X BOX 360 ou PS3 ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Ryo Saeba » 10 Jan 2007, 12:44

Freejack, 2k6 est une daube par rapport a 2k7, donc economisez plutot au lieu que de l'acheter :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Metiss » 10 Jan 2007, 18:47

Image

a conseillé ou pas???

* Reduce the internal temperature of the xbox 360.
* Easily connects to the xbox 360 to reduce the internal heat.
* Increased air flow throughout the 360 which allows the internal circuitry to perform at cooler temperatures and last longer.
* No internal modification of the Xbox 360 is required.
* A pass through power connection utilizes the existing Xbox 360 power supply negating the need for an extra AC adaptor.
* The unit also powers on and off automatically with 360 and the intercoolers small size will fit in tight spaces like entertainment centers with your 360 displayed in either horizontal or vertical format.
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar nico2mars » 10 Jan 2007, 20:57

Image

Une tuerie 8)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meidhi » 11 Jan 2007, 03:53

Metiss-ino, deconseillé car cela augmenterait la charge de courant et finalement,ça cramerait la xbox360!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 11 Jan 2007, 03:55

pauletakalou a écrit:[Infos] La PS3 et le Sixaxis récompensés

Le CES 2007 a ouvert ses portes depuis quelques heures et les grandes compagnies de l’électronique ont déjà multiplié les conférences. L’occasion idéale pour la « National Academy of Television Arts and Sciences » de remettre différents prix. Le prestigieux « Techonoly and Engineering Emmy Award » (Prix de la meilleure technologie et ingénierie) a ainsi été remis à Sony Computer et plus précisément à la manette de la PlayStation 3 : le Sixaxis. Pour rappel, la manette PS3 intègre un système de reconnaissance de mouvements, de nombreux boutons avec différents degrés de pression, des sticks analogiques et des gâchettes. Le Sixaxis comporte aussi une batterie interne offrant plus de 30 heures d'utilisation et se recharge en moins de 30 minutes.

Signalons enfin que la PlayStation 3 a également été récompensée par le prix de la meilleure innovation pour l’année 2007 (« CES Best of Innovations Award for 2007 ») ainsi que par le « PC World’s 20 Most Innovative Products Award », « Sound and Vision’s Editor’s Choice Award » et le « Digital Innovation Award ».

› Source : GamesIndustry

8) 8) 8) 8) 8)
Playstation 3 : Sony n'aurait pas eu de récompense pour le Sixaxis
Posté par fornorst le 10/1/2007 13:30:27 (649 lectures)
Bon, là il faut que vous restiez bien accroché à votre siège en cuir et réglable en hauteur et au niveaux des lombaires, car la nouvelle est de la plus haute importance et risque de vous mettre sur le CUL.

Je crois que l’on peut d’ores et déjà dire qu’elle entrera par la grande porte de la honte dans les anales de l’humanité. Voire du jeu vidéo. Souvenez-vous, nous nous étions jeté sur la news, reprise par des dizaines de sites sérieux (dont gamesindustry.biz) qui annonçaient une récompense (méritée ou pas peu importe) pour la nouvelle manette de Sony, appelée plus communément la SIXAXIS.

Eh bien, d’après le site Destructoïd qui se base sur une info vérifiable du site Hydrapinion, pourfendeur de news devant l’éternel, cette info c’est tout simplement de l’intox, du bidon, du caca boudin en pack de douze. Le pourquoi du comment ? Eh bien, il semble qu’une certaine confusion intense ait régné au moment de l’annonce de cet Emmy Award dans la catégorie « Technologie et Engineering ». En fait même la catégorie est fausse car... il s’agissait de la manette Dual Shock (même pas la 2) ! Ironie du sortilège, Nintendo a également remporté ce prix pour sa Wiimote… et ne s’en est pas vanté à ma connaissance.

Voici ce qu’a répondu au site Hydrapinion, une responsable du NATAS, Christine Chin (National Academy of Television Arts and Sciences) chargé de remettre ce prix notamment :

"Je comprends que vous ayez pris la peine de contacter Cheryl Daly, Directeur de Communication au sein de NATAS pour avoir la confirmation du prix remporté par Sony concernant sa manette PS3. Ceci est incorrect, Sony a gagné le prix pour sa manette analogique Dual Shock. La récompense vient du Video Game Technologie Group. Elle a été décidée par notre groupe interne qui considérait que les deux manettes avec celle de Nintendo méritaient cette récompense concernant le développement de ces nouveaux contrôleurs qui faisaient suite aux manettes plus classiques de l’époque.

