X BOX 360 ou PS3 ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Mickouse » 08 Jan 2007, 12:25

Kaveen a écrit:Mickouse, va sur http://www.gueux-forum.net ds la section 360 puis tutoriaux.

ya marquer comment faire c'est tres simple.

Au faite, dsl d'avoir refuser ton invitation mais j'ai pas PES 6 !!

sans problème :wink:

merci pour le lien
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 08 Jan 2007, 14:37

Metiss-ino, j'ai UNO aussi, sa m'eclate trop ce jeu.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar SphonX » 08 Jan 2007, 18:47

Freejack, disons que j'ai équilibré un peu les débats. Ca tanguait trop à ... tribox :twisted:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Enterthewutang » 08 Jan 2007, 19:24

[Infos] La PS3 et le Sixaxis récompensés

Le CES 2007 a ouvert ses portes depuis quelques heures et les grandes compagnies de l’électronique ont déjà multiplié les conférences. L’occasion idéale pour la « National Academy of Television Arts and Sciences » de remettre différents prix. Le prestigieux « Techonoly and Engineering Emmy Award » (Prix de la meilleure technologie et ingénierie) a ainsi été remis à Sony Computer et plus précisément à la manette de la PlayStation 3 : le Sixaxis. Pour rappel, la manette PS3 intègre un système de reconnaissance de mouvements, de nombreux boutons avec différents degrés de pression, des sticks analogiques et des gâchettes. Le Sixaxis comporte aussi une batterie interne offrant plus de 30 heures d'utilisation et se recharge en moins de 30 minutes.

Signalons enfin que la PlayStation 3 a également été récompensée par le prix de la meilleure innovation pour l’année 2007 (« CES Best of Innovations Award for 2007 ») ainsi que par le « PC World’s 20 Most Innovative Products Award », « Sound and Vision’s Editor’s Choice Award » et le « Digital Innovation Award ».

› Source : GamesIndustry

8) 8) 8) 8) 8)
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 08 Jan 2007, 23:46

Ils sont aux courant les éminents membres de ce jury que Sony a pompé la technologie que Nintendo utilise pour sa Wii. ?? #-o
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 08 Jan 2007, 23:48

SphonX a écrit:Freejack, disons que j'ai équilibré un peu les débats. Ca tanguait trop à ... tribox :twisted:

SphonX, mais bien sûr... :roll:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 09 Jan 2007, 00:05

et surtout que si la batterie de la manette tombe en rade, la manette est morte.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 09 Jan 2007, 00:09

Kaveen a écrit:et surtout que si la batterie de la manette tombe en rade, la manette est morte.

ils la remplaçent gratuitement me semble-t-il qu'ils avaient dit
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Fr33j4cK » 09 Jan 2007, 00:21

Ryo Saeba a écrit:
Kaveen a écrit:et surtout que si la batterie de la manette tombe en rade, la manette est morte.

ils la remplaçent gratuitement me semble-t-il qu'ils avaient dit

Avoues que ça la fout mal quand même pour un constructeur aussi renommé. :o
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 09 Jan 2007, 00:28

Freejack, en même temps quel constructeur de n'importe quel domaine peut se vanter d'avoir 0 défauts :wink:
si ils la remplacent gratuitement je vois pas le prob, et mieu ça peut etre bien, car à force de jouer, la manette s'abime et est moins bien je trouve
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Fr33j4cK » 09 Jan 2007, 00:43

Ryo Saeba, le problème c'est qu'ils auraient dû prévoir des batteries rechargeables dès le départ, comme c'est le cas avec le kit de rechargement de la manette sans fils XBOX 360. :roll:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 09 Jan 2007, 00:55

Freejack, la manette se recharge il me semble, c'est juste la durée de vie de la batterie qui pose probleme :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar SphonX » 09 Jan 2007, 01:07

Plus de 30 h d'autonomie pour une batterie de manette de jeu, je ne vois pas où il faut crier au scandale. D'autant plus qu'elle se recharge relativement rapidement (en 30 minutes).

