X BOX 360 ou PS3 ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Kenshin66 » 25 Jan 2007, 13:02

Ce qui est dommage c'est surtout que ce sera trés difficile de s'acheter les 2 bestioles et de profiter de tous les bons jeux.Le jeux video devient un loisir de riche..
Image
Kenshin66
Newbie

Messagepar Enterthewutang » 25 Jan 2007, 13:02

Vraiment dommage que le pack 20Go ne soit pas dispo à la sortie...499€ ça fait moins mal à l'anus, faudra attendre.. :| :x
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar ouhacantona » 25 Jan 2007, 13:03

SphonX a écrit:Freejack, on va pas refaire le débat sur le prix. Il est excessif, certes, et tout le monde s'accorde à le dire mais ca vaut largement ce qu'il y a sur la console. Inutile de rappeler que Sony la vend à perte #-o
:

Pourquoi?
Des bouts de plastiques, quelques composants élctroniques nouveaux beaucoup d'anciens, la recherche plus la main d'oeuvre asiatique ça fait réellement plus de 599e par console en prix de revient? J'en doute...
Si c'est vrai merci à Sony 1ère multinationale à jouer les Pérnoel pour nous :mrgreen: :twisted: :evil:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar nico2mars » 25 Jan 2007, 13:11

Pour moi la PS3 ça sera à la sortie de MGS4 :o
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshin66 » 25 Jan 2007, 13:14

En passant ,pour GOW la derniere mise a jour c'est du gros foutage de gueule.Il est maintenant impossible de jouer en classement avec ses amis deja que c'était galere avant...
Super :roll: , il me semble qu'un des principe du live c'est de jouer avec ses potes,et dans ce jeux ils font tout pour nous en empecher...
Alors certes on peut jouer en non classé mais ça enleve un peu d'interet,j'espére que ça deviendra pas une habitude pour les autres jeux comme HALO3...
Image
Kenshin66
Newbie

Messagepar FRED MASTER » 25 Jan 2007, 13:26

nico2mars a écrit:Pour moi la PS3 ça sera à la sortie de MGS4 :o

Et pour moi ce sera jamais :D
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 25 Jan 2007, 13:27

Kenshin66 a écrit:En passant ,pour GOW la derniere mise a jour c'est du gros foutage de gueule.Il est maintenant impossible de jouer en classement avec ses amis deja que c'était galere avant...
Super :roll: , il me semble qu'un des principe du live c'est de jouer avec ses potes,et dans ce jeux ils font tout pour nous en empecher...
Alors certes on peut jouer en non classé mais ça enleve un peu d'interet,j'espére que ça deviendra pas une habitude pour les autres jeux comme HALO3...

Malheureusement c'est aussi prevu sur Halo 3 #-o
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshin66 » 25 Jan 2007, 13:35

Malheureusement c'est aussi prevu sur Halo 3

C'est sur ça? :shock:
Alors la j'ai envie de vomir, si c'est vrai c'est vraiment des gros connards .
Je suis espanter...pourquoi ils font ça???? Quel interet d'etre obliger de jouer avec des inconnus au lieu de jouer avec ses potes...
Ils ont peter une durite ou quoi.Moi qui joue a halo2 avec ma copine , mon frere, et mon cousin dans la meme team, on pourra plus le faire :evil:
Si c'est vrai je m'enleve du live, plus aucun interet , ils sont en train de se tirer une balle dans le pied avec leurs conneries.
Image
Kenshin66
Newbie

Messagepar FRED MASTER » 25 Jan 2007, 14:20

Kenshin66 a écrit:

Je suis espanter...pourquoi ils font ça???? Quel interet d'etre obliger de jouer avec des inconnus au lieu de jouer avec ses potes...
Ils ont peter une durite ou quoi.Moi qui joue a halo2 avec ma copine , mon frere, et mon cousin dans la meme team, on pourra plus le faire :evil:
Si c'est vrai je m'enleve du live, plus aucun interet , ils sont en train de se tirer une balle dans le pied avec leurs conneries.

Tout à fait d'accord avec toi mais attendons quand meme la confirmation de BUNGIE :!:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 25 Jan 2007, 14:31

ouhacantona a écrit:
SphonX a écrit:Freejack, on va pas refaire le débat sur le prix. Il est excessif, certes, et tout le monde s'accorde à le dire mais ca vaut largement ce qu'il y a sur la console. Inutile de rappeler que Sony la vend à perte #-o
:

Pourquoi?
Des bouts de plastiques, quelques composants élctroniques nouveaux beaucoup d'anciens, la recherche plus la main d'oeuvre asiatique ça fait réellement plus de 599e par console en prix de revient? J'en doute...
Si c'est vrai merci à Sony 1ère multinationale à jouer les Pérnoel pour nous :mrgreen: :twisted: :evil:

Tu as oublié le lecteur Blue Ray qui justifie à lui tout seul le coût d'achat très élevé de la PS3. :wink:

FRED MASTER a écrit:
Kenshin66 a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi mais attendons quand meme la confirmation de BUNGIE :!:

Si ça se confirme, y'aurait de sérieuses questions à se poser sur les équipes en charge du suivi XBOX Live. #-o
Modifié en dernier par Fr33j4cK le 25 Jan 2007, 14:33, modifié 1 fois.
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 25 Jan 2007, 14:31

Je voudrais quelques confirmations sur la PS3.

- La console est elle vraiment dézonée pour les jeux, c'est à dire que l'on peut jouer avec n'importe quelle console sur des jeux américains, européens et japonais ??

