Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Jan 2007, 12:56

papinade91 a écrit:benny_b,
petit bonheur la chance tous dépend des séries. Perso j'ai des amis qui ont la X360 depuis leur sortie sans aucun probleme. Moi j'en est eu... c'est la loi de l'electronique 3% de retour SAV c'est la normale. Apres si tu vas sur des forums de jeux vidéos "topic SAV" normal que tu ne trouves que des gamers qui ont des problemes avec leur X360...

Ma PS2 aussi j'ai eu des soucie dès sa sortie (la lentille du lecteur DVD).
Normal qu'elle soit améliorée par la suite, c'est le minimum. La PS3 a aussi de gros probleme de chauffe et pas mal de retour. De toute maniere pour qu'une console est du succes ca passe par un taux de retour record :mrgreen:

Mickouse, tu ne verras plus les jeux de la meme facon sur X360 on en reparlera sur MSN :wink:

Bonne année Fred Master bientot je reviens sur le live :wink:

Merci bonne année et bonne santé à toi et à ta fille !

A bientot :D

03 Jan 2007, 12:58

Metiss-ino a écrit:papinade91, un ptit combat à 4 en GOW ca serait pas mal 8)

C'est clair je suis de la partie :P

03 Jan 2007, 12:59

FRED MASTER,
C'est un petit gars :wink: tkt c'est rien, lui c'est les jeux de caisses sont trucs mais il a que 20 mois :mrgreen:
Il joue deja à Car et PGR3 :shock:

03 Jan 2007, 12:59

Metiss-ino c'est quoi ton GamerTag à toi :?:

03 Jan 2007, 13:00

papinade91 a écrit:FRED MASTER,
C'est un petit gars :wink: tkt c'est rien, lui c'est les jeux de caisses sont trucs mais il a que 20 mois :mrgreen:
Il joue deja à Car et PGR3 :shock:

Oups désolé pour ton fils #-o

03 Jan 2007, 13:01

FRED MASTER a écrit:

J'en peux plus d'attendre :twisted: je suis en manque de HD :shock:

C'est metissino sont gamer tag :mrgreen:

03 Jan 2007, 13:03

papinade91 a écrit:
FRED MASTER a écrit:

J'en peux plus d'attendre :twisted: je suis en manque de HD :shock:

C'est metissino sont gamer tag :mrgreen:

Il n'y a pas d'écart à metiss - :?: ino :?:

03 Jan 2007, 13:06

papinade comment tu faits pour mettre une image en bas et à coté de tes commentaires ! :boulet2:

03 Jan 2007, 13:52

FRED MASTER,

c'est comme sur ma bannière 8) ! Metissino

pour mettre une image : [img]url[/img]

:wink:

03 Jan 2007, 13:55

FRED MASTER,
mais non tkt, il suffit de savoir il y a rien de sorcier.

alors les images que tu affiches ne viennent pas de ton HDD. Ce sont des images du web. si une photo t'interesses en surfant tu fais un clik droit dessus et clik sur "propriété" apres sur la fenetre des propriétés de l'image tu as "adress URL" tu fais un "copier" du lien web (http:...)

Ensuite tu vas dans ton profil sur le forum et tu "colles" le lien dans "signature". Tu as une commande à mettre pour pouvoir l'afficher sur le forum.

[img]le%20lien%20de%20ta%20photo[/img]

Voila c'est tres simple tu verras :wink:

03 Jan 2007, 14:15

papinade91 a écrit:FRED MASTER,
mais non tkt, il suffit de savoir il y a rien de sorcier.

alors les images que tu affiches ne viennent pas de ton HDD. Ce sont des images du web. si une photo t'interesses en surfant tu fais un clik droit dessus et clik sur "propriété" apres sur la fenetre des propriétés de l'image tu as "adress URL" tu fais un "copier" du lien web (http:...)

Ensuite tu vas dans ton profil sur le forum et tu "colles" le lien dans "signature". Tu as une commande à mettre pour pouvoir l'afficher sur le forum.

[img]le%20lien%20de%20ta%20photo[/img]

Voila c'est tres simple tu verras :wink:

ok c'est cool merci

03 Jan 2007, 14:24

FRED MASTER,
de rien,
comme pour ton avatar il y a une taille à pas dépasser.

03 Jan 2007, 20:05

papinade91 a écrit:Psychoboy91,
les chiffres sont réèl et puis tans pis pour Sony de ne pas avoir pu sortir sa console comme tous le monde... Les 2 Millions de nouveaux acquéreurs de X360 ce dernier mois n'attendent pas la PS3 comme Sony aurait pu le penser... C'est ce que je retiens.

