Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

05 Jan 2007, 02:23

Bilou, sors du corps de papinade91 #-o

05 Jan 2007, 02:24

SphonX a écrit:Bilou, sors du corps de papinade91 #-o

:gay: ? Papinade pute de luxe ?

05 Jan 2007, 02:29

Sérieux, prennons un peu de recul. Est-ce bien cohérent tout ce qu'il dit ?

papinade91 a écrit:La PS2 je l'ai eu le 1er jour... j'ai bouffé du SSX tout aliasé pendant un an #-o en attendant GTA3.... et ZOE qui à la particularité de faire partie des jeux qui ont le plus piqués les yeux :mrgreen:

Forcément, si tu n'as pas choisi les bons jeux, au bon moment, et si en plus, tu restes sur les mêmes jeux pendant 1 an sachant que c'est tout aliasé, tu es fatalement déçu.
papinade91 a écrit:=D> heuresement il y a eu les pes...
La je joue à PES en HD et en exclu sur qu'elle console? La X360 :mrgreen:

Mais il parle de quel PES ? le PES6 ? #-o

05 Jan 2007, 10:18

gone0107 a écrit:

:shock:

t'étais pas au courant? :)

05 Jan 2007, 11:01

Mickouse a écrit:mon gamertag PuceronIf pour le xbox live :wink:

J'ai accepté ta requete Mickouse à bientot sur le live :D

05 Jan 2007, 11:05

beenie a écrit:
gone0107 a écrit:

Si papinade est une pute, vous êtes quoi vous ?
Vous pouvez quand même avoir un minimum de respect pour les autres posteurs, surtout que ce n'est pas la première fois que vous vous en prennait à quelqu'un sur ce forum, c'est régulier.
Alors maintenant vous vous détendez, ou c'est dehors.

05 Jan 2007, 11:06

Vas-y Papinade je me marre qu'en je voie tes postes que tu envoies.

Le pire c'est que tu as raison !!
=D>
Vive la 360 :mrgreen:

05 Jan 2007, 11:08

Confetize a écrit:
beenie a écrit:
gone0107 a écrit:

Vous pouvez quand même avoir un minimum de respect pour les autres posteurs, surtout que ce n'est pas la première fois que vous vous en prennait à quelqu'un sur ce forum, c'est régulier.

Tu as raison là cest allé un peu trop loin là =D>

05 Jan 2007, 11:11

Confetize a écrit:
beenie a écrit:
gone0107 a écrit:

Je vais juste rajouter à ce post le mot : définitivement.

Si le site, le staff ou les Omlivers ne vous conviennent pas alors allez poster ailleurs.

A la prochaine insinuation ou aggression,même minime, je vous enverrai personnellement poster ailleurs de façon DE-FI-NI-TI-VE.

05 Jan 2007, 11:22

Confetize a écrit:
beenie a écrit:
gone0107 a écrit:

+1

Papinade argumente avec des faits, des chiffres et son opinion personnelle, c'est ce qui s'appelle une démonstration sensée et sérieuse, contrairement à certains. UP à toi Papinade, la Xbox vaincra :mrgreen:
Modifié en dernier par Olympien le 05 Jan 2007, 11:44, modifié 1 fois.

05 Jan 2007, 11:38

Bon les vierges éffarouchées, je suis plûtot d'accord avec ce que dit papinade...

en parlant de respect et de se détendre...

