Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Jan 2007, 11:51

papinade91 a écrit:vivement que je récupere ma X360 (apres une gros coup de gueule avec le support technique je vasi recevoir normalement une console "toute neuve" pas réparé de quelqu'un d'autre + Viva Pinata et peut etre un autre geste commercial pour l'attente et le faut que mon fils tout comem moi n'a pu profiter de la X360 pendant les fetes.

apres j'acheterais Lost Planet et NBA 2K7 8)

Nabil , Lost planet et Fight night Round 3 8)

03 Jan 2007, 11:51

Voilà pourquoi je déteste acheter les consoles juste après leur sortie, on a toujours des problèmes.
J'entends beaucoup de personnes parler de freezes intempestifs, perso je trouve pas ça normal. Une console, c'est pas un ordi, c'est pas censé buguer.

03 Jan 2007, 11:57

Metiss-ino,
les moyens Rim-K :roll: T'as vu les chiffres de ventes ? 8) X360 loin devant :lol:

Yamaneko,
ma PS2 aussi le 1er mois de sa sortie en 2000 buggait.
Il faut croire qu'une console aillant des bugs d'entré est prédit à un belle avenir :mrgreen:

03 Jan 2007, 12:04

Et c'est quoi la diff entre une console et un ordi ?

Jodko.

03 Jan 2007, 12:07

papinade91, mais nique NBA K-7 8) prend fight night à la place , enfin tu fais comme tu le sens moi je m'éclate et là y a Béné qui va me larguer PES 6 !
Si c'est pas la classe 8)

03 Jan 2007, 12:08

jod.ko a écrit:Et c'est quoi la diff entre une console et un ordi ?

Jodko.

ordi utilité diverses professionnelles...., divertissant...etc c'est un outil
console esclusivement divertissant

03 Jan 2007, 12:08

Metiss-ino,
que des sport de carlouch :mrgreen:

pour Jodko ca sert à rien de répondre c'est des questions à 0.10 cts d'€ :mrgreen:

03 Jan 2007, 12:10

papinade91 a écrit:Metiss-ino,
que des sport de carlouch :mrgreen:

tu l'as dit :lol: ! t'aimes :-k le basket ?

03 Jan 2007, 12:11

Je viens de me lancer j'ai acheté la Xbox360

03 Jan 2007, 12:12

Metiss-ino,
j'ai pratiqué longtemp en club et fais toutes mes gammes dans la street 8) Apres le foot j'ai jouer au basket en club avant de revenir vers le foot en Sénior. J'ai déconné d'avoir couper mon élan...

Mickouse a écrit:Je viens de me lancer j'ai acheté la Xbox360

Sage choix, tu vas devenir accros je te laisses pas beaucoup de temps avec d'etre dépendant à la bobox :wink: C'est incroyable dans mon entourage tous ceux qui ont achetés une X360.
Bienvenue à toi, n'oublie pas de m'envoyer ton Gamer Tag.

03 Jan 2007, 12:15

papinade91, t'es au courant le Grand Mickouse, a acheté la Xbox 8)

sisi =D>

03 Jan 2007, 12:18

Mickouse a écrit:Je viens de me lancer j'ai acheté la Xbox360

Tu ne vas pas le regretter =D>

03 Jan 2007, 12:28

Mickouse, t aurais du attendre puisque microsoft va change son processeur et en gros la console chauffera moins :mrgreen: et on a beau dire mais moi perso j ai acheté les premiers serie ps2 et jusqu a aujourd hui aucun probleme :wink: et au niveau xbox360 il y a eu pas mal de retour sur les premier serie 8)

03 Jan 2007, 12:37

FRED MASTER, as tu un garmertag 8) :?:

03 Jan 2007, 12:38

benny_b,
petit bonheur la chance tous dépend des séries. Perso j'ai des amis qui ont la X360 depuis leur sortie sans aucun probleme. Moi j'en est eu... c'est la loi de l'electronique 3% de retour SAV c'est la normale. Apres si tu vas sur des forums de jeux vidéos "topic SAV" normal que tu ne trouves que des gamers qui ont des problemes avec leur X360...

Ma PS2 aussi j'ai eu des soucie dès sa sortie (la lentille du lecteur DVD).
Normal qu'elle soit améliorée par la suite, c'est le minimum. La PS3 a aussi de gros probleme de chauffe et pas mal de retour. De toute maniere pour qu'une console est du succes ca passe par un taux de retour record :mrgreen:

Mickouse, tu ne verras plus les jeux de la meme facon sur X360 on en reparlera sur MSN :wink:

Bonne année Fred Master bientot je reviens sur le live :wink:

03 Jan 2007, 12:41

benny_b a écrit:Mickouse, t aurais du attendre puisque microsoft va change son processeur et en gros la console chauffera moins :mrgreen: et on a beau dire mais moi perso j ai acheté les premiers serie ps2 et jusqu a aujourd hui aucun probleme :wink: et au niveau xbox360 il y a eu pas mal de retour sur les premier serie 8)

pareil pour moi premiere génération ps2 (je l'avais acheté le jour de la sortie) et j'ai juste changé le ventilo y a 6 mois.

Enfin ca devient lassant ce débat pro Xbox et anti PS3. Les chiffres de ventes ne veulent rien dire entre un console qui est sur le marché mondiale depuis 6 mois et une qui n'est pas encore sortie partout, il sera tps de faire un bilan d'ici 1 an 1 an1/2 avant ca sert a rien.

03 Jan 2007, 12:41

papinade91, un ptit combat à 4 en GOW ca serait pas mal 8)

03 Jan 2007, 12:50

le pire c est que je suis allé a score game pour demander à partir de quand l on pourra reservé la play3 et le mec a eclaté de rire :oops: :evil:
une chose est sur je me presse pas j attend de voir se que va donné la play3 et si je devais prendre la xbox360 autant la prendre avec le nouveau processeur je sui pas fou....... :mrgreen: 8)

03 Jan 2007, 12:51

Psychoboy91,
les chiffres sont réèl et puis tans pis pour Sony de ne pas avoir pu sortir sa console comme tous le monde... Les 2 Millions de nouveaux acquéreurs de X360 ce dernier mois n'attendent pas la PS3 comme Sony aurait pu le penser... C'est ce que je retiens.

C'est quand meme pas de la faute de Nintendo et Microsoft si Sony n'a pas su etre pret à heure H pour la next gen. Les absents on toujours tords de toute maniere :wink:

Et puis c'est les jeux qui font vendre les consoles et elle est pas garnie pour l'instant, si tous le monde attend MGS pour acheter une PS3 et bien ils vont pas en vendre beaucoup...

D'ailleur au Japon il c'est meme pas vendu 1 jeu pas PS3 acheté...
La X360 des sa sortie vendait 4 jeux par X360 vendu. Ca fait un tres bon panier.
Comme tu fais de l'argent sur les jeux et accesoires abonnement Live etc... c'est tres important.
Modifié en dernier par papinade91 le 03 Jan 2007, 12:57, modifié 2 fois.

03 Jan 2007, 12:53

Metiss-ino a écrit:FRED MASTER, as tu un garmertag 8) :?:

Oui FRED MASTER :lol:
Sujet verrouillé