C'est quand meme pas de la faute de Nintendo et Microsoft si Sony n'a pas su etre pret à heure H pour la next gen. Les absents on toujours tords de toute maniere :wink:

Je vais peut-être choquer certains mais Microsoft ayant vu que la bataille des 32 bits perdu, il s'est préparé pour la prochaine bataille (next-gen) et à mon avis, a un peu précipité la sortie de sa console 360 un an avant les autres, voulant à tout prix prendre le dessus sur ses concurrents.

C'est une stratégie payante à court terme et faute de concurrents, la 360 fait route seule pendant 1 an, sans pourtant perturber les ventes des consoles de la génération précédente (PS2). Rien ne sert de courir, il faut partir à point, comme on dit.
Maintenant, les 2 autres consoles du futur arrivent enfin sur le marché avec un retard assez conséquent ... mais pas définitif car sur le long terme, la 360 va vieillir plus rapidement (vite, vite, un nouveau processeur !). D'ailleurs, ces problèmes récurrents risquent de faire chuter considérablement les ventes (à moins de prendre une carte de fidélité chez UPS).
Bref, il n'est pas exclu de voir venir, dans les 5 prochaines années, une nouvelle console XboX (et oui, c'est plus fort que Bilou).

Ca se passe comme ca chez Microsoft : ce sont des gars très compétents et très malins, qui profitent à merveille du marché (rappelez-vous qu'ils voulaient entrer dans le marché des jv pour avoir aussi leur part du gateau dans ce domaine qui est en train de dépasser l'industrie cinématographique).
En tout cas, la 360 a su parfaitement répondre aux besoins des joueurs toujours assoiffés de nouveautés et qui veulent immédiatement avoir du plaisir quitte à rencontrer des problèmes jamais résolus (pourtant exaspérants).

Et si les exclus ne serviraient pas simplement de poudre aux yeux ?

PS : Après retour SAV, une console neuve de remplacement est-elle comptée comme une console vendue ?

03 Jan 2007, 20:39

SphonX,
tu dis n'importes quoi Pro Sony 8)
La PS3 devait etre sur le marché depuis 1 an.
Seulement avec les problemes de production de lecteurs BlueRay Sony a préféré retardé sa console... L'architecture n' à aucunement changée, ni le processeur, ni la ram, ni le CPU Graphik n'on changés....
Tu nous fais croire que la PS3 est donc plus performante, alors qu'ils ont eu des problemes de dévelopement sur le BlueRay #-o ce qui explique le retard de la sortie de la PS3...

Apres c'est un faux débat, forcément si la X360 est sorti un an avant il devrait sortir une console next gen avant ses concurrents, logique.
Et puis ce serait pas plus mal de changer de console tous les 5 ans... la PS2 est la depuis 2000, donc 6 ans, avant d'etre remplacé par la PS3... on perdrait que 1 an ce n'est pas grand chose. La PS2 Sony a mis trop longtemp avant de la remplacer... voillant ses ventes ne pas chutées sur sa PS2, Sony a continuer à sortir de grosses licenses en 2005 et 2006... et je pense que c'est la qu'il perde la bataille.

Sony aurit du l'a sortir avant sa PS3 il y a 1 an ou 2, la PS2 tournant a plein régime depuis 2 ans ,n'apporte rien de nouveau. Microsoft les à devancés et depuis c'est presque 11 millions de X360 écoulées...

Bill Gates a toujours dit que le marché des consoles l'interessait... il a juste attendu 2002 pour que tous le monde puisse profités de l'ADSL et ainsi apporté quelque chose de nouveau et changer notre facon de jouer dans son salon...

Tu te plains que Microsoft sorte une nouvelle console tous les 5 ans alors que la PS2 à attendu 6 ans avant de voir la PS3 (2000 -->2006) la play la 1ere a attendu 7 ans avant de voir la PS2 (1993-->2000)
Pire je trouve alors inadmissble que Sony impose à tous les foyers du MONDE la BlueRay comme format Vidéo avec des platines à des prix exorbitant.. 7 ans apres le format DVD... :shock: :shock: #-o
Si c'est pas ce foutre royalement de la gueules des gens....
Je te rappelles que le Format Vidéo VHS est lui sortit en 1976.... :shock: avant de ce voir remplacer par le DVD en 1999 soit 23 ans plus tard...
La Sony ce fout de la gueule du monde je pense...

03 Jan 2007, 21:59

papinade91, mon ami. Je suis spécialement pro-Sony rien que pour toi :lol:
Je n'ai pas dit que la PS3 a été retardé pour des raisons de performance. Je trouve juste que la sortie de la 360 a été un peu précipitéé et qu'ils auraient pu éviter autant de problèmes de fiabilité.

papinade91 a écrit:Bill Gates a toujours dit que le marché des consoles l'interessait... il a juste attendu 2002 pour que tous le monde puisse profités de l'ADSL et ainsi apporté quelque chose de nouveau et changer notre facon de jouer dans son salon...

