Modérateur: Modérateurs
puisque t'en parles ici... je t'ai expliqué du plus clairement que j'ai pu ce qu'il en etait me concernant cette "polémique". je me trompe peut etre mais je pense pas que t'en sois la source. Je ne peux avoir la responsabilité que de mes propres postspapinade91 a écrit:Je suis rentré du taff il y a une heure, tout fatigué et je vois qu'il y a du avoir une intervention des forces de l'ordres sur ce topic pour calmer l'atmosphere et il y en avait bien besoin. Je m'apercois que je ne suis pas le seul à voir des propos déplacés je parle pas que de moi pour tous les OM Liver en général. Ca va certainement en calmer certains et moi le premier.
Merci à FRED MASTER, Judge Dredd, Confetize, Kenshin66, Metiss-ino et Olympienpour votre soutiens je ne m'y attendais pas et merci.
Mais je n'alimenterais plus les débats, je ne veux plus que ce topic dégénère à cause de moi ou d'un autre OM Liver, je trouve ca grave que les modos doivent intervenir pour calmer les esprits.
Gone Beenie et je ne sais plus qui, ca ne m'à pas du tout toucher le faite que vous me dites que je suis une "pute de luxe pour Microsoft", je ne m'attendais pas à mieu de votre part. Par contre vos 2 MP en me connectant sur OM Live étaient beaucoup plus émouvant j'ai eu un peut de peine à vrai dire en les lisantvos excuses, vous inquiétez pas je suis pas rancunier. Je ne posterais pas vos MP pour que tous le monde les lisent, j'ai du respect pour vous, j'ai passé l'age, je m'excuse de vous avoir peut etre énervés avec mes posts ce n'étais pas mon but, je ne fais que constater comme certains l'ont dit.
Je dirais pas que je ne soutient pas Microsoft, ce serais mentir, mais ce que j'aime dans cette pseudo "Guerre"... c'est que Sony ce retrouve avec un challenger de poid en face un vrai concurent. Et c'est bien ce qui a manqué pendant ses 10 dernieres années dans les jeux vidéo, la diversité, c'est exactement ca que je pense.
Je tiens juste à préciser que la Dreamcast est morte "paix à son ame" parce qu'elle ne ce vendait pas malgres la qualité des jeux. La, donc, Microsoft réussi, les gens attendent la PS3 mais n'hésites plus à aller voire la concurrence comme pour le succes de la Wii de Nintendo.
J'avoue avoir été un peu loin dans mes propos et maintenant c'est un papinade "auto censuré" qui sera sur le topic. Je parlerais que de jeux et sorties j'alimenterais plus les débats X360 ou PS3 meme si c'est le titre du topic.
Metiss-ino,
pour ton info sur une nouvelle version de la X360 si elle s'avere etre vrai, tu n'as pas à t'inquiéter. Pour le HDD qui ce clips un simple échange suffit pour que tu possedes le nouveau HDD ou sinon en commerce pour tous le monde.
Et puis il faudra vérifié l'info parce que j'ai quand meme des doutes, qu'il change d'architecture de la X360 pour integrer le HDMI.
La console sort deja du 1080p en VGA donc du full HD. Le HDMI integre juste le protocole anti copie HDCP. En gros c'est une prise peritel du futur que l'on retrouvera sur tous support (console, PC, BlueRay, HD DVD, Terminaux Satellite...).
Mais regardes derriere ta console il y a pas de port VGA, ou YUV. C'est une connectique universelle sur X360 seule la sortie sur ton téléviseur change selon le cable utilisé. Le VGA et YUV passe par le meme port sur X360 donc je vois bien la sortie d'un cable avec sortie HDMI et une entré classic pour la X360
Apres pour la gravure en 65nm, c'est tout à fait normal, toutes les consoles équipées de processeurs a eu des évolutions sur la chaine de production au niveau de la gravure du processeur, pour des questions de fiabilités et de cout. Meme Intel et AMD pour leur processeur chnage la gravure de leur CPU, c'est principalement pour des couts moin élevés à produire les CPU qu'ils font cela.
