Modérateur: Modérateurs
SphonX a écrit:Freejack, on va pas refaire le débat sur le prix. Il est excessif, certes, et tout le monde s'accorde à le dire mais ca vaut largement ce qu'il y a sur la console. Inutile de rappeler que Sony la vend à perte
:
Kenshin66 a écrit:En passant ,pour GOW la derniere mise a jour c'est du gros foutage de gueule.Il est maintenant impossible de jouer en classement avec ses amis deja que c'était galere avant...
Super , il me semble qu'un des principe du live c'est de jouer avec ses potes,et dans ce jeux ils font tout pour nous en empecher...
Alors certes on peut jouer en non classé mais ça enleve un peu d'interet,j'espére que ça deviendra pas une habitude pour les autres jeux comme HALO3...
Malheureusement c'est aussi prevu sur Halo 3
Kenshin66 a écrit:Malheureusement c'est aussi prevu sur Halo 3
C'est sur ça?
Alors la j'ai envie de vomir, si c'est vrai c'est vraiment des gros connards .
Je suis espanter...pourquoi ils font ça???? Quel interet d'etre obliger de jouer avec des inconnus au lieu de jouer avec ses potes...
Ils ont peter une durite ou quoi.Moi qui joue a halo2 avec ma copine , mon frere, et mon cousin dans la meme team, on pourra plus le faire
Si c'est vrai je m'enleve du live, plus aucun interet , ils sont en train de se tirer une balle dans le pied avec leurs conneries.
ouhacantona a écrit:SphonX a écrit:Freejack, on va pas refaire le débat sur le prix. Il est excessif, certes, et tout le monde s'accorde à le dire mais ca vaut largement ce qu'il y a sur la console. Inutile de rappeler que Sony la vend à perte
:
Pourquoi?
Des bouts de plastiques, quelques composants élctroniques nouveaux beaucoup d'anciens, la recherche plus la main d'oeuvre asiatique ça fait réellement plus de 599e par console en prix de revient? J'en doute...
Si c'est vrai merci à Sony 1ère multinationale à jouer les Pérnoel pour nous
FRED MASTER a écrit:Kenshin66 a écrit:Malheureusement c'est aussi prevu sur Halo 3
C'est sur ça?
Alors la j'ai envie de vomir, si c'est vrai c'est vraiment des gros connards .
Je suis espanter...pourquoi ils font ça???? Quel interet d'etre obliger de jouer avec des inconnus au lieu de jouer avec ses potes...
Ils ont peter une durite ou quoi.Moi qui joue a halo2 avec ma copine , mon frere, et mon cousin dans la meme team, on pourra plus le faire
Si c'est vrai je m'enleve du live, plus aucun interet , ils sont en train de se tirer une balle dans le pied avec leurs conneries.
Tout à fait d'accord avec toi mais attendons quand meme la confirmation de BUNGIE
drogba777 a écrit:Avec ce petit résumé, personnellement je ne comprends pas pourquoi certain choiront une PS3 plutôt qu'une XBOX360. Sérieusement !!!
Mais chacun est libre de son choix.
Flys a écrit:Bein moi si. Soit je l'achète en import soit je me prend la 360...
600€, faut pas déconner quand même
ouhacantona a écrit:Pourquoi?
Des bouts de plastiques, quelques composants élctroniques nouveaux beaucoup d'anciens, la recherche plus la main d'oeuvre asiatique ça fait réellement plus de 599e par console en prix de revient? J'en doute...
Si c'est vrai merci à Sony 1ère multinationale à jouer les Pérnoel pour nous
Kenshin66,
pOUR GOW, je trouve sa normal. Si t'as envie de jouer avec tes pote, va ds les parties non classé, c'est fait pour.
Perso, moi sa me fait chier de jouer sur le classé et tomber sur des mecs en face qui se connaissent et joue tous en groupe alors que toi tu tombes avec 3 pelé qui parle tous une langue differente.
Tu te plains du live a cause de ça ?
C'est comme les WC, y en a pour les femmes et pour les hommes.
Et pourtant tu vas pas faire un scandale parceque tu peut pas aller a un des 2.
Sa sert a quoi le classé si c'est pour jouer pareil qu'en non classé ?
Kenshin66 a écrit:En passant ,pour GOW la derniere mise a jour c'est du gros foutage de gueule.Il est maintenant impossible de jouer en classement avec ses amis deja que c'était galere avant...
Super , il me semble qu'un des principe du live c'est de jouer avec ses potes,et dans ce jeux ils font tout pour nous en empecher...
Alors certes on peut jouer en non classé mais ça enleve un peu d'interet,j'espére que ça deviendra pas une habitude pour les autres jeux comme HALO3...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 70 invités