par Ricard51 » 14 Jan 2007, 15:02
Tèh, hier chez un collègue j'ai joué à ce fameux Gears of War.
C'est vraiment pas mal, graphiquement c'est excellent, l'ambiance est NICKEL et le truc que j'ai le plus apprécié c'est cette nouvelle manière de bouger de la caméra qui se cale au bon endroit, qui se rapproche quand on est près d'un mur, ça donne vraiment l'illusion de courir tout ça.
En points faibles c'est linéaire (ça reste un FPS basique) et surtout c'est AMERICAIN mais alors c'est déconné ... la musique de la bravoure, les bad boys super baraqués qui luttent pour la liberté, le cliché du black second rôle, etc ... bwof, ça a flingué l'immersion car ça me faisait rire d'imaginer qu'ils veulent qu'on fronce les sourcils quand on joue au jeu, qu'on y croie vraiment comme des ados tout ça.
Mais sinon vraiment bien. Pas de bug de collision aussi j'ai remarqué, du genre quand un ennemi est au sol et qu'on passe dessus, ça le pousse.
Sinon Fight Night (un jeu de boxe), super nul, enfin vu que c'est Electronic Arts qui l'a fait ... il faut bouger l'analogique pour mettre des crochets par exemple ... c'est long, c'est chiant, c'est un peu du hasard, tu tapes, tu essayes de contrer quand tu vois un truc arriver, ça se résume à ça ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis