Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Jan 2007, 19:50

Moi,je trouve que c'est normal et que c'est deja le cas dans beaucoup de jeux...
Beaucoup de Teams s'amusent à casser du NOOB et s'amusent à se battre entre eux pour augmenter leurs Stats...Ce qui ne correspond pas à l'esprit du Live...
Si tu es vraiment bon,tu n'as rien à craindre et si tu veux jouer avec tes potes,fais comme moi,joue en partie non classée..

J'arrive pas a vous comprendre, moi je joue juste pour m'amuser et pour cela je préfére le faire avec des potes plutot que tout seul...Le classement ça rajoute juste du piment au jeu,c'est sur ya des tricheurs mais comme dans tous les jeux.
Encore une fois je trouve ridicule de faire ça,punir tout le monde pour quelques tricheurs , c'est comme un match a huis clos pour un connard qui a jeter une bombe agricole.

25 Jan 2007, 20:19

En me promenant sur le net, je suis tombé sur cette vid insolite qui est une pub de la 360 en Inde :

http://www.g4tv.com/thefeed/blog/post/6 ... x_360.html

Comme quoi, on retrouve instantanément le côté kitch bollywoodyen. Ca change de nos pubs "à l'occidental".

25 Jan 2007, 23:41

Ok. Tu l'aurais sans doute voulu sans le lecteur B-R ? Je te l'accorde. Dans ce cas, c'aurait été une PS2 bis avec juste le design en plus qui change ?
La technologie ca coute cher. Il faut juste s'adapter pour pouvoir en profiter ;)

Je doute pas sur les capacité de la PS3, mais 600€ pour une console c'est beaucoup trop cher. Le Blue Ray? Un format qui va durer 7 ans comme le DVD... Je n'utilise pas mes consoles comme lecteur de DVD ou Blue Ray, avec une utilisation fréquente cumulée avec les jeux intensifs, ca ruine les lentilles.

C'est inadmissible de forcer la clientele à payer un lecteur de Blue Ray alors qu'un simple DVD Double Couche suffit pour n'importe qu'elle jeu next gen, a moin que Sony est du mal à compresser ses jeux...

Le HD DVD en externe c'est le top, tu imposes pas à tes clients de payer le HD DVD, si il veut lire ses films en HD il l'achete en option et en plus c'est un lecteur indépendant, comme ca il abime pas la lentille de la console.

Kenshin66 a écrit:En passant ,pour GOW la derniere mise a jour c'est du gros foutage de gueule.Il est maintenant impossible de jouer en classement avec ses amis deja que c'était galere avant...
Super :roll: , il me semble qu'un des principe du live c'est de jouer avec ses potes,et dans ce jeux ils font tout pour nous en empecher...
Alors certes on peut jouer en non classé mais ça enleve un peu d'interet,j'espére que ça deviendra pas une habitude pour les autres jeux comme HALO3...

Non,
je trouve ce system adapté, si tu veux jouer avec tes amis, tu joues en non classé, pour délirer, t'entrainer. Ensuite il est fort logique en partie classée de ne pas savoir contre qui l'on va jouer.
Si tu joues en classé avec tes amis il peut il y avoir de l'influence sur le classement.

26 Jan 2007, 00:38

Mais c'est un jeu en équipe quand méme, a ce moment la falait faire un mode chacun pour sa gueule comme halo2 mais c'est vrai que le jeu s'y prete pas trop.
fin bref chacun son avis, si il le font pour halo3 je trouve que c'est nul
Ensuite il est fort logique en partie classée de ne pas savoir contre qui l'on va jouer

c'est clair que c'est logique, ce qui ne l'est pas c'est de pas savoir AVEC qui tu va jouer.

26 Jan 2007, 01:12

papinade91, c'est là que les points de vue divergent.
Tu trouves que c'est "inadmissible d'avoir forcé les clients à utiliser le Blue-Ray" alors que les devs ont besoin d'énormement de place pour produire, entre autres, une bande son et de la vidéo de qualité.
Sinon, comme j'ai dit, autant qu'ils sortent une PS2 bis.

Tiens, au hasard, Kojima lui-même a déclaré qu'il aurait préféré plus comme place (http://www.play3-live.com/news-ps3/2821 ... la-hd.html).