Là où on peut peut-être leur repprocher c'est de n'avoir pas rallonger un tout petit peu le câble de recharge USB.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Fr33j4cK » 09 Jan 2007, 01:31

SphonX, d'où t'as vu dans mon texte que je criais au scandale.
Ca y est, dès qu'on critique la PS3, ça prend des proportions démesurées de ton côté. #-o
Par contre tu ne te gène pas pour tailler sévère la XBOX 360 dès que tu en as l'occasion, et surtout dès que de solides arguments en sa faveur de sont postés sur ce topic. Si ça c'est pas être pro quelque chose... :roll:

Pour ta gouverne, je ne suis pas pro-Microsoft. Je m'éclate tout simplement avec ma XBOX 360, tout comme je m'éclatais avec la XBOX première du nom, la Dreamcast, la Saturn, la Megadrive, la Super NES, la Master System, la NES, etc. en leur temps. :)

Le XBOX LIVE est une passerelle formidable entre les joueurs de tous horizons, fiable, et bien rodé, forte d'un succès indéniable à travers le monde. 8)

Sur ces belles paroles, je vous souhaite à tous une bonne nuit, et je vous dis à demain pour la suite des aventures de SphonX au pays des sirènes. :mrgreen:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 09 Jan 2007, 19:02

Freejack a écrit:Pour ta gouverne, je ne suis pas pro-Microsoft. Je m'éclate tout simplement avec ma XBOX 360, tout comme je m'éclatais avec la XBOX première du nom, la Dreamcast, la Saturn, la Megadrive, la Super NES, la Master System, la NES, etc. en leur temps. :)

Tu as peut-être déjà oublié ce que tu as posté sur Sony, il y a quelques pages de ca : :D
Freejack a écrit:, je vais texpliquer en partie pourquoi je m'en contrefous.

Etant l'heureux possesseur d'une Sega Saturn et d'une Dreamcast, j'ai très mal digéré la politique agressive que sony a employé pour couler déloyalement son principal concurrent de l'époque, à grand coups de $. :x :evil:

Revenons sur le sujet du topic.

Les chiffres annoncés, lors du CES, plaident largement en faveur du Blue-Ray sur le territoire japonnais. Je vois déjà venir ceux qui diront que les nippons sont conservateurs et "nationalistes" au niveau des produits.
Ok, de façon globale / mondiale, voici la tendance depuis octobre 2006 jusqu'à maintenant, avec la prévision pour le 1er quart 2007 :

Image
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 09 Jan 2007, 20:08

aux etats unis, niveau hardware c est pareil qu au japon.....seulement c est uniquement du a la ps3.
moins de 25% des acheteurs de PS3 ont achete un film, alors que lorsque qq fait la demarche d acheter un lecteur hd-dvd de salon ou pour x360, c est pour les films
Niveau media, c est pour le moment mieux parti pour le HD-DVD au etats unis, qui est le marche le plus important de tres loin....et qui dira lequel des 2 medias l emportera (en esperant que ca soit un four style DVD audio VS SACD)

je remplace Papinade dans sa croisade pour faire vivre le topic lol
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 10 Jan 2007, 02:55

psycho, lol une croisade ? Tant que ca ? :lol:

Sinon, oui, cette année 2007 sera une année riche en renseignement pour l'avenir en matière de loisirs et multimédia HD et les 2 consoles PS3 et Xbox360 y contribueront plus ou moins indirectement.
Peut-être même que ce sera le début de la démocratisation avec des baisses de prix (encore plus significatives) pour les TV HD etc ...
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Bêné » 10 Jan 2007, 10:58

J'ai une question :

est ce que qqn a acheté la XBOX 360 avec les 50 €remboursés (offre de noël)?

Si oui avez vous percu quelque chose? parce que moi toujours rien...je sens le coup de p...a plein nez :evil:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 10 Jan 2007, 12:23

Bêné, soit patient, ça sera sans doute viré sur nos comptes une fois l'opération terminée. :wink:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 10 Jan 2007, 12:34

C'est les mégas soldes chez cdiscount, NBA2K6 est à 19,72 € en vente flash. 8)

Plus que 71 pièces, dépêchez vous. :)
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café