Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

04 Jan 2007, 22:28

papinade, ta toujours un truc tfacon a sortir pour que le 360 soit mieux que la ps3 , tfacon rien que l'esthetique de la ps3 est plus belle :)

04 Jan 2007, 22:35

rien que ses jeux 1ere générations mettent une claque à n'importe qu'elle jeux 1ere génération PS3... Par contre oui Gear of Wars à placé la barre tres haute au niveau moteur graphique du jamais vu meme sur PC à l'heure actuelle. Ca va etre plus dur du coup pour Sony de nous épatés dorénavant... Toujours une longueur de retard ils auront....

t es du une mauvaise foi assez incroyable

C'est oublie qu un jeu comme Resistance qui est tres reussi techniquement (moins que GOW, mais bien au dessus des jeux du lancement x360) ou qu'un Motorstorm qui est carrement au dessus du lot
Le titre de Sony, en plus d'etre tres joli, propose des effets encore jamais vu (ds ce cas la, c est surtout du au talent du dev., sur 360 il serait tt a fait possible d avoir ce genre de chose)
F1 2006 sur ps3 est techniquement vraiment au poil ( tres beau/fluide, 22 caisses, IA et Modele physique au dessus d un PGR3 par exemple)

Un jeu comme Gears of Wars, tres tres beau, n est pas une tuerie technique non plus, proposer des modeles physiques et IA du niveau d un jeu xbox 1 dans des environnements reduits, c est bcp plus facile de charger le tout de texture High Rez et de poly, on aura bientot bien mieux sur 360 comme sur ps3 (attention je dis juste qu il faut relativiser l exploit technique, mais y a un vrai travail fait sur l esthetique dans le jeu ca c est clair)

C est sur que le line up de la PS3 est po top, mais arrete de comparer une machine sorti depuis 2 mois a une autre qui a plus d 1 an....et surtout arrete de balancer des contre verite comme des arguments!!

Avant de me taxer de pro sony et blablabla, je poste juste car je te trouve assez culotte de poster autant d inepties, tjrs dans le même sens, je me repete, mais ta propagande pro xbox et ton fanboyisme sont assez deprimant pour rester poli.
(l exemple ou tu trouves Forza d un niveau comparable a GTHD est a mourrir de rire, tu dis de se mefier de Sony et leurs photos........mais GTHD est testable en demo jouable la ou sur Forza il n y a que des photos....en plus pour le moment y a un fosse niveau rendu, enfin c est subjectif,mais toi t hesites pas a denigrer en occultant pas mal de choses.)

M enfin, je crois que tu prend plus ton pied a cracher sur les forums tes idioties que sur ta xbox

04 Jan 2007, 22:47

psycho,
ecoutes ton "resistance" auquel je peux vraiment resister tant il apporte rien du tout un Call Of Duty 3 est 10x mieu...je l'ai tester et ruiner sur ecran Full HD et bien c'est en dessous de GRAW sur X360. Apres Motor Storm? ouai c'est le seul jeu qui ce demarque par rapport aux autres dans le line up mais les effets utilisés sont deja vu sur d'autres jeux sur X360, le probleme de la PS3 c'est que les plsu fortunés sortiront des bombes (Studio Sony et editeurs chouchoutés...) alors que les autres pourront pas financierement sortir des jeux de ce niveau la. alors que sur X360 tous les editeurs ventent les facilités de programmés pour la X360.....

Et puis les japonais en moyenne au lancement n'on meme pas acheté UN jeu par console vendu... Ce qui veut tout dire... La X360 le panier moyen au lancement était de 4 jeux vendu par X360... C'est vrai que c'est possible elle coute que 399€ et les jeux sont bien réèls.

Perso j'aime les jeux et uniquement les jeux et j'aurais jamasi pu attendre la PS3 quand je vois les bombes sur X360 et c'est que le début, surtout que Microsoft à aujourd'hui plus d'exclusivités que Sony 8)

Ce qui m'empechera pas d'avoir la PS3 bien au contraire, il y a 3 jeux que je veux sur PS3. Formula One, DBZ et GT HD quand il verra jour... donc 3 jeux rechauffés pas de nouveautés.
Tous le reste ca ce passe sur X360, d'ailleurs le 11 janvier Lost Planet sort sur X360 comment va tu faire? :shock: Je pourrais pas m'en passé à ta place c'est dur d'attendre la PS3 :mrgreen:

04 Jan 2007, 22:50

Pour attendre la PS3...go rebrancher votre super Nintendo ou votre Amstard, même l'Amiga, l'époque des vrais jeux. Après ça, la PS3 sera oubliée.