A ce propos, c'est une raison de plus de ne pas voir tourner MGS4 sur la 360 ... ou alors avec 4 disques HD-DVD :mrgreen:

Il y a qualité et qualité, comme on dit.
Y en a qui se suffit d'une belle image et y en a qui recherche une superbe image.
Y en a qui s'en tape de la musique de jeu et y en a qui apprécie une bande son immersive et permanente.
Y en a qui sont répus des IA d'huitres et y en a qui exige une intelligence qui donne encore plus de l'interêt au jeu.
Y a des joueurs qui s'auto-suffisent et d'autres qui sont exigeants ;)

Edit : Là on est d'accord (au moins sur un truc ^^) c'est qu'une console n'est pas vraiment faite pour regarder intensément les films pour préserver les lentilles. Mais regarder 1 film de temps en temps (2 ou 3 fois par mois) n'a pas abimé ma PS2 pour autant.
Modifié en dernier par SphonX le 26 Jan 2007, 01:21, modifié 1 fois.

26 Jan 2007, 01:20

a) Y a les joueurs sur PS3 et ceux sur Xbox360
b) Y a les joueurs sur Xbox360 et ceux sur PS3
c) Y a les joueurs au démineur 8)

26 Jan 2007, 01:49

SphonX,
faut les remplir les 25G :mrgreen:
motorstorm doit faire 6 Giga à tout casser :shock: #-o
Et puis tout dépend des outils de compression que tu utilises... je suis persuadé qu'on verra jamais un jeu ps3 faire ne serait ce que 15 G.
Le Blue Ray n'a pas été developper pour la ps3.
Et pas besoin d'un Blue Ray pour avoir des jeux qui t'en mettent plein la gueule sur X360, que ce soit au niveau du son et la ou elle a de l'avance sur le ps3, le rendu visuel...

Fais ta propagande comme quoi les 600€ sont "normal" pour "la ps3".... on s'en tape du Blue Ray ce qu'on veut c'est des fait, des jeux...

J'aurais la PS3 mais lorsqu'elle sera à 200€ :mrgreen:

26 Jan 2007, 02:00

Là où Sony a foiré,c'est surtout sur la vitesse du lecteur BR...plus lent que le lecteur Dvd de la Xbox360 en ayant plus de données à traiter...
J'ai entendu que la Ps3 proposait de mettre des fichiers en cache pour accelerer le chargement...ça sent la PS3.5 tout ça...

Je kiffe Kojima mais il joue beaucoup au VRP Sony en ce moment tout comme les Dev ricains crache sur la PS3 ...
D'ailleurs dans son interview,il declare que son dernier jeu n'est realisable qu'avec des BR et de l'autre coté,il crache sur la HD... :roll:

26 Jan 2007, 02:04

Kenshin66 a écrit:
Moi,je trouve que c'est normal et que c'est deja le cas dans beaucoup de jeux...
Beaucoup de Teams s'amusent à casser du NOOB et s'amusent à se battre entre eux pour augmenter leurs Stats...Ce qui ne correspond pas à l'esprit du Live...
Si tu es vraiment bon,tu n'as rien à craindre et si tu veux jouer avec tes potes,fais comme moi,joue en partie non classée..

J'arrive pas a vous comprendre, moi je joue juste pour m'amuser et pour cela je préfére le faire avec des potes plutot que tout seul...Le classement ça rajoute juste du piment au jeu,c'est sur ya des tricheurs mais comme dans tous les jeux.
Encore une fois je trouve ridicule de faire ça,punir tout le monde pour quelques tricheurs , c'est comme un match a huis clos pour un connard qui a jeter une bombe agricole.
Le probleme,c'est quesur le Live trop de gens se mettent alors à jeter des bombes agricoles et que du coup,ça empeche les supporters de s'amuser...Prends un gars qui est plus fort que toi mais qui se retrouve avec un chnois,un americain et un allemand contre ton equipe de potes organisé...et bien,il aura du mal...

26 Jan 2007, 02:57

papinade91, normal que les tout 1ers jeux ne remplissent pas la moitié d'un B-R. Il faut voir pour les hits à venir. Les devs n'ont même pas bouclé 1 an de taf dessus.

Et pareil pour le prix, il faut le voir comme un investissement à long terme : 600€ c'est sûr que ca fait mal au c*l le jour où tu les débourse. Faut aussi regarder ce que la machine peut t'apporter en retour dans l'immédiat et pour plus tard.

Après tout, le prix de la console a été dévoilé il y a plusieurs mois déjà. Chacun aura eu largement le temps de se préparer et de mettre de côté pendant tout ce temps (si la personne la veut vraiment).
Ca ne représente qu'un loisir, c'est pas non plus une obligation, hein ^^

Là où on peut grogner ce serait sur les prix des jeux affichés par les magasins comme Micr*mania qui n'hésitent pas à mousser leur prix (http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=PlayStation%203).
Heureusement que l'import existe et que la PS3 soit dézonnée :D

meidhi, euh, la vitesse du lecteur BR qui est lent ? Normal, non ? Un disque BR n'ayant pas besoin de tourner aussi vite qu'un DVD (ce qui rend la PS3 silencieuse d'ailleurs) ;)
Là encore, ca conforte le bon choix sur ce support.