D'ailleurs la PS3 qui est sortit à peine il y a 2 mois va deja passé en 65nm des 2007... A croire que ca coute vraiment cher le CELL ...j'ai la source vous énervez pas
Le Cell en 65 nm en 2007 ?
Par airone | mardi 5 décembre 2006 à 18:35 | Business | #943 | rss
Durant l'International Conference for High Performance Computing, Networking, Storage and Analysis, IBM a déclaré que le Cell pourrait être produit dès 2007 en 65 nm. Actuellement le Cell est produit en 90 nm, ce qui laisserait place à une diminution des coûts de la Playstation 3.
http://www.generationmp3.com/generation ... nm-en-2007
Ok la X360 a des retours mais le SAV assure et il y a une garantie de 2 ANS pas comme chez certain... et une garantie rallongé apres intervention.
Et puis toutes consoles aillant eu des probleme de retour on toutes connues un succes monstre non?
La PSONE à l'envers ... la PS2 et les problemes de lentilles... chacuns ses soucies, mais ca prouve aussi que les X360 tournent et que les gens jouent avec pour les cramer aussi rapidement
papinade91 a écrit:
La console sort deja du 1080p en VGA donc du full HD. Le HDMI integre juste le protocole anti copie HDCP. En gros c'est une prise peritel du futur que l'on retrouvera sur tous support (console, PC, BlueRay, HD DVD, Terminaux Satellite...).
papinade91 a écrit:Ok la X360 a des retours mais le SAV assure et il y a une garantie de 2 ANS pas comme chez certain... et une garantie rallongé apres intervention.
Et puis toutes consoles aillant eu des probleme de retour on toutes connues un succes monstre non?
La PSONE à l'envers ... la PS2 et les problemes de lentilles... chacuns ses soucies, mais ca prouve aussi que les X360 tournent et que les gens jouent avec pour les cramer aussi rapidement
Il est important de signaler que lors des tests, les jeux ont été upscalé à l'aide d'un VGA pour la Xbox360 et via HDMI pour la PS3.
Texto, le gars dit qu'il n'y a pas énormément de différence d'image entre la résolution 1080p sur la 360 et la 720p (résolution moindre pourtant) sur la PS3.
We put in Call of Duty 3 on both systems. Again the PS3 drops the resolution to 720p. We play a bit of the game, and honestly I can't tell a lot of difference between the two versions of the game. The 360 does look a touch better upscaled into 1080p, but it's a subtle difference. They both look great, with only a few differences in coloring. If it wasn't for the resolution advantage of the 360, I don't know if there would have been any real way to tell the difference between the two systems.
L'interface HDMI garantit une connexion numérique RVB non comprimée, de la source à l'écran. La conversion analogique étant éliminée, elle garantit une image sans tache (à savoir un signal non dégradé), plus nette et moins scintillante. Intelligente, elle transmet à l'appareil source la résolution de sortie la plus élevée. L'entrée HDMI est totalement rétrocompatible avec les sources DVI et inclut le son numérique. L'interface HDMI utilise le système de protection contre la copie HDCP.
PS : Lost Planet ainsi que Blue Dragon supporteront la 1080p. Et toujours le même refrain, pour pouvoir en profiter pleinement, il faut attendre le HDMI de la xbox360 v2.
Ryo Saeba a écrit:hd ready, full hd et blabla 1080i 1080 p, mais qu'est ce qu'on s'en fout pour le moment...
moi la x360 sur lcd hd ready me suffit amplement, je suis pas coller a l'ecran pour voir si on voit pas une ligne encore plus fine et blabla
Kaveen a écrit:Un lien que je viens de trouver pour louer des jeux
http://www.okajeux.com/index.php?wid=0
quelqu'un connait ?
Boobie_the_Chicken a écrit:Kaveen a écrit:Un lien que je viens de trouver pour louer des jeux
http://www.okajeux.com/index.php?wid=0
quelqu'un connait ?
Baky connait, tu peux lui demander son avis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités