Modérateur: Modérateurs
Lolo DV et Beenie disent bien haut qu'il n'acheteront pas de X360 c'est leur droit.
Bêné a écrit:Ryo Saeba, avec parker-james-wallace a chaque ligne t'auras plus de souci...
Chris Paul j'ai pas réussi non plus, et j'ai tjs le salary cap qui fais chier...tu l'as enlevé toi ou pas ?
Ryo Saeba a écrit:Bêné a écrit:Ryo Saeba, avec parker-james-wallace a chaque ligne t'auras plus de souci...
Chris Paul j'ai pas réussi non plus, et j'ai tjs le salary cap qui fais chier...tu l'as enlevé toi ou pas ?
ouai ça va, mais avec les sliders que j'ai mis, y sont trop chaud le cpu, mais c'est réaliste
sinon le salary cap je pense que je dois tjrs l'avoir, car je dois tjrs faire en fonction de pas dépassé, je dois tjrs acheté au max pour ce que j'ai vendu, c'est pas evident
Bêné a écrit:Olympien, essaye de mettre les sliders proposés ya quelques pages sur le topic
C'est bcp plus réaliste.
Sinon pense bien a te mettre meilleur au rebond et mettre le niveau d'interceptions à 0 tu galereras moins (sans pour autant ecraser le cpu dans l'autre sens)
Olympien a écrit:bon ben après une bonne dizaine d'heures passées sur Nba2k7 je galére toujours autant
dommage qu'il y ait pas un "tutorial", parce que là c'est la débacle à chaque fois
Olympien a écrit::boulet2: j'comprends rien
c'est pas une question de langue hein, mais je vois pas où ils veulent en venir lol.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 125 invités