Oui, tout le monde dit ca. Qu'est-ce que Microsoft a apporté de plus ?
Pour l'instant, c'est plutôt valable pour la Wii avec son nunchak ^^

PS : Après retour SAV, une console neuve de remplacement est-elle comptée comme une console vendue ? Alors, 11 millions de 360 "vendues" ?

03 Jan 2007, 22:13

SphonX,
c'est pas la X360 qui sort prématurément c'est la PS3 qui est en retard, nuance...

Microsoft a changé la facon de jouer des gamers, vu que leur politique à toujours été le jeu en ligne. Sur console tous le monde pensaient que c'etait pas possible, trop galere...
Microsoft a facilité tous ca et depuis 2002 il y a plus de 4 millions d'abonnés sur Xbox Live. Et Microsoft a aussi fait découvrir au grand public la Haute Définition avec un jolie partenariat avec Samsung et ses bornes qui attirent le regard.

Et puis la communication avec son PC ... ca c'est une grande premiere aussi, accedé à la playlist de ses MP3 directement avec sa console... et l'ecouté "in game" accedés au photo de son PC, la communication avec les lecteurs MP3, appareil photo numérique meme la PSP est reconnu sur X360 meme les IPOD...
Le Xbox Live Arcade pour télécharger tous les grands classics et y rejouer ahh la nostalgie
(je parle pas d'emulateurs). La communication via le casque la Web Cam pour le chat vidéo ou déliré en mettant sa tete surson joueur dans Rainbow Six... le market Place avec des trailers des démos jouables, télécharger du nouveau contenu, des clips des chaines de TV en ligne et le partenariat avec Canal Play de vidéo à la demande http://www.gamebe.com/actualites/3328/x360-canal-play/

Dis pas qu'elle innove pas car la liste est trop longue et tu t'enfonces un peu plus à chacun de mes posts...

La Wii innove aussi avec la Wii Mote et les Nunchuk, accesoire qui verra aussi le jour sur PS3 et X360 a coup sur.
Il y a que Sony qui innove pas du coup, quand la console sortira tout sera deja dispo chez les concurrents.

La PS3 aussi surchauffe:

A environ six semaines de la sortie de la Playstation 3 aux Etats-Unis et au Japon, le scepticisme est toujours de rigueur chez les analystes. Dernière alerte en date : une baisse de 2.75% des actions Sony provoquée par la parution d'un rapport de la société Macquarie Equities, lundi dernier. Celui-ci indiquerait que les consoles Playstation 3 en démonstration lors du récent Tokyo Game Show "ont fonctionné de manière erratique et ont dû être redémarrées fréquemment". L'analyste parle de surchauffe, probablement due aux conditions environnementales particulières du salon (températures élevées, machines enfermées dans des bornes sans ventilation), mais se dit néanmoins "inquiet qu'un tel problème se déclare au moment où la production en masse démarre" et qualifie l'incident de "vraie mauvaise nouvelle pour Sony".

Le lien complet:
http://www.overgame.com/items/1241_la-p ... elle-.html
Modifié en dernier par papinade91 le 03 Jan 2007, 22:44, modifié 4 fois.

03 Jan 2007, 22:19

Et si on faisait un topic Actualités Jeux-Vidéos ça vous tenterait pas?
Comme ça sur celui ci vous parlez que technique :?

04 Jan 2007, 00:10

papinade91, il ne suffit pas d'énumérer bêtement les atouts de Microsoft. Il faut surtout souligner ce qui est vraiment innovant.
Tiens, par exemple, la communication via le casque et une cam, la PS2 le proposait déjà avec l'Eye Toy Chat (chat vidéo, message vocale et vidéo, mini-jeux "en tête à tête" ...).

nico2mars, je veux bien mais c'est papinade91 qu sort des liens qui datent d'avril et octobre 2006 :mrgreen:

04 Jan 2007, 00:34

SphonX a écrit:papinade91, il ne suffit pas d'énumérer bêtement les atouts de Microsoft. Il faut surtout souligner ce qui est vraiment innovant.
Tiens, par exemple, la communication via le casque et une cam, la PS2 le proposait déjà avec l'Eye Toy Chat (chat vidéo, message vocale et vidéo, mini-jeux "en tête à tête" ...).

nico2mars, je veux bien mais c'est papinade91 qu sort des liens qui datent d'avril et octobre 2006 :mrgreen:

pas pendant un match :roll:

04 Jan 2007, 01:01

bisounours06150,
Si, pendant que tu joues à des mini-jeux. Tu vois ton adversaire sur le même écran de jeu. Marrant ^^
C'est vieux comme procédé.
Tenez la fiche du jeu : http://www.jeuxvideo.fr/eyetoy-chat-cha ... 25549.html

Et un article le concernant : http://www.afjv.com/press0406/040608_sony.htm
Modifié en dernier par SphonX le 04 Jan 2007, 01:20, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé