SphonX,
je suis pas anti sony, j'ai simplement parlé de leur stratégie de déstabilisation pour la Dreamcast. Je suis pas le seul à le penser, c'est la triste réalité. La PS2 je l'ai eu le 1er jour alors que je squatais ma Dream à ce moment la. La PS3 je l'aurais aussi mais pas au lancement.
Il y a rien de dramatique à ca, non?
Konami a pour le moment démentis un eventuel portage sur X360 de Metal Gear, maias comme c'est une question de $ et que billou c'est pas encore manifesté ca peut évolué.
Mais apparement ca coute énormément à Sony cette exclue, et puis apres l'annonce de Tekken sur X360, il reste DBZ, GTHD, Formula One, DMC et quelques exclus. Resident Evil 5 étend prévu pour fin 2007 ou 2008 sur X360.
http://www.jeuxvideo.fr/metal-gear-soli ... 67150.html
Publié Lundi 18 Décembre 2006 par Kévin | Concerne : PS3, XBOX 360
Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots aussi sur Xbox 360 ? La rumeur venue de nos confrères de Joystiq a enflammé la toile au cours du week-end. Selon eux, Snake devrait revenir comme prévu dans un premier temps exclusivement sur PS3, puis sur la console de Microsoft. Une information qui vient d'être démentie par Konami. L'éditeur a déclaré au magazine anglais CVG que Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots restera une exclusivité PS3 et qu'aucun plan n'est donc prévu concernant la Xbox 360. Affaire à suivre ? Peut-être bien...
Et la le meme jour sur un autre site.
http://www.journaldugamer.com/index.php ... 4-sur-x360
Metal Gear Solid 4 sur X360 ?
Par Jump, lundi 18 décembre 2006 à 10:51 :: Xbox 360 :: #3960 :: rss
Konami sortirait, peut-être, Metal Gear Solid 4 également sur Xbox 360.
L'information vient d'un contact direct des développeurs ce qui nous fait penser que la rumeur est à surveiller. La raison serait le manque de console PS3 actuellement sur le marché…
A suivre.
Et 1 jour avant
http://www.frenchconnexion.org/nouvelle ... r-Xbox-360
METAL GEAR SOLID 4 SUR XBOX 360?
Aide ?
Aide: Aucune aide disponible pour cette page. Si vous avez une question, utilisez ce formulaire.
Postée le 17 Déc 2005 à 20:40
Source: live360.fr Type: Rumeur Auteur: iamradiox
Des rumeurs circulent à l'effet que le prochain titre de la série Metal Gear Solid pourrait arriver sur la Xbox 360. Ces rumeurs pourraient s'avérer vraies si on se fie à une interview que Hideo Kojima (le cerveau derrière les Metal Gear Solid). Ce dernier dit que la différence entre la PlayStation 3 et la Xbox 360 est minime et que le développement de Metal Gear Solid 4 est donc possible pour la Xbox 360.
Voici les grandes lignes de cette fameuse interview:
1UP : Le trailer de MGS 4 diffusé au Tokyo Games Show 05 - qui a déchaîné les magazines japonais, la communauté Internet, ainsi que dans l'Officiel Playstation Magazine américain - nous a permit de nous rendre compte de quoi la nouvelle génération serait capable. Tout ceci était impressionnant, si impressionnant que vous avez du nous faire une démonstration en temps réel pour nous prouver que le jeu tournait bien sur PlayStationS 3. Mais cela nous pousse à vous demander quelles sont les différences entre laXbox 360 et la Playstation 3. Pensez vous, que si vous le voulez, il serait possible techniquement d'adapter MGS 4 sur Xbox 360 ?
Kojima : Oui, c'est techniquement possible. Je veux surtout dire que, ce n'est pas que je n'aime pas la 360, mais ces dernières années nous étions en plein dans MGS 3, alors que d'autres personnes de Konami avaient pus mettre la main sur le hardware de la console. Mais nous n'avons tout simplement pas eu le temps de s'y pencher dessus l'année dernière. Donc nous ne travaillions pas sur la console de Microsoft, à l'inverse d'autres réalisateurs de chez Konami. "Kojima Productions" a cette philosophie de vouloir être les premiers dans tout ce qui concerne la nouvelle technologie. Après avoir fini MGS 3, l'étape suivante était donc de travailler sur la PlayStation 3 pour essayer toutes les nouvelles possibilités concernant Metal Gear Solid 4. Je suis plutôt le genre de personnes à vouloir être le premier sur la lune, que de demander aux autres comment c'était. Voila pourquoi j'ai choisi la PlayStation 3.
1UP : Il est intéressant de savoir que vous pourriez faire ceci sur Xbox 360 ...
Kojima : Peut être quelques petits détails pourraient changés d'une version à l'autre, mais j'estime qu'il n'est plus question du matériel. Je parle juste de la PlayStation3, Xbox 360 et du PC. La Nintendo Révolution est totalement différente, mais il n'y a vraiment pas de différences entre les trois autres.
La derniere m'a l'air plus crédible...