- Si oui, y a-t-il de bons sites pour acheter de l'import ?? J'ai vu que lik-sang.com avait fermé. (Merci Sony :evil: )
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Fr33j4cK » 25 Jan 2007, 15:22

Strife, manquerait plus qu'il fasse fermer playasia. :x

Encore une preuve de la maveillance de SONY, dont l'avenir n'est surement pas mis en péril
par la vente en import de ses produits par des tiers, n'en déplaise à certains... :evil:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 25 Jan 2007, 16:19

Kenshin66,
pOUR GOW, je trouve sa normal. Si t'as envie de jouer avec tes pote, va ds les parties non classé, c'est fait pour.

Perso, moi sa me fait chier de jouer sur le classé et tomber sur des mecs en face qui se connaissent et joue tous en groupe alors que toi tu tombes avec 3 pelé qui parle tous une langue differente.

Tu te plains du live a cause de ça ?
C'est comme les WC, y en a pour les femmes et pour les hommes.
Et pourtant tu vas pas faire un scandale parceque tu peut pas aller a un des 2.

Sa sert a quoi le classé si c'est pour jouer pareil qu'en non classé ?
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 25 Jan 2007, 16:22

quelqu'un peut-il me redonner le lien du forum où ils avaient listé les jeux qui étaient en français sur play-asia ? en vous remerkiant :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Kaveen » 25 Jan 2007, 16:26

http://www.gueux-forum.net
section jeux puis bon plans jeux pas cher
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 25 Jan 2007, 16:30

Kaveen, merci!
Olympien
Banni
Banni

Messagepar SphonX » 25 Jan 2007, 18:46

drogba777 a écrit:Avec ce petit résumé, personnellement je ne comprends pas pourquoi certain choiront une PS3 plutôt qu'une XBOX360. Sérieusement !!!
Mais chacun est libre de son choix. :wink:

Peut-être que réflexion faite, les joueurs ont compris que la PS3 vaut son prix et que finalement, ils savent ce qu'ils achetent.

Flys a écrit:Bein moi si. Soit je l'achète en import soit je me prend la 360...
600€, faut pas déconner quand même :lol:

Tu as entièrement raison et les soldes au Japon aidant. D'ailleurs, s'il y a eu encore un report pour l'Europe, je l'aurais pris en import (voir url plus bas)

ouhacantona a écrit:Pourquoi?

Ok. Tu l'aurais sans doute voulu sans le lecteur B-R ? Je te l'accorde. Dans ce cas, c'aurait été une PS2 bis avec juste le design en plus qui change ?
La technologie ca coute cher. Il faut juste s'adapter pour pouvoir en profiter ;)

Strife, essaies ce site d'import : http://www.yamato-export.com/index.php
D'ailleurs, je conseille à tous ceux qui voulaient le pack 20 Go (profitez des soldes au Japon) ou toute autre chose. Envoi rapide, sûr et TRES soigné (surtout pour ce genre de colis).

Même avec le dézonnage, l'import a encore de beaux jours devant lui.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshin66 » 25 Jan 2007, 19:07

Kenshin66,
pOUR GOW, je trouve sa normal. Si t'as envie de jouer avec tes pote, va ds les parties non classé, c'est fait pour.

Perso, moi sa me fait chier de jouer sur le classé et tomber sur des mecs en face qui se connaissent et joue tous en groupe alors que toi tu tombes avec 3 pelé qui parle tous une langue differente.

Tu te plains du live a cause de ça ?
C'est comme les WC, y en a pour les femmes et pour les hommes.
Et pourtant tu vas pas faire un scandale parceque tu peut pas aller a un des 2.

Sa sert a quoi le classé si c'est pour jouer pareil qu'en non classé ?

ca te fait chier que les autres jouent avec leurs potes????
Comme toi tu tombes avec 3 pelés que tu connais pas,tu veut que se soit pareil pour tout le monde?? Drole de mentalité...
Je comprends pourquoi ils ont fait ça alors si tout le monde reagit comme toi.Pour moi les parties en non classé c'est pour delirer jouer sans enjeu quoi, et les parties classées c'est pour jouer un peu plus sérieux..je voit pas pourquoi on interdit de jouer avec des gens qu'on connait en classé.
Je trouve ça ridicule...et ton exemple avec les chiotes je vois pas le rapport.....
Image
Kenshin66
Newbie

Messagepar SphonX » 25 Jan 2007, 19:19

En parlant de mise à jour : le firmware 1.50 apporte encore pas mal de corrections, notamment une nette amélioration du rendu des jeux PS1 et PS2 sur la PS3.
Fini l'effet "escalier" de la version 1.10. L'image des jeux est aussi beau que sur PS1 ou PS2, voire un poil meilleure avec le signal progressif de la PS3 (contre signal entrelacé de la PS1/2).

http://streamingmovies.ign.com/ps3/arti ... owwide.wmv
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar meidhi » 25 Jan 2007, 19:42

Kenshin66 a écrit:En passant ,pour GOW la derniere mise a jour c'est du gros foutage de gueule.Il est maintenant impossible de jouer en classement avec ses amis deja que c'était galere avant...

Moi,je trouve que c'est normal et que c'est deja le cas dans beaucoup de jeux...
Beaucoup de Teams s'amusent à casser du NOOB et s'amusent à se battre entre eux pour augmenter leurs Stats...Ce qui ne correspond pas à l'esprit du Live...
Si tu es vraiment bon,tu n'as rien à craindre et si tu veux jouer avec tes potes,fais comme moi,joue en partie non classée..
meidhi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café