X BOX 360 ou PS3 ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Mickouse » 14 Jan 2007, 10:03

Metiss-ino a écrit:J'ai PES 6 avec 1 an d'Xbox live 8)

cool ca on va pouvoir se faire un petit match, d'ailleurs cette invitation vaut aussi pour les autres OMlivers qui seraient en poccession du jeu.

Je l'avoue mon niveau n'est pas tip top car je débute, donc il vaut mieux me prendre maintenant (évitons les jeux de mots hein! :D )

Sinon auriez vous des sites pour acheter des jeux moins cher?.

Autre question à la con, si j'ai un abonnement d'un an au live puis-je utiliser deux gamertag pour un même abonnement, genre un pour moi et l'autre pour ma soeur. Merci :wink:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Fr33j4cK » 14 Jan 2007, 10:50

Mickouse, j'te rassure, moi aussi je suis loin d'être une bête sur PES 6.

J'me demerde avec les mouvements de base, mais dès qu'il faut enchaîner des mouvements spéciaux, y'a plus personne. :roll:

D'ailleurs hier soir je m'suis pris un joli 6-0 contre un gars qui avait pris MU. :lol:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 14 Jan 2007, 15:02

Tèh, hier chez un collègue j'ai joué à ce fameux Gears of War.
C'est vraiment pas mal, graphiquement c'est excellent, l'ambiance est NICKEL et le truc que j'ai le plus apprécié c'est cette nouvelle manière de bouger de la caméra qui se cale au bon endroit, qui se rapproche quand on est près d'un mur, ça donne vraiment l'illusion de courir tout ça.

En points faibles c'est linéaire (ça reste un FPS basique) et surtout c'est AMERICAIN mais alors c'est déconné ... la musique de la bravoure, les bad boys super baraqués qui luttent pour la liberté, le cliché du black second rôle, etc ... bwof, ça a flingué l'immersion car ça me faisait rire d'imaginer qu'ils veulent qu'on fronce les sourcils quand on joue au jeu, qu'on y croie vraiment comme des ados tout ça.

Mais sinon vraiment bien. Pas de bug de collision aussi j'ai remarqué, du genre quand un ennemi est au sol et qu'on passe dessus, ça le pousse.

Sinon Fight Night (un jeu de boxe), super nul, enfin vu que c'est Electronic Arts qui l'a fait ... il faut bouger l'analogique pour mettre des crochets par exemple ... c'est long, c'est chiant, c'est un peu du hasard, tu tapes, tu essayes de contrer quand tu vois un truc arriver, ça se résume à ça ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar meidhi » 15 Jan 2007, 05:37

Moi,j'ai kiffé Fight Night...Je omprends que ça puisse etre chiant de jouer comme ça,certains s'y habitue...moi non!!!
C'est pour ça que EA permet d'attribuer les coups à des touches dans le menu Options!
Le jeu est beaucoup plus technique que tu ne le penses et c'est vraiment beaucoup de strategie...J'ai deja rencontré des adversaires techniquement plus fort que moi sur le Live mais que j'ai pu vaincre en les usant et en les provocant!
Si tu veux prendre une vraie claque,joue à Nba2k7 qui est fabuleux et pourtant je ne suis pas Fan de Basket!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 15 Jan 2007, 08:12

Lolo_DV, Gears of War estun jeu très aboutit graphiquement tant dis que Fight night c'est délicat la jouabilité d'un jeu de boxe est différente d'un FPs !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar drogba777 » 15 Jan 2007, 12:55

Putin, Fight Night, c'est une tuerie ce jeu. à moins de ne pas aimer la boxe anglaise, je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à ce jeu.
La jouabilité, il est vrai, n'est pas facile à assimiler. ça ne se fait pas en 5mn.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 15 Jan 2007, 12:58

drogba777, déjà quand il y a marqué "Electronic Arts" sur la boîte, pour moi c'est super mal parti ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar drogba777 » 15 Jan 2007, 13:22

Lolo_DV,
je suis d'accord avec toi, mais ce jeu en vaut vraiment la chandelle. Il est vraiment à part. 8)
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 15 Jan 2007, 14:26

Lolo_DV, le nouveau bébé de Crytek (les concepteurs de Far Cry), Crysis, sera lui aussi estampillé EA. Il s'annonce comme une véritable turie. 8)

Cependant, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'EA prend vraiment les joueurs pour des vaches à lait, en baclant la majorité de ces jeux (df la série des FIFA qui sent le réchauffé chaque année, notament avec ce désagréable effet de brillance sur les joueurs). :evil: :evil:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 15 Jan 2007, 19:48

Mickouse a écrit:
Metiss-ino a écrit:J'ai PES 6 avec 1 an d'Xbox live 8)

cool ca on va pouvoir se faire un petit match, d'ailleurs cette invitation vaut aussi pour les autres OMlivers qui seraient en poccession du jeu.

Je l'avoue mon niveau n'est pas tip top car je débute, donc il vaut mieux me prendre maintenant (évitons les jeux de mots hein! :D )

Sinon auriez vous des sites pour acheter des jeux moins cher?.