Je voudrais confirmer que Sony n’a pas remporté de récompense pour la manette de sa PS3, mais bien pour sa Manette Analogique Dual Shock."

Le vrai intitulé de la récompense dans la bonne catégorie, car il faut rendre à César ce qui appartient à Kaz Hirai... et trouvable sur le site de NATAS est le suivant :

"The Emmy Award for Peripheral Development and Technological Impact of Video Game Controllers
• Nintendo
• Sony Computer Entertainment America"

Voilà. Reste à savoir si Sony n’a effectivement pas compris la chose, ou s’il a voulu faire du buzz avec une fausse info livrée au public ? Si c’est le cas, je commence sérieusement à m’inquiéter sur leur santé mentale et leur approche marketing de leur console. Après le flop du vrai-faux blog, notamment, ça commence à faire beaucoup là...

Source:Inpact Virtuel
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 11 Jan 2007, 08:52

Je viens d'acheter Madden nfl 07 sur Xbox 360 sur ebay a 22.97 livres sterling soit environ 35 euros...

Ce jeu sembe etre mortel, c encore mieux a moitié prix :wink:

Avis aux amateurs de foot us, hit's in da house!
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 11 Jan 2007, 09:03

nico2mars a écrit:Image

Une tuerie 8)

C'est clair ce jeu est une bombe :aime:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 11 Jan 2007, 09:44

Bêné a écrit:Je viens d'acheter Madden nfl 07 sur Xbox 360 sur ebay a 22.97 livres sterling soit environ 35 euros...

Ce jeu sembe etre mortel, c encore mieux a moitié prix :wink:

Avis aux amateurs de foot us, hit's in da house!

Moi aussi, je l'ai pecho sur ebay a peut pres ce prix la. c'etait kyomasters la boutique je parie ??

je viens de le recevoir, je le test un peu ce soir et si sa te tente on fera une partie on line un de ces 4.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Bêné » 11 Jan 2007, 10:51

Kaveen, ca marche....il est très probable que je prenne les steelers :wink:

ps: la boutique c'était bien kyomasters. Tu l'as recu en combien de temps?

Je sais pas si t'as remarqué mais les jeux qui provienent de france partent à bien plus cher...les gens sont graves... #-o
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 11 Jan 2007, 13:22

Bêné, je l'ai eu en une semaine.

Sur ebay, y a un mec qui vend le meme jeu de kyomasters mais a 45 euros.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 11 Jan 2007, 14:05

nico2mars a écrit:Image

Une tuerie 8)

Il parait qu'il a une durée de vie pas terrible terrible.... :|
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Aureck » 12 Jan 2007, 20:46

il va moins vite le site sans papinade :mrgreen:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 13 Jan 2007, 01:55

Allez la 360 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Aureck » 13 Jan 2007, 11:23

Metiss-ino aka pot d'gel, tu n'es pas objectif.
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 13 Jan 2007, 11:29

Aureck, Aka G'pas dCoifeur

Ma subjectivité vaut tous les objectivités de ce forum 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Aureck » 13 Jan 2007, 11:32

Metiss-ino a écrit:Aureck, Aka G'pas dCoifeur

Ma subjectivité vaut toutes les objectivités de ce forum 8)

va t'recoiffer. 8) :mrgreen:
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 13 Jan 2007, 11:46

Test de Lost Planet :

http://www.jeux-france.com/articles_tes ... lanet.html

Hélas le jeu est fini en 10h mais il semble incroyablement beau ... (je l'ai jamais vu en vrai).
Dommage qu'il n'y ait pas de mode co-apéritif ni de 2 joueurs.

17/20
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Fr33j4cK » 13 Jan 2007, 20:25

Ryo Saeba a écrit:Freejack, 2k6 est une daube par rapport a 2k7, donc economisez plutot au lieu que de l'acheter :wink:

Yep j'ai pris le 2k7 à 47,50 € :wink:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 14 Jan 2007, 03:54

J'ai PES 6 avec 1 an d'Xbox live 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar drogba777 » 14 Jan 2007, 09:56

Metiss-ino,