X BOX 360 ou PS3 ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Mickouse » 14 Jan 2007, 10:03

Metiss-ino a écrit:J'ai PES 6 avec 1 an d'Xbox live 8)

cool ca on va pouvoir se faire un petit match, d'ailleurs cette invitation vaut aussi pour les autres OMlivers qui seraient en poccession du jeu.

Je l'avoue mon niveau n'est pas tip top car je débute, donc il vaut mieux me prendre maintenant (évitons les jeux de mots hein! :D )

Sinon auriez vous des sites pour acheter des jeux moins cher?.

Autre question à la con, si j'ai un abonnement d'un an au live puis-je utiliser deux gamertag pour un même abonnement, genre un pour moi et l'autre pour ma soeur. Merci :wink:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Fr33j4cK » 14 Jan 2007, 10:50

Mickouse, j'te rassure, moi aussi je suis loin d'être une bête sur PES 6.

J'me demerde avec les mouvements de base, mais dès qu'il faut enchaîner des mouvements spéciaux, y'a plus personne. :roll:

D'ailleurs hier soir je m'suis pris un joli 6-0 contre un gars qui avait pris MU. :lol:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 14 Jan 2007, 15:02

Tèh, hier chez un collègue j'ai joué à ce fameux Gears of War.
C'est vraiment pas mal, graphiquement c'est excellent, l'ambiance est NICKEL et le truc que j'ai le plus apprécié c'est cette nouvelle manière de bouger de la caméra qui se cale au bon endroit, qui se rapproche quand on est près d'un mur, ça donne vraiment l'illusion de courir tout ça.