04 Jan 2007, 22:56

Putain ma pstwo fait un bruit monstre, surement le ventilateur.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Ca commence à être insupportable !
Ma console n'a même pas un an...

04 Jan 2007, 23:01

Tous le reste ca ce passe sur X360, d'ailleurs le 11 janvier Lost Planet sort sur X360 comment va tu faire? Je pourrais pas m'en passé à ta place c'est dur d'attendre la PS3

c est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh..................m en fout j aurais toujours pas fini zelda sur GC en ce qui concerne ma pauvre vie videoludique lol

Sinon, resistance qui se fait demonte par GRAW....mouais
des jeux qui possedent la physique de Motorstorm sur 360....mouais pas vu
enfin tu tires des conclusions hatives (et de dires des contre verite pour te convaincre que t a fait le bon choix), attendre 1 an le temps que les 3 machines s installent et que les jeux sortent c est plus juste...
perso si je devais choisir aujour d hui, j opterais pour une 360, mais j attend noel 2007, j aurais une melleur idee de la console qui sera chez moi pour les 4-5 prochaines annees

Yamaneko a écrit:Putain ma pstwo fait un bruit monstre, surement le ventilateur.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Ca commence à être insupportable !
Ma console n'a même pas un an...

y a un ventillo sur la pstow toute plate?

04 Jan 2007, 23:06

mon gamertag PuceronIf pour le xbox live :wink:

04 Jan 2007, 23:10

psycho,
perso je pense pas comme toi,
perso j'opte pour toutes les machines et j'achete les jeux que je veux sur toutes les machines, pour les exclus en quelque sorte.

Donc voila je suis pas pro chez pas qui parce que j'aurais la Wii bientot et la PS3.
Par contre effectivement j'ai mes préférences et tout ca n'est pas de la spéculation avec des "dans un an la PS3 ceci elle sera meilleure... elle a rien montrée, la X360 est sortie un an avant c'est normal...." La PS3 sort un an plutard donc doit etre plus performante d'entré, et la X360 qui à donc de l'avance sur la PS3 comme tu le prétends et bien elle aura toujours cette avance technique dans le développement des jeux donc... Les absents on toujours tort.. tans pis pour Sony

05 Jan 2007, 00:10

psycho, oui un processeur sans ventilo grille au bout de 3 minutes. Même si la console chauffe vite, il y en a un petit. Mais là il fait un bruit de tondeuse à gazon.

05 Jan 2007, 00:14

psycho, on est tombé sur un gros poisson. Plus borné que lui, tu meurs. Il veut pas admettre l'évidence.
Il est tellement émerveillé par les paroles béatificateurs de Bilou qu'il en oublie même que sa console est toujours en SAV :mrgreen:

papinade91,
Reviens sur terre ^^
Essaies juste d'être un peu plus objectif stp. Raisonnes avec du concret et pas uniquement avec tes avis perso. J'ai déjà fait un effort, essaies de faire de même.

Désolé de te dire ca mais tout ce qui sort de tes posts, c'est que des ramassis de c*nneries tout préparés (à croire que tu répètes la même chose sur tous les forums).
Le pire c'est que tu continues à dénigrer la PS3 et ses jeux alors que tu dis vouloir la prendre quand même. M'enfin, tu fais ce que tu veux de tes $$$ mais ta crédibilité en prend un coup là-dessus.

Ton autre soucis c'est que tu mélanges ton goût perso et la qualité d'un jeu : c'est pas parce que tu n'aimes pas tel ou tel jeu que c'est forcément de la merde !
Tiens, puisque tu parles de Lost Planet que je reconnais être un superbe jeu autant sur l'ambiance que sur le graphisme et pourtant c'est pas mon genre de jeu (trop bourrin).