05 Jan 2007, 11:43

vous êtes lourd :roll:
si vous êtes pas d'accord y a des MP

05 Jan 2007, 12:18

En meme temps si y a pas débat, le topic n'a aucune raison d'etre (meme si faut eviter de sortir du sujet ou d'attaquer les membres directement)

05 Jan 2007, 13:25

La xbox a innover avec le xboxlive tout simplement.pour moi ça a été un veritable changement surtout avec le jeu Halo2.Ce systeme donne a certains jeux une durée de vie illimité, j'ai acheter la 360 avec un jeu GOW et j'arrete pas d'y jouer.Si tu y joue en solo, ta en gros une 15aine d'heures de jeu mais en live j'y joue tous les soirs avec 3 potes.C'est ça l'avantage de cette console (et aussi que la PS3 sort 1an et demi aprés ce qui est énorme..)
Vous traiter Papinade de pro-xbox mais vous defendez une console que personne n'a entre les mains , qui snobe les européens en la sortant 6 mois aprés tout le monde,et vous restez sur votre PS2 en jalousant les autres..Qui a dit pro-sony???
Soyez objectif la 360 est une bonne console , qui a des défaut comme toutes les autres, mais qui a le mérite de proposer de bon jeux et surtout le live facile d'accés et trés au point ,je le conseille a tout le monde.

05 Jan 2007, 13:53

Kenshin66, y a pas de prob, tout le monde peut preferer une console a une autre, mais d'un coté comme tu dis certains defendent une console pas sortie et de l'autre, certains incendient une console pas sorti.

Moi je trouve ridicule la gueguerre pour savoir qui à la vérité sur telle ou telle console.
Chacun trouvera son compte dans celle qu'il achete, point final.
Toutes les consoles sont des bonnes machines, après certains preferont l'une ou l'autre, ça c'est chacun les gouts, mais dire qu'une console pue car elle a du retard, ou que l'autre est mieu car y a plus de jeux et blabla.

prenez celle qui vous interesse, eclatez vous dessus, c'est le principal.
Au lieu de parler des machines, parlez des jeux qui a dessus, c'est plutot ça qui fait qu'on achete un jeu ou pas, et pas la console

05 Jan 2007, 13:53

Aahhhhhh ! Les bons vieux débats stériles Amstrad vs Commodore, Atari vs Amiga, Sega vs Nintendo, la mienne est plus grosse que la tienne... Ca me rappelle ma jeunesse. C'était le bon temps où l'on s'extasiait sur des jeux en 320*200 en 16 couleurs et où l'on passait des journées sur des jeux en mode texte :cry:

PS : lâchez les consoles de temps en temps, prenez un bon bouquin, et profitez en pour m'améliorer cette orthographe déficiente :mrgreen:

05 Jan 2007, 13:56

Ce débat est quand même un peu surréaliste vu que la PS3 n'est pas sorti, donc ça me semble impossible de comparer aujourd'hui.

Tous les arguments avancés ne sont que des reprises d'articles et de caractéristques techniques, pas du vécu de joueur (ce qui me semble être le plus important).

La seule chose que je peux dire d'après ce que je lis sur ce topic, c'est que la X360 ravit ses utilisateurs et a déjà un éventail de jeu assez étoffée. En même temps, elle est la première console next gen en vente.

L'écart de prix fait partie des certitudes aussi, même si il semble justifié par la présence du BR.

Après quand je vois que certains vont acheter les 2 consoles ça me :shock:, insomniaque, ermite, drogué :mrgreen: , asociale...
Et je ne parle pas de l'invetsissement :|

05 Jan 2007, 14:02

prenez celle qui vous interesse, eclatez vous dessus, c'est le principal

+1
C'est exactement ça , mais bon ça va etre difficile pour s'eclater sur la Ps3 vu qu'elle n'est pas sortit.C'est le seul truc que je reproche, parler de quelque chose que personne n'a tester réelement et dénigrer la 360 qu'il n'ont pas tester non plus.Papinade lui defend quelque chose qu'il a tester et sur laquelle il s'amuse.Voila c'est tout.

05 Jan 2007, 14:16

Oui, enfin il dénigre aussi quelque chose qui n'est pas sorti...

Tout n'est pas tout blanc ou tout noir...

Jodko.

05 Jan 2007, 14:35

La PS3 a encore tout à prouver !
mais sa sortie lasse beaucoup de monde
Sujet verrouillé