan 2007, 02:04
Le probleme,c'est quesur le Live trop de gens se mettent alors à jeter des bombes agricoles et que du coup,ça empeche les supporters de s'amuser...Prends un gars qui est plus fort que toi mais qui se retrouve avec un chnois,un americain et un allemand contre ton equipe de potes organisé...et bien,il aura du mal...Kenshin66 a écrit:Moi,je trouve que c'est normal et que c'est deja le cas dans beaucoup de jeux...
Beaucoup de Teams s'amusent à casser du NOOB et s'amusent à se battre entre eux pour augmenter leurs Stats...Ce qui ne correspond pas à l'esprit du Live...
Si tu es vraiment bon,tu n'as rien à craindre et si tu veux jouer avec tes potes,fais comme moi,joue en partie non classée..
J'arrive pas a vous comprendre, moi je joue juste pour m'amuser et pour cela je préfére le faire avec des potes plutot que tout seul...Le classement ça rajoute juste du piment au jeu,c'est sur ya des tricheurs mais comme dans tous les jeux.
Encore une fois je trouve ridicule de faire ça,punir tout le monde pour quelques tricheurs , c'est comme un match a huis clos pour un connard qui a jeter une bombe agricole.
26 Jan 2007, 02:57
26 Jan 2007, 09:59
26 Jan 2007, 10:01
Freejack a écrit:Sphonx, jusqu'à preuve du contraire, le résultat actuel des perfs de la PS3 est plutôt décevant au vu des tests effectués jusqu'alors.
Donc pour ton pseudo gage de qualité, tu peux repasser.
La machine est reconnu comme étant très dur à maîtriser par les devs, et plusieurs rapports montre une certaine incompatibilité entre le CELL,
et le processeur graphique développé par Nvidia.
Je suis pourtant un afficionados de Nvidia en ce qui concerne les GPU de carte graphique pour PC, mais je dois reconnaître qu'ATI a frappé
un grand coup avec le GPU de la XBOX 360, qui affiche des perfs de toute beauté.
Bref, investir 600 € dans une console qui pour le moment ne parvient pas à s'imposer face à la Wii en terres japonaises, et qui ne rencontre
pas le succès escompté outre-Atlantique, je dis que c'est un risque.
Après, chacun est libre de ses choix...
26 Jan 2007, 10:04
26 Jan 2007, 10:06
papinade91 a écrit:SphonX,
faut les remplir les 25G
motorstorm doit faire 6 Giga à tout casser
Et puis tout dépend des outils de compression que tu utilises... je suis persuadé qu'on verra jamais un jeu ps3 faire ne serait ce que 15 G.
26 Jan 2007, 10:14
26 Jan 2007, 10:16
26 Jan 2007, 10:30
26 Jan 2007, 10:32