SphonX,
tu dis n'importes quoi Pro Sony
La PS3 devait etre sur le marché depuis 1 an.
Seulement avec les problemes de production de lecteurs BlueRay Sony a préféré retardé sa console... L'architecture n' à aucunement changée, ni le processeur, ni la ram, ni le CPU Graphik n'on changés....
Tu nous fais croire que la PS3 est donc plus performante, alors qu'ils ont eu des problemes de dévelopement sur le BlueRay
ce qui explique le retard de la sortie de la PS3...
Apres c'est un faux débat, forcément si la X360 est sorti un an avant il devrait sortir une console next gen avant ses concurrents, logique.
Et puis ce serait pas plus mal de changer de console tous les 5 ans... la PS2 est la depuis 2000, donc 6 ans, avant d'etre remplacé par la PS3... on perdrait que 1 an ce n'est pas grand chose. La PS2 Sony a mis trop longtemp avant de la remplacer... voillant ses ventes ne pas chutées sur sa PS2, Sony a continuer à sortir de grosses licenses en 2005 et 2006... et je pense que c'est la qu'il perde la bataille.
Sony aurit du l'a sortir avant sa PS3 il y a 1 an ou 2, la PS2 tournant a plein régime depuis 2 ans ,n'apporte rien de nouveau. Microsoft les à devancés et depuis c'est presque 11 millions de X360 écoulées...
Bill Gates a toujours dit que le marché des consoles l'interessait... il a juste attendu 2002 pour que tous le monde puisse profités de l'ADSL et ainsi apporté quelque chose de nouveau et changer notre facon de jouer dans son salon...
Tu te plains que Microsoft sorte une nouvelle console tous les 5 ans alors que la PS2 à attendu 6 ans avant de voir la PS3 (2000 -->2006) la play la 1ere a attendu 7 ans avant de voir la PS2 (1993-->2000)
Pire je trouve alors inadmissble que Sony impose à tous les foyers du MONDE la BlueRay comme format Vidéo avec des platines à des prix exorbitant.. 7 ans apres le format DVD...
Si c'est pas ce foutre royalement de la gueules des gens....
Je te rappelles que le Format Vidéo VHS est lui sortit en 1976....
avant de ce voir remplacer par le DVD en 1999 soit 23 ans plus tard...
La Sony ce fout de la gueule du monde je pense...