26 Jan 2007, 09:59

Sphonx, jusqu'à preuve du contraire, le résultat actuel des perfs de la PS3 est plutôt décevant au vu des tests effectués jusqu'alors
(si on compare avec le bilan de la 360 dès sa sortie). :o

Donc pour ton pseudo gage de qualité, tu peux repasser. :lol:

La machine est reconnu comme étant très dur à maîtriser par les devs, et plusieurs rapports montre une certaine incompatibilité entre le CELL,
et le processeur graphique développé par Nvidia. :roll:

Je suis pourtant un afficionados de Nvidia en ce qui concerne les GPU de carte graphique pour PC, mais je dois reconnaître qu'ATI a frappé
un grand coup avec le GPU de la XBOX 360, qui affiche des perfs de toute beauté. =D>

Bref, investir 600 € dans une console qui pour le moment ne parvient pas à s'imposer face à la Wii en terres japonaises, et qui ne rencontre
pas le succès escompté outre-Atlantique, je dis que c'est un risque. :?

Après, chacun est libre de ses choix... :roll:

PS: Qui a dit que je manquai d'argumentaires. :mrgreen:
Modifié en dernier par Fr33j4cK le 26 Jan 2007, 10:03, modifié 3 fois.

26 Jan 2007, 10:01

Freejack a écrit:Sphonx, jusqu'à preuve du contraire, le résultat actuel des perfs de la PS3 est plutôt décevant au vu des tests effectués jusqu'alors.

Donc pour ton pseudo gage de qualité, tu peux repasser. :lol:

La machine est reconnu comme étant très dur à maîtriser par les devs, et plusieurs rapports montre une certaine incompatibilité entre le CELL,
et le processeur graphique développé par Nvidia. :roll:

Je suis pourtant un afficionados de Nvidia en ce qui concerne les GPU de carte graphique pour PC, mais je dois reconnaître qu'ATI a frappé
un grand coup avec le GPU de la XBOX 360, qui affiche des perfs de toute beauté. =D>

Bref, investir 600 € dans une console qui pour le moment ne parvient pas à s'imposer face à la Wii en terres japonaises, et qui ne rencontre
pas le succès escompté outre-Atlantique, je dis que c'est un risque. :?

Après, chacun est libre de ses choix... :roll:

+1

26 Jan 2007, 10:03

http://www.gamopat.com/article-5394628.html

26 Jan 2007, 10:04

Olympien, ça pour une nouvelle... :D

26 Jan 2007, 10:06

papinade91 a écrit:SphonX,
faut les remplir les 25G :mrgreen:
motorstorm doit faire 6 Giga à tout casser :shock: #-o
Et puis tout dépend des outils de compression que tu utilises... je suis persuadé qu'on verra jamais un jeu ps3 faire ne serait ce que 15 G.

j en suis pas si sur, Blue dragon sur xbox360 est sur 3 DVD (soit 3*8.5go), donc on peut rapidement atteindre les capacités d un blue ray (surtout avec square enix et ces CG.....).
Maintenant c est pas super genant de devoir changer de dvd, et ca concernera trés peu de jeu

Le blue ray sur la ps3 sert surtout les autres divisions de sony, il fallait un cheval de troie pour imposer ce medias face au HD DVD, on verra si c est un pari qui sera payant, en attendant c est le consomatteur qui trinque.

sinon j ai craqué, j avais dis que je mettrais jamais + de 300 euros dans une becane....pour "308 euros" j ai eu un pack X360 + PGR 3 (50 euros de reduc fnac, + celle de MS)
qq sait ou on peut trouver un adaptateur wifi moins cheros pour la connecter sur le live?
(c est pas donne 80 euros....)

26 Jan 2007, 10:14

Kenshin66,

ou alors le mieux aurait été de creer des parties classé uniquement pour les teams.

La je suis d'accord et sa serait meme super fun

26 Jan 2007, 10:16

psycho, j'en ai un à vendre à 50€ s'tu veux. Sur Paris :wink:

26 Jan 2007, 10:28

PREY A 10€ sur boostore: http://www.boostore.com/carrefour/Catal ... 0/jeux628/

26 Jan 2007, 10:30

Mickouse, c'est bizarre, j'ai comme l'impression que tu me l'avais déjà dit. :roll: :lol:

26 Jan 2007, 10:32

Freejack, :mrgreen:
Sujet verrouillé