PS : Pour ton info, GT HD est déjà sorti. Il est dispo sous forme de démo depuis décembre (j'ai déjà mis les liens pour les vids et photos mais visiblement, tu es tellement borné que tu t'en balance).
Ca utilise le même moteur que la version définitive GT5 (du rechauffé ?)
Zorion a écrit:Pour attendre la PS3...go rebrancher votre super Nintendo ou votre Amstard, même l'Amiga, l'époque des vrais jeux. Après ça, la PS3 sera oubliée.

J'avais l'Amstrad 6128 et la super-nintendo. Puis, vint la PS1, PS2 et maintenant la PS3. C'est dans la continuité de ce que je ressentais à l'époque avec le réalisme (licence officiel FIA, par exemple avec les jeux de F1) et la beauté en plus.
Tous les fans de jeux de simu (voitures, foot ... etc ...) recherchent ca : le réalisme.
Modifié en dernier par SphonX le 05 Jan 2007, 00:19, modifié 1 fois.

05 Jan 2007, 00:19

SphonX,
ecoutes c'est pas mon avis perso, pres de 11Millions ont achetés une X360 en 1 an... donc je suis loin d'etre le seul à penser.

Oui j'aurais la PS3 pour les 3 jeux que j'ai cités en haut : GT HD, DBZ et Formula One... 3 exclus le reste j'ai tout ce qu'il faut et meme plus sur X360.
Ce qeu je vois c'est que j'ai la X360 depuis le 1er jour. Et la PS3 je l'aurais ,j'aime les jeux mais pourquoi j'acheterais Fight Night sur ps3 alors qu'il est plus beau sur X360... Pareil pour Call of Duty 3 et NBA 2K7 qui sont plus beaux mieux finis sur X360...

Donc la PS3 je dis oui mais pour 3 jeux le reste c'est sur X360.
Pour 3 jeux meme ce serait bien que je la loue à un pote... PS3 la 1ere console à louer à ses potes :mrgreen: pour 1 ou 2 jeux...

Apparement tu as pas vu ma réponse ...
Juste pour toi je el repost...

papinade91 a écrit:SphonX,
qu'est ce que Microsoft à apporter?
TOUT de plus que la PS3, tout avant Sony, sur cette génération de console la PS3 c'est du copier coller de la X360 (en moin bien biensure comme toute contrefacon :mrgreen: )

Dire que la X360 a attendu Gear of War pour nous pondre un jeu next gen je trouve que tu y vas un peu fort... je sais que tu est pro Sony mais tu dois etre un des rares ici à le penser :mrgreen:
GRAW, PGR3, Dead or Alive... rien que ses jeux 1ere générations mettent une claque à n'importe qu'elle jeux 1ere génération PS3... Par contre oui Gear of Wars à placé la barre tres haute au niveau moteur graphique du jamais vu meme sur PC à l'heure actuelle. Ca va etre plus dur du coup pour Sony de nous épatés dorénavant... Toujours une longueur de retard ils auront....

Et puis comparé l'Eye toy qui en sert a rien et que personne utilise a par faire le gogole devant sa télé je trouve pas ca tres créatif...

La X360 + HD DVD c'est 598€ c'est vrai en version prémium, mais tu as oublier de souligner que tu as 2 lecteurs indépendants à ce prix la 8) La X360 pour les jeux et le lecteur HD DVD en externe uniquement pour les films. 2 points forts comparé au seul et unique lecteur Blue Ray de la PS3 qui fera double utilisation et abimera beaucoup plus vite la lentille de ta chere console à 600€... Deuxiemement la politique de Microsoft est saine, ils imposent à personne de payer le HD DVD dans le prix de la console comme Sony l'impose au consommateur meme si on s'en bat du Blue Ray il sera obligé de payer le prix du lecteur... #-o

Sur X360 tu veux lire tes films en Haute Définition ? Files chez ton revendeurà 199€ tu l'as en option.
Tu ne veux pas de films en Haute Définition ? C'est pas grave Microsoft te l'impose pas la console seule à 399€ suffit... En plus tu niques pas ta lentille à mater des films tous les soirs...

Au fait les amis le lecteur HD DVD de la X360 est détecté par Xp 8)
Meme si vous avez pas de X360 vous pouvez matés des films en Haute Définiton, ca c'est un vrai + 8)

05 Jan 2007, 00:23

papinade91, tu avais quoi comme console avant la xbox ?

