04 Jan 2007, 01:19
SphonX a écrit:papinade91, il ne suffit pas d'énumérer bêtement les atouts de Microsoft. Il faut surtout souligner ce qui est vraiment innovant.
Tiens, par exemple, la communication via le casque et une cam, la PS2 le proposait déjà avec l'Eye Toy Chat (chat vidéo, message vocale et vidéo, mini-jeux "en tête à tête" ...).
nico2mars, je veux bien mais c'est papinade91 qu sort des liens qui datent d'avril et octobre 2006
04 Jan 2007, 01:31
papinade91 a écrit:Ok mais combien l'utilise Eye Toy Chat? La PS2 n'a pas été concue pour le online il doit y avoir 2 ou 3% des joueurs sur PS2 qui joue en ligne et encore... sur le eye toy chat j'en parle meme pas...
papinade91 a écrit:Oui pour le Uno par exemple tu joue avec les gens et tu les vois tous chez eux c'est délire un jeu de carte ou on ce voit depuis son salon.
papinade91 a écrit:Ca va ce généralisé et depuis que Rainbow Six Vegas est sortie en décembre si tu as la cam tu peux coller ta tete à la place du personnage du jeu. En plus elle est détecté par XP comme les manettes X360 filaire (l'eye toy aussi mais faut modifier un pilote trouver sur le net)
Elle détecte les mouvements aussi et peut prendre des photos.
04 Jan 2007, 01:46
papinade91 a écrit:SphonX,
Et puis la communication avec son PC ... ca c'est une grande premiere aussi, accedé à la playlist de ses MP3 directement avec sa console... et l'ecouté "in game" accedés au photo de son PC, la communication avec les lecteurs MP3, appareil photo numérique meme la PSP est reconnu sur X360 meme les IPOD...
Le Xbox Live Arcade pour télécharger tous les grands classics et y rejouer ahh la nostalgie
(je parle pas d'emulateurs). La communication via le casque la Web Cam pour le chat vidéo ou déliré en mettant sa tete surson joueur dans Rainbow Six... le market Place avec des trailers des démos jouables, télécharger du nouveau contenu, des clips des chaines de TV en ligne et le partenariat avec Canal Play de vidéo à la demande http://www.gamebe.com/actualites/3328/x360-canal-play/
Dis pas qu'elle innove pas car la liste est trop longue et tu t'enfonces un peu plus à chacun de mes posts...
04 Jan 2007, 02:58
papinade91 a écrit:L'eye toy chat personne l'utilise (proportionnelement parlant) ca compte pas
papinade91 a écrit:Et puis la communication avec son PC ... ca c'est une grande premiere aussi, accedé à la playlist de ses MP3 directement avec sa console... et l'ecouté "in game" accedés au photo de son PC, la communication avec les lecteurs MP3, appareil photo numérique meme la PSP est reconnu sur X360 meme les IPOD...
04 Jan 2007, 07:40
papinade91 a écrit:SphonX,
compares pas l'eye toy accesoire que personne n'a, avec la live vision et le jeu enligne sur X360.
il y a rien sur ps2 pour le online a par qualque pellerins qui joue à socom et a pes
En plus tu parles que de l'eye toy parle de tout ce que la X360 apporte en terme de nouveauté, comme je l'ai énuméré en page précédente mais bizarrement tu as oublier de le souligner... tu prends que ce qui t'arranges dans mes posts. Tu parles pas de ce quelle apporte "de nouveau"comme je l'ai précisé enpage précédente, petit rapel-->papinade91 a écrit:SphonX,
Et puis la communication avec son PC ... ca c'est une grande premiere aussi, accedé à la playlist de ses MP3 directement avec sa console... et l'ecouté "in game" accedés au photo de son PC, la communication avec les lecteurs MP3, appareil photo numérique meme la PSP est reconnu sur X360 meme les IPOD...
Le Xbox Live Arcade pour télécharger tous les grands classics et y rejouer ahh la nostalgie
(je parle pas d'emulateurs). La communication via le casque la Web Cam pour le chat vidéo ou déliré en mettant sa tete surson joueur dans Rainbow Six... le market Place avec des trailers des démos jouables, télécharger du nouveau contenu, des clips des chaines de TV en ligne et le partenariat avec Canal Play de vidéo à la demande http://www.gamebe.com/actualites/3328/x360-canal-play/
Dis pas qu'elle innove pas car la liste est trop longue et tu t'enfonces un peu plus à chacun de mes posts...
L'eye toy chat personne l'utilise (proportionnelement parlant) ca compte pas
04 Jan 2007, 09:32
04 Jan 2007, 09:46
04 Jan 2007, 09:46
Mickouse a écrit:Psychoboy91, comparer quoi? Pour le prix de la PS3 tu as quasiment deux Xbox360...
04 Jan 2007, 10:34
04 Jan 2007, 10:42
04 Jan 2007, 10:45
magic_chris a écrit:Combien coûte l'abonnement au Live sur Xbox
04 Jan 2007, 10:47
04 Jan 2007, 10:49
magic_chris a écrit:Metiss-ino, ça va et avec ça t'as accès à tout sans limite de temps.
04 Jan 2007, 11:08
04 Jan 2007, 11:11
magic_chris a écrit:Metiss-ino, et au niveau vitesse du net, le mini pour éviter le lagg?
04 Jan 2007, 11:37
04 Jan 2007, 12:15
04 Jan 2007, 21:11
gob a écrit:le debat proxbox et pro ps2 sera sans fin ...
la seule chose qu'on peut dire, c'est que niveau jeux, la 360 est bien mieux armée que la xbox simple.
et le differentiel avec sony moins grand ...
Mickouse a écrit:Psychoboy91, comparer quoi? Pour le prix de la PS3 tu as quasiment deux Xbox360...
magic_chris a écrit:Pourtant je suis Sony depuis plus de 10 ans mais là je trouve qu'il y a des limites à l'abus.
Une console hors de prix, des jeux annoncés à 80 €, plus d'exclus (j'aime pas MSG), et me dites pas que le Blue Ray justifie son prix.
Par contre, j'attendrai quand même sa sortie, juste pour être sûr, ça me fait un peu mal au cul de passer chez MS.
Psychoboy91 a écrit:qd je dis comparer, je dit que j'attend de voir, sony a du baisser de 20% le prix de sa console a sa sortie au Japon. En ce qui concerne le prix des jeux ca annoncé a 80€ ceux de la xbox (du moins les titres intérressants) tourne autour de 65 voir 70€, on peut peut-etre espérer un alignement dc wait and see. et puis ca sera le catalogue jeux qui me fera me decider, actuellement la xbox tient la corde.
04 Jan 2007, 22:09
04 Jan 2007, 22:19