Autre question à la con, si j'ai un abonnement d'un an au live puis-je utiliser deux gamertag pour un même abonnement, genre un pour moi et l'autre pour ma soeur. Merci :wink:

pour l'abonnement, il n'est valable que pour un seul gamertag.

pour les jeux moins cher, essaye play-asia.com
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Fr33j4cK » 15 Jan 2007, 22:32

Bon je suis passé chez Micromania ce soir, en rentrant du taf, et je me suis dégoté CoD 3 en occaze pour 45 €. 8)
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 16 Jan 2007, 10:23

Bon j'ai crée un gamertag sur xbox.com mais avec un nom différent que celui qui est dans ma console.

De plus lorsque je teste ma connexion, ca bugge à l'etape xbox live (ICMP tout ca c'est bon...).

Enfin il me dit qu'une MAJ est disponible (et nécéssaire pour ma console) mais j'arrive pas à télécharger ca bloque...

Est ce qqn peut m'expliquer ce qu'il a fait étape par étape pour se connecter au live parce que j'ai du faire une connerie...
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 16 Jan 2007, 21:42

moi comme j'ai pas envie de me taper tout le topic à relire je demande à ceux qui s'y connaissent le mieux (et aux autres bien sur :mrgreen: )
A votre avis il vaut mieux que j'attende la PS" ou que je prenne la 360 ??
Bien sur j'ai déjà demandé ailleurs et on m'a dit que sa dépend de se que j'aime etc, etc ...
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kaveen » 16 Jan 2007, 23:32

nico6711, tu peut toujours acheter une Xbox 360 maintenant, et si le prix de la PS3 descend ou qu'il y a vraiemnt un jeu qui te plait enormement, tu pourras la revendre pourte prendre une PS3 .

Surtout qu'on ne connait tjrs pas la date de sortie de la PS3 ( mars ou septembre )

sans parler performance, tu as la 360 avec plein de bons jeux et la PS3 ou y aura pas vraiment de tres bons jeux en debut
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 17 Jan 2007, 16:06

La PS3 plus chère et retardée ?

Hausse du prix de la PS3 en Europe ?
Le site officiel de Sony annonce une bien mauvaise nouvelle. Le prix de la PlayStation 3 semble avoir été revu à la hausse. Pour le moment, l'annonce ne concerne que l'Irlande, mais on peut très clairement penser que le tarif sera le même partout en Europe.

Equipped with a blue-ray drive, pre-installed hard disk drive (HDD) and Wirelesss controller as standard, the 60GB PLAYSTATION®3 will be available at launch in Ireland for €629.99. The 20GB (€529.99) will not be available at launch in Ireland.

Donc aux dernières nouvelles, la PS3 avec un dur de 20Go se vendra 529,99 euros et celle avec le disque de 60Go serait quand à elle vendu à 629,99 euros. On a bien fait d'attendre...

EDIT : En plus de la payer bonbon, la console pourrait bien être maintenant repousser une nouvelle fois au mois d'avril. L'annonce vient de Howard Stringer, le patron de Sony Corp au site News.com. Il va falloir attendre une dizaine de jour pour être fixé sur notre sort.

foutage de guele made in Sony ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Metiss » 18 Jan 2007, 18:42

8) XBOX 360 ! 8)

gob, tu as un gamertag ou pas?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar FRED MASTER » 18 Jan 2007, 18:43

gob a écrit:La PS3 plus chère et retardée ?

Le site officiel de Sony annonce une bien mauvaise nouvelle. Le prix de la PlayStation 3 semble avoir été revu à la hausse. Pour le moment, l'annonce ne concerne que l'Irlande, mais on peut très clairement penser que le tarif sera le même partout en Europe.

Equipped with a blue-ray drive, pre-installed hard disk drive (HDD) and Wirelesss controller as standard, the 60GB PLAYSTATION®3 will be available at launch in Ireland for €629.99. The 20GB (€529.99) will not be available at launch in Ireland.

Donc aux dernières nouvelles, la PS3 avec un dur de 20Go se vendra 529,99 euros et celle avec le disque de 60Go serait quand à elle vendu à 629,99 euros. On a bien fait d'attendre...

EDIT : En plus de la payer bonbon, la console pourrait bien être maintenant repousser une nouvelle fois au mois d'avril. L'annonce vient de Howard Stringer, le patron de Sony Corp au site News.com. Il va falloir attendre une dizaine de jour pour être fixé sur notre sort.

+1
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 18 Jan 2007, 18:47

gob a écrit:La PS3 plus chère et retardée ?

Je défends pas souvent Sony mais ces prix sont pour l'Irlande, où les taxes sont plus importantes. CQFD :wink:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 18 Jan 2007, 20:00

Metiss-ino a écrit:8) XBOX 360 ! 8)

gob, tu as un gamertag ou pas?

non :oops:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar nico2mars » 18 Jan 2007, 20:02