05 Jan 2007, 00:32

Dreamcast et PS2 et toi?

05 Jan 2007, 00:38

Je crois qu'on va renommer le topic :lol:
papinade360 ou SphonX3 8) :mrgreen:

05 Jan 2007, 00:41

THa WeSCOAstdON, :ptdr: =D>

05 Jan 2007, 00:58

THa WeSCOAstdON,
le probleme vient de Gob je crois que c'et lui qui a ouvert ce topic "X360 ou PS3" :mrgreen: :wink:
donc forcément ca va venter les mérites de l'une ou de l'autre :mrgreen:

Le probleme c'est qu'il y a une console qui est la depuis 1 an, qui ce vend, qui fait parler.
Et une autre qui n'est pas encore sortie en Europe et qui n'a rien prouver.

La X360 est la et j'y joue. La PS3 elle est pas la et meme si c'etait le cas aucun jeu pour le moment me pousserait à l'acheter immédiatement.

La PS2 je l'ai eu le 1er jour... j'ai bouffé du SSX tout aliasé pendant un an #-o en attendant GTA3.... et ZOE qui à la particularité de faire partie des jeux qui ont le plus piqués les yeux :mrgreen: =D> heuresement il y a eu les pes...
La je joue à PES en HD et en exclu sur qu'elle console? La X360 :mrgreen:

Comme je disais plus jaut j'ai plus jouer à la Dreamcast et la Xbox pendant l'ere PS2 (Juste un exemple Shen Mue :shock: ), mais ca ne m'a pas empeché d'y jouer ... un petit peu quand meme ... juste le temp de petter le lecteur DVD High Tech que Sony vendait à travers ses campagnes de pubs.. d'ailleur au lancement de la console et juste avant c'etait pas une console de jeu qui vendait mais un lecteur DVD... et il nous prennes pour les dindons de la farce en changeant de support avec le BlueRay #-o 7 ans aura duré le DVD comparé au 23 ans de regne du Format VHS. On change pas une tactique payante hein... sauf que la je me ferais pas couilloner une deuxieme fois.

05 Jan 2007, 01:03

papinade91, franchement tes posts sont hallucinants

perso, je vois une merde, je la bouffe pas. Toi tu arretes pas de haïr sony et a la fin tu nous racontes "meme si y a pas de jeu, je l'acheterai"

apres c'est quoi cette comparaison a 2 balles entre la durée de vie de la vhs et le dvd?

quant aux ventes, ca signifie rien comme te la dis jodko, etant donné que la concurrence est nulle

05 Jan 2007, 01:05

j'acheterai la console qui me sortira ce p***** de dernier épisode de Shenmue :evil:

05 Jan 2007, 01:13

beenie,
la PS3 je l'aurais oui, mais pas à sa sortie, vers noel 2007 ou plus tard quand elle sera à 400€.
C'est pas de ma faute si il y a que 3 jeux qui m'attirent, 3 bombes il est vrai (encore une fois: Formula One, DBZ, GT HD)

La comparaison à 2 balles, c'est que Sphonx a eu la maladresse plus haut dans le topic, de dire que Microsoft allait nous pondres une console tous les 5 ans. Je dis tous simplement dans ce cas la on pourrait remettre en cause la politique de Sony en changeant de support pour les films surtout que les doubles couches en DVD sont largement suffisant pour ses 4 ou 5 prochaines années. Je trouve ca inadmissible de changer de format pour les films et platines de salon tous les 6 ans c'est tout et je dis merci Sony par la meme occaz.

Les ventes ca signifit beaucoup au contraire. Vendre 10 millions de X360 en 1 an en sachant que tous le monde ou presque attend la PS3 je dis c'est une grosse performance. Personne n'a forcés ses gens d'acquérir une X360.

05 Jan 2007, 01:15

gone0107 a écrit:j'acheterai la console qui me sortira ce p***** de dernier épisode de Shenmue :evil:

Il ya de forte chance que le 3eme épisodes sortent sur X360.
Le 1er est sortit sur Dreamcast et pour le 2eme opus Microsoft à recuperer l'exclusivité pour la Xbox.
Affaire à suivre :wink:
Sujet verrouillé